FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !

Aller en bas 
+10
PIFPAF
Chonum
allo la terre
loule
fabemol
straslike
simplicity
Ratkiller
bascule
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:32

Bonjour

Les gens ne parlent plus correctement. Il faut tout rectifier en permanence et le pire, c'est que je commence à ne plus comprendre ce qu'on me dit en vieux français.
Tenez, cet indigent qui évoquait la semaine passée ses activités photographique et qui écrivait "J'ai fait des photos de ma montre et j'ai l'impression qu'elles sont floues. Pourtant j'ai couru pour acheter un appareil photo et quand je suis allé dans les magasins, il n'y avait pas le modèle que je cherchait."
Ah ! Vous non plus vous ne comprenez rien à ce charabia bas de gamme.
Et bien moi, Mosbilo, président de la mosbilo C° je puis vous annoncer en avant première que je dispose d'une nouvelle touche sur le Mosbilotronic ! Oui ! Une nouvelle touche ! La mise au point fut compliquée mais ça y est ! C'est la touche sensor ! Et lisez vous même ce que ce texte devient ...

"J'ai fait des photos de ma montre et j'ai l'impression qu'elles sont floues. Pourtant j'ai couru pour acheter un appareil photo et quand je suis allé dans les magasins, il n'y avait pas le modèle que je cherchait."

"J'ai fait du shooting de ma watch et elles sont over, pourtant j'avais fait un footing et du shopping pour buyer un APN mais le stock du retailer était out"

C'est bien , hein ? Elles causent toutes comme ça dans la com maintenant et si on dit séance photos pour shooting, on passe pour un vrai plouc.
"Bon, je vais niquing et je vous souhaite une good night"... Moi, j'aime bien ce nouveau parlé ...et vous savez quoi, elles aussi ! C'est fou ce que les métiers de la com renferment comme désirs sexuels inassouvis et moi, j'aime ça ! Do you smoke ?
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:35

c mobilodjeun... study
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:07

Chic, on va pouvoir jouer au bullshit bingo !

http://olivier.davy.free.fr/misc/bullshit/index.htm

Je go, j'ai un call des States !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:08

Je ne fume plus, merci. Impec
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7286
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:26

FYI, i'm ROFLMAO ! Mosbilo Impec , and please,come back ASAP !
pipigaîlle , WIS non advised .LOL
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 05/11/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:04

Fred'O a écrit:
Je ne fume plus, merci. Impec

Je viens d'arreter... dur dur...

Nice ton text mosbilette, ça clak sa maman! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:24

ça me fait penser a une pub pour un produit français ( machine a café je crois ), qui s adresse a un public francophone et qui ne peut s e mpecher d y ajouter une phrase en anglais avec un asterisque qui renvoit a la traduction française . demarche commerciale semble t il necessaire mais finalement assez tordue ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:28

J'entrave que pouic à ta jactance, mecton! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:51

Vindiou ..!!! commont c'est ti ki causent les gens maint'nont ..!!! j'te corrr'ré tout ça a l'armée moa ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:57

stfu nOOb Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:54

fabemol a écrit:
ça me fait penser a une pub pour un produit français ( machine a café je crois ), qui s adresse a un public francophone et qui ne peut s e mpecher d y ajouter une phrase en anglais avec un asterisque qui renvoit a la traduction française . demarche commerciale semble t il necessaire mais finalement assez tordue ..... Very Happy

Canon d'assault.

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Minigun1

What else? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:20

[

Canon d'assault.

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Minigun1

What else? Mr.Red[/quote]

l'aute y pique la phrase à georges clooney dis dont. y s'gene pas. Laughing

tres bon mosbilo. si seulement j'avais une fonction similaire pour décripter les conneries des clients au telephone.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:41

Je parle le FranSpanGlish car j'ai trop de facilités avec ces langues prises séparement !
Lol .. non le pire Mr Moshibo c'est que vous dites vrai .. pour s'en persuader il suffit de lire certains articles ( M.P Vuirar par Ex .) dans Enjeux pour voir que meme parmi ces messieurs les bigshots et ces dames les highflyers ( decidement ! ) on ne parle plus francais !
affraid Vive la France et vive FAM !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:34

Bonjour ,
S'il y a la traduction dessous....j'ai compris (je nai pas dit "pigé") à 100% !
Sinon....le pourcentage de compréhension varie fortement.... Il est vrai que "dans le temps" on était ..moins futés.... qu'aujourd'hui !! Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Icon_lol
Bonne journée bernard
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !   Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:42

Je n attends qu une thing, le comment de Arno....

Sinon, not bad comme d hab.

Allez wear it in good health (perso c est celle qui me fait le plus rigoler)

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» J'aime bien parler avec les jeunes.
» Avec quoi vous réveillez vous le matin ?
» Vous savez, il faut savoir parler de soi
» Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: