FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de vos avis pour un eventuel échange

Aller en bas 
+4
ZEN
TechTime
Arno
milwatch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 16:51

je donnerais ça
besoin de vos avis pour un eventuel échange Vixa3

ou ça

besoin de vos avis pour un eventuel échange Pict0001pz0

contre la meme que ça

besoin de vos avis pour un eventuel échange 89slrwh
credit kurt tz

j'aimerais vos avis sans considèration de valeur.
merci


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 16:57

C'est du second degré ???
Ou t'es serieux ??
La 806, quatre lilas, et le tour est joué.
Tu vends 3 ou 4 autres trucs qui trainent, et tu gardes tes deux chronos de service.
La Dodane en trois compteurs, t'es pas prêt d'en voir un autre.
Quant à ta Vixa, elle est trés belle.
Et si le mouvement est aussi top que le reste, c'est à garder.
C'etait mon avis, et ce n'est pas rien ........... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 17:11

Arno a tout dit et ce n'est pa rien.
la dodane est très belle (je n'en ait vu qu'une comme ca la tienne)
et je prèfère la 806 a la vixa, ni l'une ni l'autre n'est difficile a trouver il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 17:14

elle a chton a 12h la 806......
moi je garderai même la vixa (la tienne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 17:18

le vixa est trouvable comme le 806 classique mais le aopa 1ere generation frole les 5000, et meme en vendant un paquet de bricoles, j'en suis loin.
apres le dodane , je suis bien conscient de sa rareté et de son interet horloger, mais c'est a peu pres tout ce que j'ai a troquer face à l'aopa.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 17:23

milwatch a écrit:
le vixa est trouvable comme le 806 classique mais le aopa 1ere generation frole les 5000, et meme en vendant un paquet de bricoles, j'en suis loin.
apres le dodane , je suis bien conscient de sa rareté et de son interet horloger, mais c'est a peu pres tout ce que j'ai a troquer face à l'aopa.
5000 ....... oui, chez un vicelard.
Mais sinon, AOPA ou non, pour le commun des mortels, c'est une Breitling, et point final.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 18:21

Arno a raison, c'est une breitling ni plus ni moins, mais une P... de belle breitling :
Je n'ai pas bien compris ton échange :

Je m'explique : si c'est la VIXA + la dodane contre la navi : la réponse est non, l'échange est déséquilibré.

Si c'est la vixa contre la breitling : oui immédiatement, une vixa, tu as a peu près la possibilité d'en acheter une tous les deux mois si tu veux, suffit juste de mettre le prix que çà vaut.

Si c'est la dodane contre la navi, là : intrinséquement, je préfère la navitimer, mais çà n'est que mon avis : cette dodane en R72 est la seule que j'ai jamais vue... Son intérêt est donc certain...

Bon, tout celà ne doit pas beaucoup t'aider Mr.Red

En tout cas, j'avais cette AOPA, que j'ai échangée sur un coup de tête, il y a 2 ou 3 ans, et j'avoue que c'est l'une des seules montres que je regrette de ne pas su garder...

L
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 18:25

non pas les deux, seulement une.
vous avez raison, et je me range à vos avis, je garderai la dodane.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 18:28

A mon avis, l'échange vixa contre cette navitimer est canon ( de 75, aujourd'hui, çà tombe bien Mr.Red ) très à ton avantage...

En termes de rareté du modèle, surtout s'il est dans l'état de la photo, et financièrement, ce qui ne gâte rien...

Cours de suite chez son proprio... Mr.Red


L
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 18:37

Salut ,

je possède une 806 AOPA 1ère génération aussi.J'ai aussi collectionné avec frénésie les type 20 il y a quelques années.

5000€ pour la 806 c'est bien trop cher et ça doit pouvoir sortir à moins de 4000€ en étant patient.

La vixa se trouve assez régulièrement (j'en ai encore vue une il y a mois d'un mois il me semble) er côte bien moins que la 806(de mémoire dans les 2000€).

La Dodane est quasi introuvable.A garder absolument.

Si tu dois t'en séparer d'une , la Vixa sans hésiter.

Enfin , moi c'est ce que je ferais Mr. Green mais ce n'est peut-être pas ce que tu feras..

Jean-François.

Mon avis.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 18:40

La Dodane est difficile à trouver, les Vixa sont plus trouvable et ont des calibres qui sont franchement pas extra. la 806 est une merveille rare dans cette version. Entre un vixa et une 806, il n'y a pas photo pour moi.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 19:29

milwatch a écrit:
non pas les deux, seulement une.
vous avez raison, et je me range à vos avis, je garderai la dodane.

+1, elle est sublime Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 21:05

oui mais le chton à 12h, ça vous semble pas rédhibitoire?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 21:45

Mince mais je suis miro ou quoi : quel coup à 12 heures ???? yeux
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 21:47

je ne vois rien mais c'est pas celle la tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 21:49

si c'est pas celle là.........mais bon diou y a bien un chton sur la crone à 12h ou c'est mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 22:17

dis tu nous parle quelle langue la ??

si tu parles de la trace blanche en haut vers le 40/45 de la regle à calcul, c'est un reflet de lumiere, sinon elle aurait reçu une bonne brique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyDim 11 Nov - 22:20

nikos a écrit:
si c'est pas celle là.........mais bon diou y a bien un chton sur la crone à 12h ou c'est mes yeux....
c'est tes yeux kionunchton clown
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 12:49

nikos a écrit:
si c'est pas celle là.........mais bon diou y a bien un chton sur la crone à 12h ou c'est mes yeux....

Il parle de la Vixa mock

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 13:00

On voit que l'on est pas sur le forum général,
pas un pour faire la blague :
"si tu veux que je t'en débarasse de ta Dodane..." Mr.Red Mr.Red

bref section vintage et gentlemen, moi j'aime Impec
bien belle cette Dodane en tout cas !

Mr Magoo
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 14:15

Theo a écrit:
nikos a écrit:
si c'est pas celle là.........mais bon diou y a bien un chton sur la crone à 12h ou c'est mes yeux....

Il parle de la Vixa mock

Laughing

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 14:26

milwatch a écrit:
Theo a écrit:
nikos a écrit:
si c'est pas celle là.........mais bon diou y a bien un chton sur la crone à 12h ou c'est mes yeux....

Il parle de la Vixa mock

Laughing

scratch

Comme tout le monde, je ne vois pas de quoi Nikos parle, la seule possibilité aurait été l'abscence du point de luminova à 12 sur la lunette mock

mais bon je me doute bien que Nikos sait de quoi il parle et qu'il n'a pas confondu les deux, ni l'abscence de luminova

Nikos, sauve nous et mets une fleche sur la photo pour nous dire ce que tu vois car là on est tous perdu....
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 15:09

besoin de vos avis pour un eventuel échange 610
Cadran bleu email ; date rouge ; aiguilles rouges ; soit un 7806 !!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 16:15

Je garde la Dodane aussi, bien que j'ai toujours eu l'impression qu'il y en avait plein à force d'avoir vu ta photo sur le forum Smile

En même temps, je ne suis pas objectif, je préfère aussi la vixa à la 806, mais les couts et les douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis pour un eventuel échange Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un eventuel échange   besoin de vos avis pour un eventuel échange EmptyLun 12 Nov - 20:08

Bon ok les gars c'est un reflet de lumière............mais je suis quand même par sùr moi Chinois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis pour un eventuel échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour un éventuel futur achat (Omega inside)
» Besoin d'avis pour des dimensions
» Besoin de vos avis pour fabriquer un outil.
» Besoin de vos avis pour choisir un bracelet.
» Besoin d'avis pour ma première automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: