FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !

Aller en bas 
+13
alemmar
Did666
PIFPAF
SD4ever
Tokage
Cracoucass
TechTime
Jecko
D@OU
fdm44
bardass
morgor
Ratkiller
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:57

Bon, le pauvre, il s'est fait un peu bâcher ce matin, il ne savait pas qu'il criait en écrivant Wink

Pour le décrire, c'est effectivement l'ami horloger duquel je vous ai souvent parlé à demi mots, et qui est tout à sa joie d'avoir ENFIN reçu un exemplaire de cette KonTiki diver.

Et je le comprends, car, comme pas mal de montres, il faut la voir pour se faire une véritable idée de la chose. Et, n'étant pas plus tenté que ça a priori, et bien, j'avoue que j'ai pour ma part été agréablement surpris par la présentation.

Et puisque mon ami Alain est content, je suis passé lui gauler ce matin, afin de lui tirer le portrait (à la diver, pas à Alain Mr. Green )

Voic donc une petite revue, faite un peu à l'arrache, car j'ai aussi des souris qui m'attendent !

Tout d'abord, un wristshot : j'ai du découper le bracelet pour l'adapter à mon poignet (et là, normalement, Alain nous a fait une crise cardiaque Twisted Evil ) Non, je déconne, le bracelet est effectivement trop grand, mais je vous assure que la montre tombe parfaitement sur le poignet, les courbes sont parfaites et confortables :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik10

Le caisson ouvert, vu de dos : on distingue très bien le crantage qui empêche la lunette de tourner quand la montre est repliée dans la carrure.

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik11

La carrure et le téton qui bloque la lunette :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik12

Détail du fond, le radeau de Thor Heyerdahl :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik13

La couronne, étonnament douce, et non vissée ! L'étanchéité de cette montre à 1000 mètres a été une gageure pour Eterna, il est même possible de la remonter à cette profondeur !

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik14

L'ensemble et son articulation :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik15

Vue de face :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik16

Le bracelet caoutchouc est équipé d'une double déployante qui s'encastre parfaitement dans l'épaisseur :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik17

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik18

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik19

Le profil, avec la carrure ajourée. Bien qu'épaisse, elle ne fait pas trop "mastoc" au poignet. Maintenant, elle n'est pas adpatée aux poignets de chemises et costumes, mais elle passe parfaitement en sportswear.

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik20

Le bouton poussoir qui permet de basculer le caisson :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik21

Le bas du cadran et l'indicateur de réserve de marche :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik22

et le haut :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik23

Vue générale du cadran, la montre ayant réintégré sa boîte étanche, dans laquelle la montre est livrée :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik24

Laquelle boîte est également étanche :

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik25

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik26

Et, enfin, last but not least, ça brille dans le noir ! Pas totalement encore, car elle n'a que peu vu la lumière pour que le Maminova soit au top.

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Kontik27.

Voila, la revue est terminée, je ne peux qu'engager ceux qui sont seulement vaguement tentés d'aller l'essayer, l'idée que l'on se fait, comme toujours, d'après photos, étant à mon idée sujette à caution.

Vous ne verrez pas le calibre Cosc qui anime la belle, car j'ai queuté les photos (et là, Alain nous fait une DEUXIEME crise cardiaque spiderman ).

Non, je ne l'ai pas ouverte, bien sûr !

Le plus dur va être de la restituer à son légitime propriétaire, mais j'aurais quand même eu le privilège de passer quelques heures avec la belle Désirée ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:52

Merci pour cette revue José.
C'est vrai que cette Eterna est plutot sympa, intéressante même. Vraie toolwatch, je trouve assez bluffant qu'on puisse la remonter sous l'eau (seras curieux de voir quelqu'un essayer à 1000m, cependant. Des candidats au prix Darwin?

Et puis ton copain, je trouve qu'on a été particulièrement gentil, j'en ai vu plus d'un repartir avec une vraie raison pour pleurer Twisted Evil
( Qu'il ai écrit en majuscule, c'est pas grave. Qu'il ai pas dit bonjour, passe encore. Mais le contenu même du post n'était pas vraiment captivant Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown )
Cela étant, merci à lui de nous rejoindre et de t'avoir prété cette montre J''espère qu'il nous fera bénéficier de son expérience au même titre que les autres "pros" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:12

J'aime bien ce gros engin, au moins de l'originalité dans une big size!
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:17

I love you I love you I love you
Elle est magnifique, tu as une idée du prix de vente catalogue et de la futur disponibilité en terme de date ?

Merci pour la revue au passage mais ma banquière va pas apprécier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:24

aux alentours de 4000€
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:26

Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:36

Donc, bienvenue à bord Mr Aldup ! Very Happy

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Croisieresamuse

et puis merci à toi RatKiller pour cette présentation sympa ! Impec
Ca nous fait deux plongeuses originales avec l'Oris Divers Carlos Coste Chronograph, dans la journée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:36

Merci pour cette revue Ratkiller Wink , là au moins on la voit sous toutes les coutures...

Une plongeuse originale, qui a l'air bien finie, avec un look d'enfer.

Je serais assez tenté, mais le prix, je l'aurais plutôt vu aux alentours de 2000-2500 € ; à 4000 €, ça fait un peu cher pour de l'Eterna me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:39

Joli reportage. Je n'adhere pas trop a cette version, je prefere la four hand qui elle parait plus historique.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:14

Une montre superbe.
Félicitation Ratkiller.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:33

C'est vrai que l'ami Alain (que je ne connais pas) a, un peu rapidement et succintement présentée la montre Laughing

Les répliques qui ont suivies m'ont bien fait rire et si ton pote a de l'humour (ce dont je ne doute pas) , il a dû sourire aussi.

Nous le reverrons certainement un peu plus loquace et à l'aise maintenant que les présentations sont faites.

Cette montre je l'avais vue à Bâle et j'étais resté un peu bluffé.

Elle a une sacré présence , et bien qu'un peu "mastoc" elle sait finalement se faire assez discrète.

J'aime beaucoup l'idée que l'étanchèité soit réalisée avec une couronne non vissée et le fait que le boitier bascule dans un berceau.

C'est une montre peu conventionnelle , trés bien finie avec un sacré caractère.

D'ailleurs le stand Eterna m'avait fait une trés bonne impression , avec de trés beaux modèles et une finition plus que bonne.

Ama c'est une marque qui ne sait pas bien gérer son marketing.Avec un peu plus de marketing adapté et des points de ventes plus nombreux , elle pourrait vraiment faire un carton.

A condition bien sûr de rester dans le mileiu de gamme au niveau tarifaire.

A 4000€ cette montre s'adresse à des amateurs de montres "différentes".

Merci pour la revue ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:41

tu as raison Technitime, le stand et les modèles étaient très beaux
mais dieu qu'Eterna est long pour diffuser les modèles présentés vers ses revendeurs. Impossible de les voir encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cracoucass
Nouveau
Cracoucass


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:50

Bravo pour la presentation, c'est un outil interessant mais j'ai rarement eu besoin de descendre à 1000m de profondeur !!! Very Happy Very Happy

Comme me disait un ami : l'avantage si tu la perds en eau profonde, tu sais qu'elle fonctionne toujours... au fond de l'eau

Par contre bravo pour l'ecrin... belle originalité (tu peux y mettre ta perceuse après!)

Juste une question, sur le modele que tu presentes je vois que les aiguilles ne bougent pas... c'est un proto ou vous n'aviez pas lancer le moteur? pourant la reserve de marche semble indiquer qu'il reste un peu de jus?


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:54

Super présentation ! Merci ! Je l'aime beaucoup cette Eterna que nous avons attendue longtemps.

Cracoucass a écrit:
Juste une question, sur le modele que tu presentes je vois que les aiguilles ne bougent pas... c'est un proto ou vous n'aviez pas lancer le moteur?

Comme la RDM est loin d'être au bout, j'en conclus que Ratkiller a tiré la couronne pour profiter du "stop seconde". Ou alors, en effet, la montre a un sérieux problème.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:12

Tokage a écrit:
Super présentation ! Merci ! Je l'aime beaucoup cette Eterna que nous avons attendue longtemps.

Cracoucass a écrit:
Juste une question, sur le modele que tu presentes je vois que les aiguilles ne bougent pas... c'est un proto ou vous n'aviez pas lancer le moteur?

Comme la RDM est loin d'être au bout, j'en conclus que Ratkiller a tiré la couronne pour profiter du "stop seconde". Ou alors, en effet, la montre a un sérieux problème.

Nicolas

J'ai l'impression que RatKiller n'a pas fait les choses à moitié : les aiguilles à 10:10 c'est la vraie classe.

Merci pour cette revue, et merci pour l'explication, j'ai fait partie des premiers à "chambrer" Alain, donc, et aurai certainement l'occasion de m'excuser à l'occasion d'un de ses prochains posts.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:12

Eh oui, Nicolas a donné la bonne réponse, le calibre ayant un stop seconde, j'ai donc figé les aiguilles !

Je sais qu'Alain est à son établi, c'est plutôt un matinal, je pense qu'il réagira à ce sujet très bientôt Embarassed

Du reste, je vais lui ramener sa belle illico Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:18

Moi j'aime bien cette montre, je lui trouve un petit coté Panerai.

Pour le coté interactif du boitier. Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:58

Effectivement elle est sympa, j'aime Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:14

Moi ! Moi ! J'ai une question !

Pourquoi je vois pas le triangle repère de la lunette quand la montre est dans le noère ?

La rdm lumineuse, c'est chou, mais le repère du début de plongée, ça pourrait servir, uh ?

Å KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! 964152
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:27

merci pour la revue et les infos sur ce modèle qui était je crois passé rapidement sous les yeux de G Pons (?);

- très -trop- épaisse? A voir en vrai comme d'hab. Le concept emboité, bof, la couronne remontable à 1000m...Laughing
-je rejoins mnementh : pas de repère lux sur la lunette (interne dont je suppose qu'elle tourne par manip ext?) ???? ça sert à rien alors!

-a ce prix je prends une SD (de rolex)

le barcelet est top, le bd en particulier.

bilan perso = + que bof bof, KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:34

Pour Mnementh, je viens en effet de me rendre compte sur la photo que l'index de la lunette ne brille pas.

Je n'ai pas d'explication, j'avoue avoir pris les photos dans un caisson avec des temps de pose de 15 secondes : ce Luminova nécessite-t-il une plus longue exposition au soleil pour être activé ? La montre était dans son caisson depuis pas mal de temps également.

Franchement, je ne sais pas, et, comme toi, je me dis que ça n'est effectivement pas "magique" si c'est illisible en profondeur.

Et, comme je viens de la restituer, eh bien, je ne l'ai plus pour vérifier.

Si Alain nous lit demain, ou quelqu'un de la grande maison ?
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:45

Superbe reportage.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:49

Et la vaughan dans tout ça, elle arrive quand ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:52

et-ce qu'elle ne ressemble pas un peu à ça....
dans ce cas, rien de révolutionnaire.

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Dolphinchrono3

même si pour avoir essayée la Kon-Tiki 'Hulk" chez Louis Pion Blvd Montmartre, c'est une sacrée pièce!

Chinois

EDIT, ça un méga proto bizarre, le monstre du Loch Ness de la baie...
"Dolphin Nucléar", le 7750 le plus cher de l'histoire du cinéma...

et voici la bestiole de face...
j'aime bien la lunette large FF style...

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Dolphinchrono1

cat
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! Empty
MessageSujet: Re: KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !   KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:58

La kon Tiki est vraiment sympa comme concept watch, je suis étonner qu'elle soit sortie en vrais Impec

Dolphin Nucléar est sortie après qu'Eterna est sortie la concept watch, sino l'origine de ce type de montre on le trouve dans les ZRC, Triton et lejours

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
KonTiki Diver, comme suite au message d'Aldup 1° !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eterna KonTiki Diver : elle est commercialisée !
» ETERNA KonTiki Diver : elle est arrivée à Paris !
» kontiki DIVER 1000 METRES
» Eterna Kontiki diver concept
» ETERNA KONTIKI Diver 200M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: