FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Seiko diver besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saopolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/11/2007

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 12 Nov - 7:56

Bonjour a tous,
Voila il faut que je me decide a commander cette Seiko. SKX007
Alors voila mon probleme:
J'ai vu ce modele avec super promo: SKX007K
http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?products_id=30

Et chez monsieur Lee celui la: SKX007J
http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?products_id=30

Je n'ose revenir sur la question des "J" et des "K". Mis a part l'inscription sur le cadran j'ai l'impression que la lunette est de type Pepsi chez monsieur Lee et que sur le premier site elle a l'air d'etre noire et rouge.

Je ne voudrai pas me planter car je veux absolument le modele Pepsi.
Est ce que un personne bien intentionnee pourrait me renseigner la dessus, je veux dire par la est-ce que Seiko a produit des modeles avec lunette noire et rouge ou bien est ce simplement un defaut de la photo?

Pourriez vous me conseiller sur mon choix?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 12 Nov - 8:53

Les 2 existent.
Photos du site LEE:
Achat Seiko diver besoin d'aide SKX009J
Achat Seiko diver besoin d'aide SKX009J-N
et si le doute persiste,passe leur un mail de confirmation des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
saopolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/11/2007

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 12 Nov - 10:23

Oui!!
Merci effectivement je me suis focalise sur cette "pepsi" et je n'avais pas bien vu les couleur de la lunette de l'autre.

J'imagine qu'il faut bien lui specifier que je veux la lunette "pepsi"

Merci a toi
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 12 Nov - 11:27

007= lunette et cadran noir
009= lunette pepsi et cadran gris/bleu marine plus que foncé (presque noir)
Chez Mr Lee, la 009 "N" semble être la même mais équipée d'un Nato (N= Nato, P= président, 1= jubilé, 4= oyster)
Je mettrais la différence de couleur entre les 009J et 009J-"N" sur le compte de la photo.

Skywatches propose ce modèle uniquement sur caoutchouc, president, oyster et jubile, les 4 étant des bracelets seiko.


H3
Revenir en haut Aller en bas
saopolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/11/2007

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 12 Nov - 14:50

merci a tous pour toutes ces reponses..

Voila!!! ma commande est partie, avec lunette "pepsi" et bracelet caoutchouc, mais des son arrivee elle sera equipee d'un joli nato noir deja a la maison.

Je la trouve vraiment craquante, la derniere seiko que j'ai possede repose depuis un peu plus de 20 ans par environ 90 metres de fond au large de Hyeres...
Elle m'a etee arrachee par le palonier en faisant du ski nautique... Mais cela ne m'a jamais demotive ca fait partie de la vie d'une montre et elles continuent a m'acompagner partout.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 22 Nov - 19:15

Invité a écrit:
007= lunette et cadran noir
009= lunette pepsi et cadran gris/bleu marine plus que foncé (presque noir)
Chez Mr Lee, la 009 "N" semble être la même mais équipée d'un Nato (N= Nato, P= président, 1= jubilé, 4= oyster)
Je mettrais la différence de couleur entre les 009J et 009J-"N" sur le compte de la photo.

Skywatches propose ce modèle uniquement sur caoutchouc, president, oyster et jubile, les 4 étant des bracelets seiko.


H3

Bonjour,

Ca existe pourtant avec une lunette noire et rouge (moi c'est celle là que je vise...).
J'aurai bien dit que c'était le modele SKX009J-T2.
La lien que j'ai trouvé est celui ci : http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2853
D'après vous, c'est bleu ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyLun 22 Nov - 22:48

Bleu nuit/rouge ;pas de modèle en noir/rouge;c'est chez rolex (gmt) que les 2 versions existent Achat Seiko diver besoin d'aide 915324
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyMar 23 Nov - 9:31

jjerome78 a écrit:
Invité a écrit:
007= lunette et cadran noir
009= lunette pepsi et cadran gris/bleu marine plus que foncé (presque noir)
Chez Mr Lee, la 009 "N" semble être la même mais équipée d'un Nato (N= Nato, P= président, 1= jubilé, 4= oyster)
Je mettrais la différence de couleur entre les 009J et 009J-"N" sur le compte de la photo.

Skywatches propose ce modèle uniquement sur caoutchouc, president, oyster et jubile, les 4 étant des bracelets seiko.


H3

Bonjour,

Ca existe pourtant avec une lunette noire et rouge (moi c'est celle là que je vise...).
J'aurai bien dit que c'était le modele SKX009J-T2.
La lien que j'ai trouvé est celui ci : http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2853
D'après vous, c'est bleu ou noir ?


Je confirme, ce n'est pas noir, c'est du à l'angle de la photo et l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat Seiko diver besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Achat Seiko diver besoin d'aide   Achat Seiko diver besoin d'aide EmptyMar 23 Nov - 15:22

+1,entre bleu foncé et noir clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Seiko diver besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Besoin de vos conseils: choix d'une Seiko Diver
» Citizen Diver vs Seiko diver
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Achat Diver 200 kinetic sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: