FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pourquoi aimez-vous les montres ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nouch30
Permanent passionné
Nouch30

Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les montres ?   Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 5:55

@Osmie a écrit:
Intéressant comme histoire  bravohap

Moi c'est également un peu passé par la famille, mais mas mère c'était swatch, mon père Casio et Seiko, mon grand père yema je crois.

Moi j'ai eu droit à swatch et casio étant petit. Et j'ai offert y'a 6 mois à mon père une Mido pour sa soixantaine, le monde à l'envers  Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 Blunt_gi
De toute façon, on est tous influencés par notre milieu familial, soit par mimétisme, soit par rejet.

Il y a un point sur lequel suis totalement intolérant Twisted Evil : je ne comprends pas qu'on puisse très bien gagner sa vie et porter une bouse au poignet Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 Blunt_gi .

Alors que pour les bagnoles, que j'aime tout autant que les montres, je l'accepte beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les montres ?   Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 6:19

@Nouch30 a écrit:

De toute façon, on est tous influencés par notre milieu familial, soit par mimétisme, soit par rejet.

Il y a un point sur lequel suis totalement intolérant Twisted Evil : je ne comprends pas qu'on puisse très bien gagner sa vie et porter une bouse au poignet Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 Blunt_gi .

Alors que pour les bagnoles, que j'aime tout autant que les montres, je l'accepte beaucoup plus facilement.

Ben je pense quand on s'en fout ?  Incompréhensible

Le nombre de personnes ici (j'imagine, j'ai aucun chiffre) qui ont pour des milliers voir des dizaines millier d'euros de montre, et qui doivent mettre des chaussures ou habit de merde ? Et si tu leurs parles de mettre 400 balle dans des godasses qui seront en plus rentabiliser, ils vont dire trop cher  Mr. Green

Donc ouais c'est surtout de la sensibilité à la chose.

Moi la montre c'est un outil, une habitude et aussi un gros joujou. Donc c'est sur, je ne pourrai pas avoir une bouse. J'ai acheté un snk809 à ma femme pour la mettre en tout sérénité à l'heure si j'ose dire .... et bien pour moins de 100 balle c'est ouf comme c'est qualitatif et fun à porter. Donc ouais c'est même pas une question de budget d'éviter les bouses  clown 

Mais bon moi je m'en moque des autres, et faut être tolérant hein ?  Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 Blunt_gi
jacno1977
Pilier du forum
jacno1977

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les montres ?   Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 7:36

J'aime les montres, automatique de préférence, depuis tout gosse je suis fasciné par un objet dont il suffit qu'on le secoue pour que ça fonctionne !
C'est magique.
Plus sérieusement, c'est mon âme de gosse que je retrouve, parce qu'effectivement, j'ai toujours été subjugué par ces petits objets qui disent un peu du génie humain.
Je précise que ce n'est pas du tout une affaire de sous, rien m'oblige à mettre cher, mon attirance vers les montres n'est pas affaire de luxe, loin de ça, même si je peux être complètement sous le charme d'une superbe montre de haute horlogerie que je ne pourrais jamais m'offrir, mais pouvoir simplement la regarder me procure du plaisir, comme de regarder la masse tournante multicolore d'une swatch sistem 51.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les montres ?   Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 8:05

@jacno1977 a écrit:
il suffit qu'on le secoue pour que ça fonctionne !C'est magique.
applaud pig
ClementM
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les montres ?   Pourquoi aimez-vous les montres ? - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 2:28

Pour ma part, pour une affirmation personnelle d'un certain savoir-vivre. ET puis, maintenant que j'ai des enfants, je vois comme une certaine transmission dans ces petites tocantes...

Pourquoi aimez-vous les montres ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5