| personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:10 | |
| Quand tu parles de régler la sonnerie, c'est à dire ? Tu veux la faire sonner ? Tu veux régler l'heure de sonnerie ?
Ah! oui, bienvenu sur FAM.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
antoine Puits de connaissances

Nombre de messages : 4418 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:11 | |
| c'est surréaliste la
j'adore
merci encore!
Antoine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:15 | |
| c'est un réveil ou une horloge d'école?  |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:17 | |
| - @Did666 a écrit:
- Quand tu parles de régler la sonnerie, c'est à dire ?
Tu veux la faire sonner ? Tu veux régler l'heure de sonnerie ?
Ah! oui, bienvenu sur FAM. bonjours normalement elle sonne les quart-demi trois quart et l'heure je crois |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:18 | |
| - @raymond57 a écrit:
- bonjours normalement elle sonne les quart-demi trois quart et l'heure je crois
Quand tu parles de régler la sonnerie, c'est à dire ? Tu veux la faire sonner ? Tu veux régler l'heure de sonnerie ? Ou alors change les piles  |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:24 | |
| - @Did666 a écrit:
- @raymond57 a écrit:
- bonjours normalement elle sonne les quart-demi trois quart et l'heure je crois
Quand tu parles de régler la sonnerie, c'est à dire ? Tu veux la faire sonner ? Tu veux régler l'heure de sonnerie ? Ou alors change les piles  pile neuve ya un reglage speciale a faire avec les trois boutons derriere l'horloge j'ai perdu la notice elle sonne les quarts -demi -trois quart et heute pleine une melodie westminster |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:28 | |
| bon soyons pragmatique : 1- vérifie les piles 2- logiquement le premier bouton c'est sur "marche" 3- "count set" doit être une sorte de mémoire a enregistrer la position de la trotteuse 4- "test" doit déclencher la sonnerie à la demande faudrait qd même qu'on demande a Fournier ou milwatch......  |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3078 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:39 | |
| Il faut demander cela à Edmond, je suis sûr qu'il saura nous faire marcher cette horloge... |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:41 | |
| normalement si ma memoire et bonne le bouton marche-arret sert a l'arrèter la nuit pour quelle sonne pas la nuit le counset :programmer la sonnerie des heures par exemple:10heures j'appuis dix fois sur counset test:si j'appuis sur test elle sonne dix fois
mais je ne sais plus a quelle moment faire ces réglage |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Bonjour Raymond et soit le bienvenu.
Désolé je ne peux pas t'aider pour ta pendule.
Ah , au fait , tu as le bonjour d'Edmond.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2238 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:51 | |
| - @nikos a écrit:
- tape au cul peut être ?
c'est pas ça qui va l'affuter!  |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 19:57 | |
| 3 boutons, une chance sur trois.. Avec plus de 3000 membres on va peut être y arriver!!  |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:00 | |
| - @TechTime a écrit:
- Bonjour Raymond et soit le bienvenu.
Désolé je ne peux pas t'aider pour ta pendule.
Ah , au fait , tu as le bonjour d'Edmond.
Jean-François. merci du bonjours |
|
 | |
Bertrand Puits de connaissances

| Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:06 | |
| je n'arrive pas à lire la référence du calibre. avec un peu de chance, on sait jamais ...
http://www.citizenwatch.com/CUK/English/settings.asp |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:10 | |
| - @Bertrand a écrit:
- je n'arrive pas à lire la référence du calibre.
avec un peu de chance, on sait jamais ...
http://www.citizenwatch.com/CUK/English/settings.asp de quelle calibre parlez-vous |
|
 | |

| Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:13 | |
| de la référence du mouvement, à première vue inscrite sur un autocollant sous le mouvement. |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:16 | |
| - @Bertrand a écrit:
- de la référence du mouvement, à première vue inscrite sur un autocollant sous le mouvement.
ya ecrit: Q 18300 QKS-482 043 |
|
 | |

| Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:21 | |
| bon ben ça marche pas désolé, au moins j'ai essayé  |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:23 | |
| - @Bertrand a écrit:
- bon ben ça marche pas
désolé, au moins j'ai essayé  merci quand meme |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:28 | |
| - @raymond57 a écrit:
- @Bertrand a écrit:
- bon ben ça marche pas
désolé, au moins j'ai essayé  merci quand meme cette horloge a au moin 25ans ci c'est pas plus |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 42 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:29 | |
| c'est des fois tout bète, et juste pour aider: es-tu sur d'utiliser les bonnes piles qu'une ou plusieurs ne sont pas en mauvais état qu'aucune soudure n'est défaillante qu'elles sont bien connectées + du coté + et - du coté - ????? on ne sait jamais, des fois on est tellement persuadé que tout baigne et c'est un détail idiot qui parait tellement évident qu'on passe à coté . bon courage |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:32 | |
| - @simplicity a écrit:
- c'est des fois tout bète, et juste pour aider:
es-tu sur d'utiliser les bonnes piles qu'une ou plusieurs ne sont pas en mauvais état qu'aucune soudure n'est défaillante qu'elles sont bien connectées + du coté + et - du coté - ????? on ne sait jamais, des fois on est tellement persuadé que tout baigne et c'est un détail idiot qui parait tellement évident qu'on passe à coté . bon courage l'heure marche a perfection quand j'appui sur test elle sonne l'heure que j'ai enregistrer mais il doit y avoir un truc pour la programmation de l'heure pour qu'elle sonne regulierement |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 42 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? Lun 3 Déc - 20:36 | |
| PS: et bravo , Nikos pour ton altuisme, qui t'a fait aller repècher Raymond dans les fonds abyssinaux des petites annonces ; mais as-tu pensé , au moins, à lui tendre une serviette pour qu'il se sèche après ètre sorti de la baille ? "ouais, bien sur que j'y ai pensé, et en mème temps , j'en ai profité pour le soulager de sa Sub !"  |
|
 | |
raymond57 Nouveau
 | |
 | |
| personne pour un coup de main a raymond qui post ds les pa ? | |
|