FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 David Cronenberg et Jaeger Le coultre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyLun 12 Nov 2007, 23:26

Un petit article interessant, je le copie et mets le lien, si c'est HS n'hésitez pas .


David Cronenberg et Jaeger-LeCoultre se partagent l'affiche du film Les Promesses de l'Ombre
Vous ne pouvez pas la louper ! La nouvelle affiche du dernier film de David Cronenberg est partout dans Paris : on y voit en gros plan, des mains tatouées et… une montre qui apparaît au poignet de l'acteur Viggo Mortensen... Une Master Control acier sur bracelet acier.


Les Promesses de l'Ombre
Afin de vous éviter de passer la moitié du film à rechercher qui porte quoi, voici la liste des modèles Jaeger-LeCoultre présents dans ce nouveau long-métrage de Cronenberg, l'un des maîtres modernes du thriller.

Le personnage de Viggo Mortensen (Nikolaï) porte une montre Master Control en acier sur bracelet acier. De son côté Armin Mueller-Stahl (Semyon), arbore une classique Reverso Grande Réserve en acier sur bracelet cuir. Enfin, Vincent Cassel (Kirill) porte quant à lui la dernière née des Reverso Squadra, la World Chronograph en titane. Mais apparemment, rien pour Naomi Watts...

Une belle opération de PP (placement de produit), comme on dit dans le domaine du marketing. Et un nouveau David Cronenberg, qui semble plutôt prometteur. A voir en salle dès mercredi prochain.


L'article ici,

http://montres-de-luxe.com/David-Cronenberg-et-Jaeger-LeCoultre-se-partagent-l-affiche-du-film-Les-Promesses-de-l-Ombre_a1057.html
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: Re: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyMar 13 Nov 2007, 00:23

Merci pour cette info Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: Re: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyMar 13 Nov 2007, 00:49

Chronenberg ? kRONENBERG ?, c'est pas une marque de bière ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 12/10/2007

Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: Re: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyMar 13 Nov 2007, 02:07

toutes consideration horlogère à part, merci pour l'info

J'avais beaucoup aimé précédente collobaration Cronenberg/Mortensen - History of Violence - je n'avais pas eu connaissance de la sortie de ce film Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Invité
Invité




Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: Re: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyMar 13 Nov 2007, 02:13

Un superbe film que j'ai adoré ! C'est la squadra de Vincent Cassel que j'ai le plus remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre Empty
MessageSujet: Re: David Cronenberg et Jaeger Le coultre   Jaeger - David Cronenberg et Jaeger Le coultre EmptyMar 13 Nov 2007, 02:25

fdm44 a écrit:
Merci pour cette info Yann Wink

Pour une fois que c'est moi qui amene des infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
David Cronenberg et Jaeger Le coultre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeCoultre
» atmos jaeger le coultre
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» jaeger le coultre amvox3
» Jaeger-Le Coultre explore son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: