FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?

Aller en bas 
+29
starsky
Maurice Boissard
tictalcoolic
leon
cag
Spock
OBC972
MK007
Bertrand
Jean-Marc
dodginaldo
Boogie
chiouahouah
loule
MT
laguna
PIFPAF
loupe à l'oeil
Ratkiller
thomasm
pam63
NUFAN
ATO
km'rol
cocokais
ZEN
brecottier
Did666
Andréas Guyot
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007, 23:21

Combien messieurs ce chiffre cette T-Touch ?
j'ai vu des finitions en or rose et or jaune dès idée sur le prix ? En chf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:28

J'ai vue la T Touch en or jaune avec bracelet croco pour 3000€ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 02:39

Did666 a écrit:
J'ai vue la T Touch en or jaune avec bracelet croco pour 3000€ Incompréhensible

affraid 3000 euros ? glurps...
merci pour l'info en tout cas Did666
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quoi???   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 04:14

Did666 a écrit:
J'ai vue la T Touch en or jaune avec bracelet croco pour 3000€ Incompréhensible

Une Tissot à 3000 euros !!! A ce prix là, on a une méga Omega ou une Rolex "basique" genre Air-King!!!

Faut vraiment aimer l'or quand même. Ce n'est pas trop mon style.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 09:34

MK007 a écrit:
Did666 a écrit:
J'ai vue la T Touch en or jaune avec bracelet croco pour 3000€ Incompréhensible

Une Tissot à 3000 euros !!! A ce prix là, on a une méga Omega ou une Rolex "basique" genre Air-King!!!

Faut vraiment aimer l'or quand même. Ce n'est pas trop mon style.

MK007

Bonsoir, à ce prix je prends l'héritage 150 chrono de chez Tissot à 2300€ et avec la monaie, j'en trouve une à 700€ pour ma femme.
Je crois aussi que l'on à une Breitling vers les 3000€..? non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarifs exorbitants!   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:38

dede a écrit:
MK007 a écrit:
Did666 a écrit:
J'ai vue la T Touch en or jaune avec bracelet croco pour 3000€ Incompréhensible

Une Tissot à 3000 euros !!! A ce prix là, on a une méga Omega ou une Rolex "basique" genre Air-King!!!

Faut vraiment aimer l'or quand même. Ce n'est pas trop mon style.

MK007

Bonsoir, à ce prix je prends l'héritage 150 chrono de chez Tissot à 2300€ et avec la monaie, j'en trouve une à 700€ pour ma femme.
Je crois aussi que l'on à une Breitling vers les 3000€..? non.

Bonjour,

Cela peut être une solution ! Ne pas oublier la montée des prix au fil des ans.

Je devais acheter mon Omega pour mes 30 ans mais j'ai préféré anticiper et l'acheter en 2007, année bondienne par excellence! Wink

Bref, j'ai craqué!

Bonne journée!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:23

Bienvenue camarade du Grand Sud-Ouest Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 07:59

Andréas Guyot a écrit:
OBC972 a écrit:
Andreas, un jour t'en auras une, même d'ocaz, tu l'auras. Au fait ma famille est originaire d'un petit village près de Pau, Lasseube, enfin, plus près de Gan. Mais moi je suis né à la Martinique.

Olivier Impec

Bonjour,
Je connais très bien Lasseube, haut lieu par excélence pour chercher des cèpes, et un point de vue sur les Pyrénées des plus magistrales, mon épouse et né à Gan.

Qu'elle est t'il en martinique...? Ici bientôt 13h, il fait beau, mais froid.

cordialement
Andréas.

Salut Andreas,
Si tu savais, je suis loin de la Martinique et de Lasseube. Je suis à...Paris Shit . Avec les grèves et la pluie, heureusement qu'il y a le forum sunny !

Sinon pour la petite histoire, mon père, né à Lasseube en 44 a déménagé en Martinique en 1967 et a connu ma mère là bas. Il me reste un peu de famille à Lasseube, ils ont un petit vignoble (Jurançon).

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 08:23

OBC972 a écrit:
Andréas Guyot a écrit:
OBC972 a écrit:
Andreas, un jour t'en auras une, même d'ocaz, tu l'auras. Au fait ma famille est originaire d'un petit village près de Pau, Lasseube, enfin, plus près de Gan. Mais moi je suis né à la Martinique.

Olivier Impec

Bonjour,
Je connais très bien Lasseube, haut lieu par excélence pour chercher des cèpes, et un point de vue sur les Pyrénées des plus magistrales, mon épouse et né à Gan.

Qu'elle est t'il en martinique...? Ici bientôt 13h, il fait beau, mais froid.

cordialement
Andréas.

Salut Andreas,
Si tu savais, je suis loin de la Martinique et de Lasseube. Je suis à...Paris Shit . Avec les grèves et la pluie, heureusement qu'il y a le forum sunny !

Sinon pour la petite histoire, mon père, né à Lasseube en 44 a déménagé en Martinique en 1967 et a connu ma mère là bas. Il me reste un peu de famille à Lasseube, ils ont un petit vignoble (Jurançon).

Olivier Impec


En Béarn noud n'avons vrament pas la même vie, la preuve...
j'ai fait après mon travaille de jardinier, trois boutiques types (casch) à Lons et Lescar. ou il y a quelques montres russes, 1 breit, 1 tissot, 1 herbelain, et une foison de festina...!

Ici la neige à blanchie les sommets, il fait pas trop froid cette semaine, comme je vous plein, dans à Paris..! même si il y a d'autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 04:09

Bonjje viens de prendre le catalogue Tissot, quel discount peut-on espérer pour une T-Touch acier de base ou la première version titane selon vous ? 20-25% ???

en CHF la 1ère est à 795 CHF soit 484 euros pour version acier
ou 895 CHF soit 545 euros pour la 1ere verison titane...

a titre indicatif la version Or est a 4143 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 04:12

Sur la première version, je pense que oui, a toi de bien négocier l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 04:14

paiement cash Did666 un 25% doit etre jouable... Incompréhensible

un message de plus et tu seras à 2007 Did666 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 04:25

LUDOR43-74 a écrit:
un message de plus et tu seras à 2007 Did666 Wink
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 03:13

Le son de l'alarme de la T.Touch est effectivement trés insuffisant en utilisation réveil.
La luminosité dépent des modèles : trés efficace sur les premiéres versions portant des index en carré et trés insuffisante sur les modéles T.Touch ultérieurs dit "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
dede
Membre très actif
dede


Nombre de messages : 155
Age : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/11/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 09:00

Jean-Marc a écrit:
Le son de l'alarme de la T.Touch est effectivement trés insuffisant en utilisation réveil.
La luminosité dépent des modèles : trés efficace sur les premiéres versions portant des index en carré et trés insuffisante sur les modéles T.Touch ultérieurs dit "classiques".

Je vois que vous avez aussi une T touch, je trouve que la météo est très fiable, dommage qu'il ne soit pas possible de la mettre au niveau de la mer..! habitant à 212m je dois rajouté 24. pour avoir le niveau de la mer.
car je sais que le temps stable c'est 1016.

Ce que je regrette avec le thermo, c'est de ne pas savoir combien de temps faut-il attendre une fois la montre enlevé du poignet, avant d'avoir la température exacte.?

Actuellement je suis très heureux d'avoir fait ce choix, par contre surtout ne pas la mettre en contact avec l'eau. Mon horloger me la bien dit...!

Cordialement
Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?   j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 11:16

Effectivement, la météo (pression barométrique) est trés fiable et précise. Elle est affichée en valeur absolue et non pas en valeur relative, ramenée au niveau de la mer. Il faut donc faire un calcul pour connaître la différence approximative entre ces deux valeurs (ou consulter les sites de metéo qui indiquent la pression relative de la station météo la plus proche). Mes calculs aboutissaient à une différence semblable à la votre pour une altitude équivalente.
Mais cette différence n'est pas constante et varie suivant l'altitude.
Mais en fait, ce qui est le plus utile et simple, c'est de voir la position des aiguilles (de -6 à +6), lorsque la fonction météo est activée. Et cette indication est trés fiable.

Pour la fonction thermométre, il faut enlever la montre au moins 30 mn avant de connaître la température. C'est un peu dommage mais difficile de faire autrement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté une T touch, ai-je eu raison...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Difference entre T touch II et T Touch Expert
» On achète d'abord le vendeur donc je n'achète pas cette CHI !
» Actu: «Quand on achète du luxe, on achète du patrimoine»
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Expédier montre en Suisse pour SAV - Douane et TVA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: