FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Aller en bas 
+70
L&S
Nico59
X51
CoreG
Uhren
Frantheod
tomducat
antigene
_DAVID_
fab84
Ada74
jp
Bouss
laurentb60260
Cafetao
canglade
The Dude
Lyncheur
ginkas
MORPHEUS
francknwatch
Fulgurochat
radiomir
Bender
TICTALCOOLIQUE
adg39
pepitomicorazon
clint
Nabu
spmpro
evh5150
olh
SylSS
guillaume140
zorglub007
jaeger92
chrmuller
Pascal
Jean Patrick
Etarcos
feel
arno45
jackyaudio
ben thomas
SuperSeven
clodor
Swisslover
lg140966
tommyx256
steyr
alexg
benoit mg
MarcDeBeaucaire
cisco
Boogie
philipper46
Alexis
loule
Maset
GMT
neufcentonze
Achem
PIFPAF
guitoune
simplicity
allo la terre
MATT
Did666
bascule
Charly
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:26

Je croyais que c'était les nanards d'aujord'hui déjà ? Non je plasiante... colors
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:27

guillaume140 a écrit:
Messieurs les septiques de nature : ce n'est qu'un exemple pour conclure pour moi :

Je maintien que je trouve la marque Francaise top et d'un bon rapport qualité prix apres ce n'est que mon avis qui ne vaut pas plus que le votre d'ailleurs car dans la vie : chacun fait ce qu'il veu Chinois

Mais bon jamais qd je croise quelqu'un avec tel ou tel montre au poignet je n'ose dire ; Lui c'est un NANARD... dou le sujet a mon sen aussi douteux sur FAM.

Apres libre a vous de vous eclatez.
Chinois

j' approuve tout ce que tu dis ( à part que brm c' est top Mr. Green ).
Je ne pense pas que le terme nanard était dirigé vers les possesseurs de brm mais bien envers les montres, dans le sens : est ce que vous pensez que les montres brm ne seront pas considérez demain comme le reflet d' un délire "esthétique" attaché à une époque bien particulière. Personne ne traite personne de quoique ce soit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:29

SylSS a écrit:
guillaume140 a écrit:
Messieurs les septiques de nature : ce n'est qu'un exemple pour conclure pour moi :

Je maintien que je trouve la marque Francaise top et d'un bon rapport qualité prix apres ce n'est que mon avis qui ne vaut pas plus que le votre d'ailleurs car dans la vie : chacun fait ce qu'il veu Chinois

Mais bon jamais qd je croise quelqu'un avec tel ou tel montre au poignet je n'ose dire ; Lui c'est un NANARD... dou le sujet a mon sen aussi douteux sur FAM.

Apres libre a vous de vous eclatez.
Chinois

j' approuve tout ce que tu dis ( à part que brm c' est top Mr. Green ).
Je ne pense pas que le terme nanard était dirigé vers les possesseurs de brm mais bien envers les montres, dans le sens : est ce que vous pensez que les montres brm ne seront pas considérez demain comme le reflet d' un délire "esthétique" attaché à une époque bien particulière. Personne ne traite personne de quoique ce soit il me semble.

Tout pareil Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 915324
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:32

ca resume tout : Chinois

A bientot sur d'autre page
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:36

avec plaisir et sans rancoeur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:38

Le jour ou j'eprouverai de la rancoeur sur un forum n'est pas arrivé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre super actif
Nabu


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : 85
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:04

Pour être sincère, j'ai jamais été un grand fan des RBM notamment à cause des aiguilles...

Spyker vient de présenter un chrono valjoux 7550 dans la même gamme de prix et aussi lié à l'automobile... Présenté officiellement au 24h du mans, donc même clientèle...

Spyker, RBM , même combat ?


Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Spyker-chronograph-watch-3
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Spyker-chronograph-watch-6
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Back_plate_copy1
Revenir en haut Aller en bas
http://saabactu.blogspot.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:08

Je trouve ca plutot jolie sauf les fond des chronos couleur '' creme '' a voir en vrai et a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:13

c' est quand même très différents de brm en terme de style, difficile de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:17

Je les trouve assez réussies ces Spyker... la finition du mouvement semble bonne, bien meilleure en tout cas que pour les BRM. A voir en vrai aux 24h cette année Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:21

à voir une fois réaliser surtout... les rendus 3D pour juger de la finition, c'est bien mais bon ! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Nabu
Membre super actif
Nabu


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : 85
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:45

SylSS a écrit:
c' est quand même très différents de brm en terme de style, difficile de les comparer.

RBM c'est racing contemporain
Spyker, c'est racing 1930...C'est un rendu 3D mais la finition semble "plus luxueuse" vu qu'il y a visiblement un guillochage, rotor très originale et l'alu du cadran ainsi que le cuir ont la même provenance que pour les tableaux de bord spyker...^^


Après , faut voir en vrai... De toute façon j'ai pas les moyens pour aucune des deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://saabactu.blogspot.com/
feel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:42

merci guillaume je me sentais un peu seul sur le coup !! je précise que je suis pas un grand connaisseur mais ça m'empêche pas d'avoir un avis de consommateur !!
Pas la peine de vous ruer sur vos clavier pour quasiment m'insulter !! si on était l'un en face de l'autre je me ferai pas traiter de troll ou je ne sais quoi, c'est bien, planqué derrière son ordi on se sent pousser des ailes !!
Bref j'ai dit ce que j'avais a dire.
Pour revenir au sujet, et au malin qui m'apprend aussi que panerai a un look qui date des années 30/40, ok, panerai existe depuis 1850, leur premier chrono date de 1920 et la première radiomir date du milieu des années trente, et c'est dans les années 50 que tout c'est développé, bref je disais ça pour ce que m'évoque le look, quand je vois une panerai je pense a l'époque 50/60 et pas a al capone dans les années 30. simple point de vue.
Concernant la fourchette 2000€ - 20000€ j'avoue que j'ai été un peu large, mais quand je regarde les différents sites des marques ....je reste perplexe....comment différencier certains look... dur dur. mon père a une navitimer justement, mais de loin si on la voit a son poignet on voit pas que c'est une breitling, et c'est ça que je voulais souligner chez brm, c'est que même de loin, a plusieurs mètres on reconnais le look de cette marque qui l'a rend unique et identifiables parmi un flot de modèles. je vous met au défis de reconnaitre a quelques mètres une tudor d'une rolex, ou encore une vacheron d'une breguet ou d'une patek surtout quand on arrive même pas a lire l'heure sur le cadran d'une brm, la je suis mort de rire!!!. Attention je ne dis pas que brm c'est mieux que patek ou breguet !! je dis juste que pour moi le coté identifiable est indiscutable c'est tout, on aime ou pas mais faut avouer que le look est unique , c'est tout. alors ils ne fabiquent pas leur mécanisme, ok pour 2000€ l'entrée de gamme est ce bien grave ? et puis si personne n'en achète ils risquent pas de se mettre a en fabriquer ! faut bien que des gens achètent pour que l'entreprise progresse, brm ne peut pas être aussi performant qu'une marque qui a 100ans d'expérience en horlogerie, on en reparlera un jour, et c'est le sujet ! a mon sens les brm ne sont pas les nanards de demain, et je pense que nous sommes plutôt a la naissance d'une future grande marque qui va se bonifier avec le temps et gommer les petits défauts que certains voient comme des abominations !! brm c'est pas festina non plus , faut pas exagérer les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:57

feel a écrit:
merci guillaume je me sentais un peu seul sur le coup !! je précise que je suis pas un grand connaisseur mais ça m'empêche pas d'avoir un avis de consommateur !!
Pas la peine de vous ruer sur vos clavier pour quasiment m'insulter !! si on était l'un en face de l'autre je me ferai pas traiter de troll dire que toutes les montres entre 2000 et 20000 € se ressemblent, ça peut passer pour un troll... ou je ne sais quoi, c'est bien, planqué derrière son ordi on se sent pousser des ailes !! no comment...
Bref j'ai dit ce que j'avais a dire.
Pour revenir au sujet, et au malin c'est moi, j'ai un petit nom Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Icon_flower qui m'apprend aussi que panerai a un look qui date des années 30/40, ok, panerai existe depuis 1850, leur premier chrono date de 1920 et la première radiomir date du milieu des années trente, et c'est dans les années 50 que tout c'est développé, bref je disais ça pour ce que m'évoque le look, quand je vois une panerai je pense a l'époque 50/60 et pas a al capone dans les années 30. simple point de vue. non, le look date bien des années 30, ce n'est pas un point de vue, c'est un fait.
Concernant la fourchette 2000€ - 20000€ j'avoue que j'ai été un peu large, mais quand je regarde les différents sites des marques ....je reste perplexe....comment différencier certains look... dur dur. mon père a une navitimer justement, mais de loin si on la voit a son poignet on voit pas que c'est une breitling, et c'est ça que je voulais souligner chez brm, c'est que même de loin, a plusieurs mètres on reconnais le look de cette marque qui l'a rend unique et identifiables parmi un flot de modèles. je vous met au défis de reconnaitre a quelques mètres une tudor d'une rolex, ou encore une vacheron d'une breguet ou d'une patek surtout quand on arrive même pas a lire l'heure sur le cadran d'une brm, la je suis mort de rire!!!.je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à lire l'heure, mais que la fonction chronographe était à 20% inutile sur cette montre, relis mon post... et je suis ravie de te faire rire Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Icon_clown De plus, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum identifient beaucoup de montres à quelques mètres... Attention je ne dis pas que brm c'est mieux que patek ou breguet !! je dis juste que pour moi le coté identifiable est indiscutable c'est tout, on aime ou pas mais faut avouer que le look est unique , c'est tout. alors ils ne fabiquent pas leur mécanisme, ok pour 2000€ l'entrée de gamme est ce bien grave ? et puis si personne n'en achète ils risquent pas de se mettre a en fabriquer ! faut bien que des gens achètent pour que l'entreprise progresse, brm ne peut pas être aussi performant qu'une marque qui a 100ans d'expérience en horlogerie, on en reparlera un jour, et c'est le sujet !FP Journe manufacture ses calibres, sa société est récente également... et c'est pas du calibre au rabais, au contraire, ils rivalisent avec les meilleurs... a mon sens les brm ne sont pas les nanards de demain, et je pense que nous sommes plutôt a la naissance d'une future grande marque qui va se bonifier avec le temps et gommer les petits défauts que certains voient comme des abominations !! brm c'est pas festina non plus , faut pas exagérer les gars!! on n'a jamais dit ça...Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Suspect

Au fait, bienvenue sur FAM Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:07

Chinois

ca c dit Smile

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:08

Allez, Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Trinque_ les gars Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:18

Invité a écrit:
Il faut respecter Bernard Richards, personnage attachant, même si on n'apprécie pas ses montres. Perso, je ne les aime pas du tout mais j'aime bien sa démarche.

J'ai écrit ça il y a 3 ans, je n'ai pas changé d'avis. Au moins quand on achète une BRM, on achète une montre avec personnalité... de toutes les façons, ce sont celles qui provoquent les réactions les plus tranchées qui sont les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:22

A qui le dit tu PEPITO ! moi et mes deux Bell&ross !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:24

Edit J92 : le jeune fou est parti prendre un peu l'air pour se calmer Chinois


Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Xyxwave_ bonne continuation alors...
Revenir en haut Aller en bas
adg39
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:32

Citation :
J'ai écrit ça il y a 3 ans, je n'ai pas changé d'avis

oui et BRM toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:33

bon un emboiteur eta Français aux produits accès auto, racing.. et pas donnés, après on achete un design, un état d'esprit.
ça plait ou non ! l'essentiel c'est ton poignet......
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:48

feel a écrit:
mon père a une navitimer justement, mais de loin si on la voit a son poignet on voit pas que c'est une breitling

Faut vraiment être aveugle alors ...

Parce que c'est quand même bien reconaissable une Navi, même de loin ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:51

Bender a écrit:
feel a écrit:
mon père a une navitimer justement, mais de loin si on la voit a son poignet on voit pas que c'est une breitling

Faut vraiment être aveugle alors ...

Parce que c'est quand même bien reconaissable une Navi, même de loin ...

Chinois

Bender, tu arrives trop tard, le monsieur est parti pour ne jamais revenir, semble-t-il Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:57

Etarcos a écrit:
Bender a écrit:
feel a écrit:
mon père a une navitimer justement, mais de loin si on la voit a son poignet on voit pas que c'est une breitling

Faut vraiment être aveugle alors ...

Parce que c'est quand même bien reconaissable une Navi, même de loin ...

Chinois

Bender, tu arrives trop tard, le monsieur est parti pour ne jamais revenir, semble-t-il Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Icon_wink

Oh zut alors, j'ai tout loupé alors, c'trop bête ça .......

yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 00:33

Salut Bender, ça va les exams?

Allez, c'est la pause devant une bonne bière Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 Trinque_
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 5 2yozinl
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste-t-il des complications à inventer et que seront les montres de demain ?
» Ecoutes judiciaires : Elles seront faites depuis l'anus des suspects
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Les montres Wyler seront designées par Zagato
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: