FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis déçu mais alors déçu...

Aller en bas 
+7
loule
Rosebud
fabemol
stardust2a2b
Theo
PIFPAF
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 15:40

Bonjour

Vous avez vu ? Non mais vous avez vu ? Une étude vient de démontrer que 77% des types qui portent des Festina ont une durée de vie allongée de 997 jours et ont 17, 48 partenaires contre 3,34 à ceux qui portent d'autres marques.
Les chiffres sont basés sur une montre portée de 8 heures à 22 heures 7 jours sur 7. Ca donne le vertige , non ? 14,14 % de filles en plus pour une simple montre !
Moi, j'avais tout misé sur les Panerai, les Rolex et même une Hublot et là, je tombe des nues, mes investissements n'ont servi à rien.
J'ai fouillé les chiffres et j'ai trouvé que les bons modèles étaient sur acier, portés larges comme des gourmettes. Ca remet complètement les idées en place, non ? Et dire que nous, on se bat pour avoir des montres mécaniques de belle qualité . Je suis déçu mais alors déçu ... Je me disais aussi mes statistiques à moi me donnent 1,45 % de filles, alors même si je suis à 50 % de mon espérance de vie, je devrais connaitre les 1, 55% restant dans les prochaines années.
Comment ? Vous voulez savoir comment j'ai fait pour arriver à ce chiffre ? Oh, c'est simple. Ma première fiancée voulait rester vierge alors je n'ai consommé que 45%. Oui ? Non mais dites donc ! Je n'ai pas de détails à vous donner ! Par contre , il me reste 16,03% de partenaires à connaitre. Je suis allé m'acheter ma Festina dès hier soir et je la porte sur la manchette. Surprise, les filles me regardent davantage et je le vois, elle se disent des trucs à l'oreille en me regardant.
Par contre, je suis inquiet car Marie, depuis hier semble se détourner de moi. Il faut dire que la statistique indique aussi que 11% des femmes ne portent aucun intérêt à un homme qui porte des montres à quartz.
Du coup j'hésite entre garder ma vieille Speedmaster ou passer aux filles de leurs temps.
J'ai l'impression que je vais avoir du mal à combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 15:50

Gross Broplem, ja

Gomment conpiner les deux ?

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 16:08

Une Reverso, une face Festibeurk et une face JLC. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 16:11

PIFPAF a écrit:
Une Reverso, une face Festibeurk et une face JLC. compress

Pas bête ! comme le Dunlopillo pour baise verticale...

Å une face adhésive, une face amour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 17:49

Je vois même pas comment vous avez pu oublier ce simple détail de votre anatomie, vous avez deux bras Mr.Red

Sur le gauche : la festina, manche retroussée de ce coté pour une certaine clientèle.

Sur la droite : une rolex freccionne pour me la jouer steve mc queen. Je remonte ma manche pour une autre cible, ou niche comme dirait nos amis du marketing

Theo, l'esprit pratique avant toute chose clown
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty6/12/2007, 18:10

Alors je vais mourir jeune mock
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 03:37

mouais bof , la fesse tina est plutot molle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 03:44

Moi j'ai trouvé la solution avant Lagouge:
1) Je fais sauter le verre de ma Daytona, et je gratte la couronne et la marque Rolex.
Puis un petit-coup de Tipp-ex (ma daytona est heusement blanche) et enfin avec des lettres DECADRY, en respectant la police de caractères, j'écris FESTINA. Après, remontage du verre et le tour est joué....
C'est encore mieux qu'une montre à chaque bras...
2) Et si ça se trouve, pour les petits budgets il est certainement possible de trouver pour pas cher sur la baie une copie chinoise de la Festina.....On a alors la crème de la bouse et à nous, la crème des nanas...cqfd.
3) Si on ne trouve pas de copie de festina sur la baie, je me suis entendu dire qu'à cet endroit on trouvait pléthore de copies de daytona...dans ce cas il n'y a plus qu'à appliquer la méthode décrite en 1 ci-avant, mais cela me semble moins éthique comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 05:41

PIFPAF a écrit:
Une Reverso, une face Festibeurk et une face JLC. compress


Alors là, voila une trés bonne idée à creuser Mr. Green
Personnellement, j'ai un autre problème: j'arriveà mes rendez-vous galants toujours à l'heure avec ma Datejust or/acier! Mais, sur place, devant la gent féminine, je n'arrive plus toujours à me rappeler le mode d'emploi..Peut-être que les Festina rendent la mémoire ?? Arrow Bon, je vais me faire un café Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 09:41

Donc certaines marques de montre prestigieuses incitent à vivre TRES dangereusement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 11:54

Rosebud a écrit:
Moi j'ai trouvé la solution avant Lagouge:
1) Je fais sauter le verre de ma Daytona, et je gratte la couronne et la marque Rolex.
Puis un petit-coup de Tipp-ex (ma daytona est heusement blanche) et enfin avec des lettres DECADRY, en respectant la police de caractères, j'écris FESTINA. Après, remontage du verre et le tour est joué....
C'est encore mieux qu'une montre à chaque bras...
2) Et si ça se trouve, pour les petits budgets il est certainement possible de trouver pour pas cher sur la baie une copie chinoise de la Festina.....On a alors la crème de la bouse et à nous, la crème des nanas...cqfd.
3) Si on ne trouve pas de copie de festina sur la baie, je me suis entendu dire qu'à cet endroit on trouvait pléthore de copies de daytona...dans ce cas il n'y a plus qu'à appliquer la méthode décrite en 1 ci-avant, mais cela me semble moins éthique comme méthode.

Laughing Laughing Laughing

Chinois Mes respects, tu as la touche du Donjuanisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Jerem
Nouveau
Jerem


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ma Mââison
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 13:44

J'ose pas poster de photo de ma Festina Laughing Laughing

Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 14:04

Je t'ai démasqué!!

Je suis déçu mais alors déçu... Rocco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 14:06

Tu fais comme lui, 3 montres à chaque bras ... 1 bras breguet, omega, .... et l'autre festina et consors .... Impec Impec Impec


Je suis déçu mais alors déçu... Keyimg20071020_8333401_0
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 14:50

je préfère mourir jeune et célibataire Neutral



bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis déçu mais alors déçu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu...   Je suis déçu mais alors déçu... Empty7/12/2007, 15:58

Chinois Mes respects, tu as la touche du Donjuanisme!!


Je sais, je sais.......(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déçu mais alors déçu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: