FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Galerie de portrait au salon Belles Montres

Aller en bas 
+26
PIFPAF
titof70
dual
Ratkiller
D.Molina
Mathilde_77
philou
leon
Did666
dawgdawg
Pierre-Yves
Eric
starsky
King of the camping
le plombier
michelro67
kaktus
steyr
km'rol
simplicity
ZEN
did
skeleton31
denisd
rafiki
Poissounet76
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:41

Physiquement je dois dire qu'il est assez impressionant. Intrigant.

Trés grosse téte, trés baléze, grand. T'as pas envie de lui piquer sa montre.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:30

PIFPAF a écrit:
Je t'en prie, j'ai détaillé pour tout ceux qui n'était pas à l'expo.

Merci PIFPAF, j'ai loupé cela et je le regrette mais ton résumé est Impec
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:41

foversta a écrit:
Un nouveau portrait pris aujourd'hui, Stephen Forsey juste avant son départ :

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Salon310

EEEuuuhh, il me fait penser à Christopher Walken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:26

monsieurleprince a écrit:
PIFPAF a écrit:
Je t'en prie, j'ai détaillé pour tout ceux qui n'était pas à l'expo.

Merci PIFPAF, j'ai loupé cela et je le regrette mais ton résumé est Impec

Merci à toi. C'est assez factuel. Mais comme j'ai vu peu de membre du FAM je pense que ca méritais un truc un peu exhautif. Meme si ca n'engage que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:00

profitons en bien !!!!
car dans 2 ans j'ai bien peur que l'ambiance ne soit plus la même !!
je n'explique :
le moins que l'on puisse dire sur ce salon, c'est que l' accueil a était remarquable tant par la gentillesse des gens présent ( petit coucou et remerciement a onon qui bossait cher journe !! Impec ) que par la qualité des pièces présentés !
a ma connaissance ,il n'y a qu'a basel que l'on peut avoir un plateaux pareil !
mais malheureusement avec le succès les sollicitations ne sauront manquer et physiquement cela deviendra tres dur pour des gens pas toujours roder a ce genre de gesticulation !
viendra ensuite des problèmes de sécurités !
car il faut bien le dire , jamais je n'avait vue autant de pièces de cette qualités disponible avec autant de facilite et de gentillesse ( exception faite de 2,3 boutiques sur paris !)
je me répète ,mais c'est pour moi vraiment ce qui a fait le succès de cette première édition , tout les gens étaient content d'être là et cela se voyer !
personnellement que des maisons comme omega ,patek , ou rolex n'aient pas étés présentes ne m'a pas gêner outre mesure car cela a laisser la visibilité des marques "plus confidentielles " qui le mérite tout autant !
le coté "bon enfant" se perdra immanquablement avec une fréquentation accrue !
comprenons nous bien:
je ne dit pas que ce salon doit rester confidentiel ou élitiste...;
loin de moi cette penser , mais c'est juste une constatation eu égard a mon expérience passer de ce genre de chose !!
petit remerciement a notre cher pepeguy qui a quand même trouvez le moyens de 'sécher " sur place " par sa culture quelques représentants de marques Mr.Red Mr.Red Mr.Red Impec Impec
un grand moment merci guy !!!!! Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 5:41

steyr a écrit:
J'ai eu un coup de coeur sur le stand Van Cleef and Arpels, alors que je n'avais pas vraiment prévu d'y passer... Ils ont quelques pièces exceptionnelles émaillées, comme ces ballerines sur un disque qui fait un tour par an. Ainsi, chacune porte une robe à la couleur de la saison : Magnifique !!! De même un ciel de Paris taillé dans du verre aventuriné, un minéral bleu foncé avec un effet pailleté et une sensation de profondeur... J'aurais aimé découvrir ces merveilles vendredi soir pour vous inviter à aller les voir. Mouvements JLC Ultrathin.
+1 Tout comme toi Christian.
J'ai pensé à Madame dual en prenant un catalogue mais je l'ai aussitôt planqué chez moi après avoir regardé les tarifs : 39 000 euros pour des pièces limitées à 100 ex (Lady Arpels Saison). Pour celle avec le verre aventuriné (Midnight in Paris), le prix est tout simplement effacé par un trait noir ! Confused

Bien vu Boogie ! Effectivement je cherchais à qui pouvait bien ressembler Stephen Forsey : Christopher Walken.

Je rajoute un commentaire sur De Bethune. La charmante hôtesse m'indiquait que la production était d'environ 300 montres par an et on envisageait de monter à 2000 ! Une manufacture qui fera parler d'elle à n'en pas douter quant à sa volonté d'innover. Elle me fait penser à Ulysse Nardin. J'attends le focus de FX sur De Bethune (distribué chez Chronopassion et Kronometry).
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:56

48h après j'ai toujours la HL02 en persistance rétinienne.

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Art_hl_05_0530_hl02_01

J'ai pas trouvé d'autre image. La montre est magique en vrai.I love you

L'autre piéce qui m'as marqué correspond beaucoup plus à mes gouts traditionnels:

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Gonavigator-1

Elle très réussis, très agréable à porter malgrés ses 44mm. Le tarif est presque raisonnable, 5200€ catalogue, mouvement auto de manuf (et pas n'importe quel manuf') 55h de RdM. Bouton de remise à zéro de la grande seconde.

AHMA la plus belle montre de pilote luftwaffe du marché avec la Dopplegraphkekchoze de IWC en céramique.

La GO présentant 2 avantages, le prix, et le mouvement de Manuf. Puis je pense que on se lasse moins vite de la GO plus simple et discréte.

Cette achat pourrait me faire retarder mon achat de Panerai. 2 montres proches identirairement, mais avec un mouvement plus désirable sur la GO.

En vrai, comme nous l'avait dit FX dans un autre thread, le bracelet n'est pas très beau, pas assez large.

Je sais que notre ami Poissounet 76 en à acquis une récemment.
Une piéce qui as un beau succés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:55

c'est vrai que cette GO est superbe et presque raisonnable comme tu dis drunken ...je sais pas trop quels sont les revendeurs par chez moi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 5:22

Poissounet76 a écrit:
Bonsoir Foversta,
J'aurais vraiment beaucoup aimé me rendre à ce salon, je pouvais d'ailleurs si je l'avais voulu mais bon, je ne connais personne et m'y rendre seul...... ça n'aurait pas été très amusant je trouve. C'est un peu comme les dîners horlogers, les mousses comme on les appelle couramment sur les forums, je pense que jamais je n'oserais me rendre à l'une d'entre elles malgré que je le puisse. Je ne sais pas je ne me sentirais pas à l'aise je trouve, pas à la hauteur disons.Quoiqu'il en soit merci de tes photos, celles-ci et toutes les autres de toutes tes diffèrentes visites d'ailleurs. Ca permet je trouve à des provinciaux tel que moi de voir ce qui ne nous est pas permis de voir dans nos régions. Cdlt.

Tu devrais pourtant, ne dit-on pas que c'est le premier pas qui coûte! Le seul que j'ai fait, j'en suis sorti enchanté par la sympathie des convives et également par la qualité de leurs pièces. Je ne connaissais personne et j'étais venu un peu par curiosité car j'avais reçu un MP de proposition d'invitation. J'y ai répondu favorablement malgré une certaine apréhension, j'avais quelques craintes de me retrouver au milieu d'un concours indigeste de celui qui p.... le plus loin, il n'en fut rien et j'attends le prochain avec impatience.
FAM est un forum de passionnés, alors tu n'a pas de craintes particulières à avoir, lances toi!

Merci FX pour tes reportages très intéressants, pour nous les provinciaux, qui n'avons pas pu se libérer pour découvrir ce beau salon. Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portrait au salon Belles Montres   Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:07

foversta a écrit:
Quel salon !

Un plateau exceptionnel,

(.....)

Philippe Dufour :

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Salon213ici


On remarquera que Dufour ressemble à W. Lange, premier du nom (en tout cas horloger).

Une illustrations que je pille sans vergogne à Tokage ici :

Galerie de portrait au salon Belles Montres - Page 3 Portraits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Galerie de portrait au salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Salon Belles Montres
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM
» Mon salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: