|
|
| Auteur | Message |
|---|
dodginaldo Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1427 Age: 38 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:36 | |
| Ayez pitie de moi...non pas la tete Mais finalement ca veut dire quelque chose Milgauss ou c'est le nom de quelqu'un ?? Allez allez y faites vous plaisir...je sens que ce soir je me coucherais moins bete....  |
|
 | |
straslike Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1268 Age: 28 Localisation: 67 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:38 | |
| http://www.physique.usherbrooke.ca/MCM/intro_champ_mag.htm Voilà la réponse  |
|
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages: 1582 Localisation: au comptoir des montres Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:39 | |
| c'est une norme anti-magnétique en Gauss ici resistance a mille |
|
 | |
dodginaldo Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1427 Age: 38 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:44 | |
| Merci, pour le coup je vais me coucher carrement intelligent... ceci je vais devoir le relire plusieurs fois mais la journee est loin d'etre terminee. Thank's  |
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7222 Age: 71 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:44 | |
| milgauss : c'est le cousin de Milpatt |
|
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages: 1582 Localisation: au comptoir des montres Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 13:45 | |
| | simplicity a écrit: | | milgauss : c'est le cousin de Milpatt |
désolé |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 14:13 | |
| C'est l'une des Rolex les plus désirables d'aujourd'hui, dommage qu'elle n'ait pas de date, c'est un handicap rhédibitoire, à mon avis  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 14:22 | |
| | dodginaldo a écrit: | Ayez pitie de moi...non pas la tete Mais finalement ca veut dire quelque chose Milgauss ou c'est le nom de quelqu'un ?? Allez allez y faites vous plaisir...je sens que ce soir je me coucherais moins bete....  |
C'est le nom du gus qui a oeuvré pour Secsocque. Mille momes, nommé aussi Bitenfeu, ou Mouchatoucoup Un cas, quoi ......... Aujourd'hui nommé Burnaplat. Et c'est pour ça, que, Rolex, toujours magnanime, et du haut de sa fondation, à sortie une montre pour ses éclats. Un amoureux de la vie, à lui tout seul, dix fois le Darfour et son piége. La seule montre portable, par grands coup de foudre. Foudre, oui .... sans l'accent Alsacien......._________________  |
|
 | |
Mr OP Permanent passionné

Nombre de messages: 2391 Age: 36 Localisation: Paris-Marseille Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 14:35 | |
| | Citation: | | C'est l'une des Rolex les plus désirables d'aujourd'hui, dommage qu'elle n'ait pas de date, c'est un handicap rhédibitoire, à mon avis |
alors, qu'est-ce qui fait qu'elle est désirable????
sérieusement, comme disait CHUCK D
DON'T BELIEVE THE HYPE !
elle est très kitch même prix qu'une ROLEX SPORT pas de date pas de lunette (je l'aurai bien vu avec une céramique façon 6541)
bref, après l'excitation du lancement, elle dormira dans les vitrines comme la sub verte
olivier |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 14:40 | |
| La Sub verte, je l'ai vue à 6500 euros à Marbella, dans la vitrine d'un magasin d'occase.... La Milgauss, c'est une histoire, une montre mythique, que j'aimerais bien avoir malgré ses défauts... |
|
 | |
julienzl32 Membre Actif

Nombre de messages: 125 Localisation: nancy Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 14:42 | |
| Moi je trouve que seul le tarif est exagéré , sinon elle peut se porter au travail comme en week end , elle fait classe et jolie sans etre trop habillée tout en ayant une petite touche sport. Bref le top |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | |
 | |
Arno Modérateur

| |
 | |
Boogie Membre référent

| Sujet: Re: question bete: milgauss Sam 10 Nov - 15:24 | |
| .....................mais l'autre est tellement chaud et agréable  |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages: 6085 Age: 54 Localisation: Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription: 26/04/2006
 | |
 | |
|