FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Galerie de portrait au salon Belles Montres

Aller en bas 
+26
PIFPAF
titof70
dual
Ratkiller
D.Molina
Mathilde_77
philou
leon
Did666
dawgdawg
Pierre-Yves
Eric
starsky
King of the camping
le plombier
michelro67
kaktus
steyr
km'rol
simplicity
ZEN
did
skeleton31
denisd
rafiki
Poissounet76
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:01

Quel salon !

Un plateau exceptionnel, des créateurs disponibles (car ils sont moins sollicités qu'à Bâle), expliquant avec beaucoup de passion, de talent, de gentillesse et de sincérité leur métier, leurs créations, de belles rencontres, des montres exceptionnelles... bref un vrai régal.

Quelques petits portraits pris pendant ces 2 jours sachant que je ferai des comptes-rendus marque par marque plus tard par post séparé. Car chacun des créateurs a présenté des pièces incroyables, et je pèse mes mots. Le couloir des indépendants était l'endroit où il fallait être !

Effectivement, quel beau plateau !

John et Stephen Mc Gonigle :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon110

John Mc Gonigle :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon210

Un petit tour à la pyramide avec Stephen :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon211

Philippe Dufour :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon213

Patrizia Ameli (Hautlence) :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon214

Nicolas Delaloye :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon215

Romain Gauthier :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon115

Yacine Sar et Felix Baumgartner (Urwerk) :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon113

Votre serviteur avec Yacine pour sa photo préférée du salon :

Galerie de portrait au salon Belles Montres Salon112

Merci à Steyr pour la dernière photo et à Yacine pour son superbe accueil !

Et merci à tous pour votre talent et votre disponibilité !

Des souvenirs inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:11

Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais me rendre à l'une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.
Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Ca permet je trouve à des provinciaux tel que moi de voir ce qui ne nous est pas permis de voir dans nos régions. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:22

Super FX
Accrocher Dufour Impec
Amélie Hautlance aussi charmante soit'elle j'aurais put lui sectionner l'avant bras, c'est dans ces moments la que l'on prend conscience de son addiction.
merci pour tes schoots
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:23

Poissounet76 a écrit:
Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais m'y rendre à une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.
Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Cdlt.

Merci FX de ton reportage... Dommage pour les non parisiens qui n'avons pas eu l'occasion d'y aller.

Poissounet, la première fois pour une "mousse", une rencontre et plein d'autres choses dans la vie, nous avons tous les craintes que tu exposes, mais le GROS avantage que nous avons les "titacoliques" c'est justement notre passion commune, point de convergence qui, en question de secondes, nous permet de créer un lien, de lancer une conversation, bref, de communiquer et de partager.
Au pire lors d'une rencontre de ce genre, tu auras perdu un peu de ton temps et au mieux, ce qui est toujours le cas, tu auras gagné quelques amis!
N'hésite donc pas à y aller à la prochaine.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Vous avez une bonne tête; M. Foversta...   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:28

...et votre reportage illustre un de mes aspects préférés d'une belle montre : les personnes qui sont derrière (et devant et à côté).
Philippe Dufour est un héro; les frères McGonigle des poètes inspirés. Merci, bien sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:31

rafiki a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais m'y rendre à une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.
Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Cdlt.

Merci FX de ton reportage... Dommage pour les non parisiens qui n'avons pas eu l'occasion d'y aller.

Poissounet, la première fois pour une "mousse", une rencontre et plein d'autres choses dans la vie, nous avons tous les craintes que tu exposes, mais le GROS avantage que nous avons les "titacoliques" c'est justement notre passion commune, point de convergence qui, en question de secondes, nous permet de créer un lien, de lancer une conversation, bref, de communiquer et de partager.
Au pire lors d'une rencontre de ce genre, tu auras perdu un peu de ton temps et au mieux, ce qui est toujours le cas, tu auras gagné quelques amis!
N'hésite donc pas à y aller à la prochaine.
Cordialement,

Hello Rafiki,
Oui je sais, il faudrait sans doute franchir le pas mais bon... Je ne sais pas trop ce que j'aurais à apporter durant ces repas si ce n'est quelques montres disons. Mais il est vrai que j'envie assez souvent les gens pouvant partager leur passion ensemble à travers ces réunions, cette sorte de communauté qu'ils forment entre amis autour d'un verre, d'un repas. Car moi je n'ai personne à qui partager en réel ma passion pour les montres, surtout dans mon département assez dépourvu de tout ou presque. Mais comme je le disais précédemment, manquant naturellement de confiance en moi et étant assez "sauvage", j'aurais la sensation de faire tache au milieu de tout un parterre d'amateurs éclairés donc je m'abstiens lol. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:53

merci de ce reportage fx .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:55

Poissounet76 a écrit:
rafiki a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais m'y rendre à une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.
Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Cdlt.

Merci FX de ton reportage... Dommage pour les non parisiens qui n'avons pas eu l'occasion d'y aller.

Poissounet, la première fois pour une "mousse", une rencontre et plein d'autres choses dans la vie, nous avons tous les craintes que tu exposes, mais le GROS avantage que nous avons les "titacoliques" c'est justement notre passion commune, point de convergence qui, en question de secondes, nous permet de créer un lien, de lancer une conversation, bref, de communiquer et de partager.
Au pire lors d'une rencontre de ce genre, tu auras perdu un peu de ton temps et au mieux, ce qui est toujours le cas, tu auras gagné quelques amis!
N'hésite donc pas à y aller à la prochaine.
Cordialement,

Hello Rafiki,
Oui je sais, il faudrait sans doute franchir le pas mais bon... Je ne sais pas trop ce que j'aurais à apporter durant ces repas si ce n'est quelques montres disons. Mais il est vrai que j'envie assez souvent les gens pouvant partager leur passion ensemble à travers ces réunions, cette sorte de communauté qu'ils forment entre amis autour d'un verre, d'un repas. Car moi je n'ai personne à qui partager en réel ma passion pour les montres, surtout dans mon département assez dépourvu de tout ou presque. Mais comme je le disais précédemment, manquant naturellement de confiance en moi et étant assez "sauvage", j'aurais la sensation de faire tache au milieu de tout un parterre d'amateurs éclairés donc je m'abstiens lol. Cdlt.
Détrompe toi c'est 1000 fois mieux qu'un forum, et heuresement que nous manquons de confiance c'est un bon remède a la connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 21:56

FX..du bon gout..et pas que pour les montres... Impec
did
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 22:30

jef33 a écrit:
Poissounet76 a écrit:
rafiki a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais m'y rendre à une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.
Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Cdlt.

Merci FX de ton reportage... Dommage pour les non parisiens qui n'avons pas eu l'occasion d'y aller.

Poissounet, la première fois pour une "mousse", une rencontre et plein d'autres choses dans la vie, nous avons tous les craintes que tu exposes, mais le GROS avantage que nous avons les "titacoliques" c'est justement notre passion commune, point de convergence qui, en question de secondes, nous permet de créer un lien, de lancer une conversation, bref, de communiquer et de partager.
Au pire lors d'une rencontre de ce genre, tu auras perdu un peu de ton temps et au mieux, ce qui est toujours le cas, tu auras gagné quelques amis!
N'hésite donc pas à y aller à la prochaine.
Cordialement,

Hello Rafiki,
Oui je sais, il faudrait sans doute franchir le pas mais bon... Je ne sais pas trop ce que j'aurais à apporter durant ces repas si ce n'est quelques montres disons. Mais il est vrai que j'envie assez souvent les gens pouvant partager leur passion ensemble à travers ces réunions, cette sorte de communauté qu'ils forment entre amis autour d'un verre, d'un repas. Car moi je n'ai personne à qui partager en réel ma passion pour les montres, surtout dans mon département assez dépourvu de tout ou presque. Mais comme je le disais précédemment, manquant naturellement de confiance en moi et étant assez "sauvage", j'aurais la sensation de faire tache au milieu de tout un parterre d'amateurs éclairés donc je m'abstiens lol. Cdlt.
Détrompe toi c'est 1000 fois mieux qu'un forum, et heuresement que nous manquons de confiance c'est un bon remède a la connerie Smile

Un jour il faudra dans ce cas que je me fasse violence et me rendre à une rencontre. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 22:43

Merci François Xavier et bienheureux les membres de FAM qui y entrent tous gratuitement ! Merci encore à Alain Faust et à Stephan Ciejka ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 22:48

un grand merci et bravo fx pour ce reportage. On peut dire que t'as pas perdu ton temps, et que tu manies super bien l'APN .
et je partage totalement l'avis de FX quand à la facilité de contact avec les exposants : ce sont des connaisseurs, ou les watchmakers eux mèmes, et je pense qu'ils apprécient de leur coté, que l'on s'intéresse sincèrement aux montres, à leurs créations, à tel point que souvent , quand tu les entreprends,ils sont si peu avares de précisions et de renseignements , que t'as du mal à couper court pour poursuivre ta visite ...et c'est tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 22:54

Alors, à tous ceux qui ne sont pas allés au salon : allez-y demain ! Car le succès d'aujourd'hui contribuera à la réorganisation d'un tel événement dans le futur.

On couine sur tous les forums : les marques ne pensent qu'à l'Asie.

N'est-ce pas le moment d'aller montrer aux marques que nous existons aussi ?

Je le répète, une telle concentration de talents est rare, toute la fine fleur de l'horlogerie indépendante est là, il faut en profiter !

Merci à Alain Faust pour l'organisation et à FAM pour les invitations !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 23:00

bravo et merci pour les photos fx Impec Impec
....quand à poissou arrêtes tes conneries, le prochain repas sur marseille tu prends deux jours et tu descends en tgv ...on va te débrider nous tu vas voir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 23:04

d'accord FX ,et si j'arrive à me dégager suffisament de temps , demain j'y retourne, car comme tu dis, la pérennité du salon tient à son audience ....
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 23:29

Merci FX pour ces bons souvenirs qui resteront ainsi, aussi sur mon disque dur.
En ce qui me concerne, j'y retourne demain matin à l'ouverture, car Vendredi, bien qu'y ayant passé 5 heures, je n'ai pas eu le temps de regarder les montres... Je ne voulais pas rater l'occasion de discuter avec ces personnes qui me paraissaient inaccessibles jusqu'à cette opportunité. Parler du tourbillon 30° à M.Forsey, du centigraphe à M. Journe, communiquer mon enthousiasme pour ses création à M Baumgartner, ... et quel bonheur... D'autant que les personnes étaient vraiment très abordables, communiquant très volontiers autour de cette passion commune. Un très grand moment pour moi, si ce n'est le plus grand qui m'ait été donné de vivre, horlogèrement parlant.

Merci également à Patrizia que j'espère bien croiser prochainement à Neuchatel, pour son temps et son écoute !

L'horloger de Lange présent qui a résisté à toutes mes questions.


Et comment finir sans, à nouveau remercier l'organisation de cet évènement.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptySam 8 Déc 2007 - 23:58

steyr a écrit:
Merci FX pour ces bons souvenirs qui resteront ainsi, aussi sur mon disque dur.
En ce qui me concerne, j'y retourne demain matin à l'ouverture, car Vendredi, bien qu'y ayant passé 5 heures, je n'ai pas eu le temps de regarder les montres... Je ne voulais pas rater l'occasion de discuter avec ces personnes qui me paraissaient inaccessibles jusqu'à cette opportunité. Parler du tourbillon 30° à M.Forsey, du centigraphe à M. Journe, communiquer mon enthousiasme pour ses création à M Baumgartner, ... et quel bonheur... D'autant que les personnes étaient vraiment très abordables, communiquant très volontiers autour de cette passion commune. Un très grand moment pour moi, si ce n'est le plus grand qui m'ait été donné de vivre, horlogèrement parlant.

Merci également à Patrizia que j'espère bien croiser prochainement à Neuchatel, pour son temps et son écoute !

L'horloger de Lange présent qui a résisté à toutes mes questions.


Et comment finir sans, à nouveau remercier l'organisation de cet évènement.

Christian.

C'est vrai que l'horloger de Lange a du mérite : il est encerclé en permanence par les curieux qui admirent son travail.
Lorsque j'y étais, il y avait un petit qui lui posait des questions (traduites par son père en anglais) sans arrêt. 15 minutes plus atrd, le même petit assomait un gars sur le stand Silberstein en enchaînant question sur question. Passioné le petit gars, il va coûter cher à ses parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:08

kaktus "il va couter cher à ses parents..."
et sera le digne successeur des Baumgartner, Vianney Halter, Mc Gonigle , George Daniels et autres Dufour ....
ET il le rendra bien à ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:10

Shit Voila le genre de reportage qui me dégoûte...mais à un point! Pourquoi n'a-t-on pas droit à ce genre de manifestations dans la vieille Alsace??? Ca m'énerve de voir que tout se passe à Paris alors que je n'ai jamais le temps d'y aller!

En même temps, un sallon de la la belle montre au Rhénus du coin...pas trop interessées les marques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:00

Merci pour ce reportage photos FX ,en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:34

kaktus a écrit:


C'est vrai que l'horloger de Lange a du mérite : il est encerclé en permanence par les curieux qui admirent son travail.
Lorsque j'y étais, il y avait un petit qui lui posait des questions (traduites par son père en anglais) sans arrêt. 15 minutes plus atrd, le même petit assomait un gars sur le stand Silberstein en enchaînant question sur question. Passioné le petit gars, il va coûter cher à ses parents Mr. Green

On a du se croiser chez Lange alors !!! Le minot se renseignait également auprès de l'horloger sur les écoles d'horlogerie (je sais, c'est pas bien d'écouter les conversations des autres !! Embarassed ). Il y a de la relève !!
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:46

km'rol a écrit:

....quand à poissou arrêtes tes conneries, le prochain repas sur marseille tu prends deux jours et tu descends en tgv ...on va te débrider nous tu vas voir Mr. Green Mr. Green

Hello Km'rol,
Ce serait bien c'est sur. Je pourrais boire quelques mauresques ?? Laughing
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:15

Poissounet76 a écrit:
km'rol a écrit:

....quand à poissou arrêtes tes conneries, le prochain repas sur marseille tu prends deux jours et tu descends en tgv ...on va te débrider nous tu vas voir Mr. Green Mr. Green

Hello Km'rol,
Ce serait bien c'est sur. Je pourrais boire quelques mauresques ?? Laughing
Cdlt.

C'est clair, ça sera avec plaisir! Very Happy
Sinon, merci à toi FX. Vivement les "petits" CR.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:16

Merci FX pour les clichés Impec

Où l'on peut mettre un visage sur un nom/marque Bulles
Bande de veinard flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Galerie de portrait au salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:24

Merci FX de ce reportage.

Tu as entièremen raison : ce sont les indépendants qu'il faut privilégier dans ce genre de salon. Il y a tellement d'autres occasions pour les grandes marques.

De belles photos et autant de bons souvenirs pour toi.



Juste dommage que la plaque Romain Jérome apparraisse si souvent en arrière plan
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Galerie de portrait au salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» COMPTE RENDU salon belles montres 2009
» Salon Belles Montres
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: