FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y'a-t'il des gogos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a-t'il des gogos ... Empty
MessageSujet: Y'a-t'il des gogos ...   Y'a-t'il des gogos ... EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:18

... qui se font avoir sur des sites d'annonce sur Internet ?
Tout à l'heure je cherchais sur google Chanel J12 et je suis tombé sur un site qui ne propose que de la M---- . Exemple d'annonce pour prouver le niveau :
Citation :
... GMT MASTER II livrée neuve avec 2 couronnes (noire et rouge noire) ...
Prix : 3500 euros

Citation :
GTM Model "Magnum" 1990. C'est un montre de luxe, qui est en parfait etat. Je garanti son authenticite a 100% car je l'ais achette chez Rolex place vendome a Paris.
Modèle Magnum, je connais pas, je vous passe le détail des photos, vous connaissez déjà ce genre de daube, le prix quand à lui est de 2800 euros.

Connaissez-vous, avez-vous entendu parler de pauvres innocents s'étant fait couilloner ? Et si vous n'en connaissez pas, pensez-vous que des pigeons existe pour ce genre d'arnaqueur ?
Dans tous les cas je trouve cela dégueullase, surtout que le site qui propose ces annonce essaye de se protéger avec un message écrit en gras Site.fr ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Y'a-t'il des gogos ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des gogos ...   Y'a-t'il des gogos ... EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:56

Salut! Ben, ce n'est pas forcé...Des fois, il s'agit simplement d'étrangers qui maîtrisent mal la langue française Incompréhensible des roumains, par exemple!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Y'a-t'il des gogos ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des gogos ...   Y'a-t'il des gogos ... EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:25

Incompréhensible pourquoi des roumains loule? Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t'il des gogos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: