FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique Constant Charity Advertising Campaign

Aller en bas 
+6
Karote
PIFPAF
thomasm
jacki_duchmol
Henri Perron
timepieceslover
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:45

Hello,

Qui a entendu parler de la Charity Advertising Campaign que fait Frédérique Constant sur ses montres femme Double Heart Beat?

Moi pas avant d'aller sur le site et c'est bien dommage!!!!

Imaginer que sur chaque montre vendue Frédérique Constant verse le prix d'un scanner qui pourra sauver la vie d'un enfant malade du coeur!

Perso, je pense que toutes les marques de montres (qui gagnent apparement beaucoup d'argent en ce moment) devrait mettre une partie de leurs ventes dans des actions comme celle-ci. Le monde irait peut être mieux...

Alors bravo à Frédérique Constant.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:29

timepieceslover a écrit:
Hello,

Qui a entendu parler de la Charity Advertising Campaign que fait Frédérique Constant sur ses montres femme Double Heart Beat?

Moi pas avant d'aller sur le site et c'est bien dommage!!!!

Imaginer que sur chaque montre vendue Frédérique Constant verse le prix d'un scanner qui pourra sauver la vie d'un enfant malade du coeur!

Perso, je pense que toutes les marques de montres (qui gagnent apparement beaucoup d'argent en ce moment) devrait mettre une partie de leurs ventes dans des actions comme celle-ci. Le monde irait peut être mieux...

Alors bravo à Frédérique Constant.

humm... tu ne serais pas "viral marketteur" pour ladite marque ?
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:45

De frederic constant, je n'en pense pas forcement du mal... jusqu'a ce qu'il nous envoie leur chef de produit sur FAM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:07

Sans faire de mauvais esprit de ma part, beaucoup de marques font des actions comme celle là ou alors du mécennat...... N'oublions pas que tout est déductible d'impots et permet donc de réduire l'assiette imposable de l'IS..... Voila, désolé de casser le rêve de certains qui croyaient que le mecennat ou autre chose avait un but purement artistique ou humanitaire.... Cela dit le résultat est que si ca fait rentrer de la tune pour des causes nobles, on ne peut pas blâmer le comportement de ces entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:14

Voir:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/frederique-constant-recompense-la-passion-des-entrepreneurs-t19966.htm

Produit milieu/entré de gamme, com' idoine. I don't want that


Je me dis plutot que de mettre du pognon dans des com' causes de bienfaisance, faites plutot des réduc à vos clients, comme çà libre à eux de donner leur réduc aux associations et Ong de leurs choix!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:44

timepieceslover a écrit:
Hello,

Qui a entendu parler de la Charity Advertising Campaign que fait Frédérique Constant sur ses montres femme Double Heart Beat?

Moi pas avant d'aller sur le site et c'est bien dommage!!!!

Imaginer que sur chaque montre vendue Frédérique Constant verse le prix d'un scanner qui pourra sauver la vie d'un enfant malade du coeur!

Perso, je pense que toutes les marques de montres (qui gagnent apparement beaucoup d'argent en ce moment) devrait mettre une partie de leurs ventes dans des actions comme celle-ci. Le monde irait peut être mieux...

Alors bravo à Frédérique Constant.

Ou comment faire passer definitivement le goût des FC. Je trouve ce genre de marketing nauseabond, faire pleurer dans les chaumières avec des enfants malades dans le but de faire vendre ses montres... What the fuck ?!?

La vraie demarche philantropique commence par la discrétion de cette démarche (en plus il est beaucoup plus habile et efficace de faire chanter ses louanges par quelqu'un d'autre dwarf ).
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:51

Meme si le post de timepieceslover est assez maladroit, je ne peux que saluer l'initiative de la marque. Je ne vois pas tres bien pourquoi systematiquement condamner toutes les entreprises philanthropiques en provenance du monde des affaires. Meme si les motivations peuvent paraitre quelque peu brouillees, je ne vois pas ce que l'on gagne a critiquer une initiative qui essaie d'ameliorer les choses un tant soit peu. Meme si, c'est vrai, sur la forme, un minimum de discretion sied mieux aux mentalites europennes.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:28

Tokage a écrit:
Meme si le post de timepieceslover est assez maladroit, ...

Maladroit je ne sais pas, mais les 2 seules interventions de notre ami n'ont concerné que la pub de FC.

De là à penser comme
jacki_duchmol a écrit:
De frederic constant, je n'en pense pas
forcement du mal... jusqu'a ce qu'il nous envoie leur chef de produit
sur FAM Evil or Very Mad

il n'y a qu'un pas.

H3
Revenir en haut Aller en bas
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Mécennat   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:58

Quelles mauvaises langues Non Non !!!

Vous m'avez vexée!! Pleure 2

Et oui, je fais de la pub pour Frédérique Constant. Je vois pas le mal!
Je viens de découvrir la marque et j'ai eu un coup de coeur. Y a pas de mal à vous le communiquer non?

Et merci de m'expliquer en quoi mon intervention est maladroite? C'est vrai, c'est la première fois que je poste un message sur un forum et je m'y suis peut être mal prise... Vous me pardonnez???? quid 2

Bon ok, c'est vrai que les différents mécennats que font les marques ont certains côtés "câchés". Oui, c'est déductible d'impôts et oui, ça fait de la bonne pub, mais c'est mieux que rien non?
C'est à la mode. Baume & Mercier le fait aussi! (voir sur la home page du site http://www.baume-et-mercier.com/home/home.aspx?ln=fr)
Qu'est-ce que vous préférez? Une marque qui fait de l'argent et qui reverse rien ou une marque qui fait de l'argent et qui reverse une partie de ses gains à une cause?
A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:07

En même temps tu devrais peut être passer par la case "présentation" avant de nous faire part de ton enthousiasme pour FC... Cela éviterait les confusions et les messages "vexatoires" Wink

Bienvenue parmis nous et ne te vexe pas pour si peu, tu en verras d'autres Mr.Red


Bulles Bulles Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:43

Je savais pas que Baume et Mercier appartenais au groupe de FC...

Citation :

Vous m'avez vexée!! Pleure 2

Et oui, je fais de la pub pour Frédérique Constant. Je vois pas le mal!
Je viens de découvrir la marque et j'ai eu un coup de coeur. Y a pas de mal à vous le communiquer non?

Et encore les vielles baleines du forum sont partis, sinon ca aurait été de l'humiliation totale...constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Bascul10

Il faut bien comprendre que sur le FAM nous acceuillons avec grand plaisir et intérèt les professionnel et représentant des marques, personnelement j'ai toujours pris plaisir à lire JC Biver le PDG de Hublot ou G Tetu et R Deretz créateurs de Hautlence. I love you
Il n'ont pas prétendus n'avoir rien à vendre ou étre des philantropes, mais simplement communiquer sur leur vision du métier et leur passion.
On ne demande rien que la vérité sur ce forum.

Maintenant quand on as des représentant de marques qui sous couvert d'anomymat vienne prodiguer une com' aussi archaique que grossière, il risque d'y avoir de violents tirs de DCA. Mr.Red

Edit:
Pour info, la prochaine fois que vous vous inscrivez sur un forum de montre, parlez d'un modéle de FC, c'est ce que font la plupart des nouveaux ils parlent de la montre de leur réve, pas d'une opération caritative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:14

timepieceslover a écrit:
Quelles mauvaises langues Non Non !!!

Vous m'avez vexée!!


pardonnes leurs .. "ILS" n'ont rien compris ...

En premier : bienvenue à toi timespieceslover Impec
en deus : léon est tout acquit à ta cause ..
en trois ... il n'y a pas de femme frigide ... il n'y a que des mauvaises langues ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Merci   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:52

Merci pour vos paroles rassurantes. ça me fait chaud au coeur!
Ouf, suis soulagée. Razz

Alors voilà, je me présente: après des études en Economie à Genève (capitale des montres, enfin si on ne considère pas Le Locle et autres), j'ai eu la chance de faire un long stage chez Piaget au département marketing.
Je ne sais pas si vous le savez, mais Piaget se trouve à Plan-Les-Ouates (où il y a la plupart des entreprises hologères de Genève) et en face de Spliform ...(vous ne le devinez pas?) Frédérique Constant.
J'ai donc vu la construction du nouveau bâtiment de FC de la première pierre à la dernière.
Voilà pourquoi je me suis intéressée à la marque... ça intrigue de voir ce qui se passe en face.

Et non Baume et Mercier n'est pas dans le groupe de FC (B&M appartient à Richemont), alors que FC est indépendant et apparement fier de l'être(voir ce qu'ils disent sur leur site).
Je citais B&M juste pour vous montrer que d'autres marques faisaient du mécennat et le disaient haut et fort.

Vous pensez pas que c'est mieux d'au moins faire quelque chose que de ne rien faire???? C'est à dire reverser une partie de l'argent qu'on gagne????
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:16

timepieceslover a écrit:


Vous pensez pas que c'est mieux d'au moins faire quelque chose que de ne rien faire???? C'est à dire reverser une partie de l'argent qu'on gagne????

Si, si, nous sommes d'accord, mais le philantropisme m'as-tu-vu a un je ne sais quoi de repoussant
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:52

Léon
Citation :
en trois ... il n'y a pas de femme frigide ... il n'y a que des mauvaises langues ... Mr. Green

Ces smyleys sont plus appropriés.

tongue tongue tongue ou geek geek


Spliform Spliform
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:59

Oui, effectivement. Il vaudrait mieux verser de l'argent et ne pas le dire. ça serait réellement donner à son prochain sans rien en retirer, mais bon, personne n'est parfait!!!!

Enfin, je soutiens que quitte à communiquer sur son mécennat, c'est déjà une bonne chose de le faire!
Si chaque horloger le faisait (même en le communiquant => faut bien qu'ils aient une contrepartie), certaines choses pourraient être amélirées dans ce monde!

Qui est d'accord avec moi?

A+ cat
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:18

Si tu le veux bien TPL, ce serait plus sympa de communiquer sur ces dites Timepieces que sur le micmac marketing qui les entoure. Toutes les marques essayent de s'acheter une image et perso je m'en fiche, ca n'oriente en rien mes futurs achats horlogers.
Revenir en haut Aller en bas
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:35

Ok, je vais pas insister....

A propos de communication: alors quelle genre de pub (pour les montres bien-sûr) vous fait vibrer? Quel genre de pub vous donne envie d'acheter le produit?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:35

timepieceslover a écrit:

C'est à la mode. Baume & Mercier le fait aussi! (voir sur la home page du site http://www.baume-et-mercier.com/home/home.aspx?ln=fr)
Qu'est-ce que vous préférez? Une marque qui fait de l'argent et qui reverse rien ou une marque qui fait de l'argent et qui reverse une partie de ses gains à une cause?
A méditer....

Baume et Mercier le fait aussi ??? tiens, mais ils ne le crient pas sur les toits, je connais bien la marque, et pourtant, j'ignorais cette action... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:37

Citation :
Si chaque horloger le faisait

Les maisons qui le font sont des maisons qui ont besoin de communiquer.

Citation :
même en le communiquant => faut bien qu'ils aient une contrepartie

Donc on parles bien d'une opération de communication et absolument pas d'un acte de solidarité si il doit y avoir une contrepartie. Beurk. silent

Citation :
certaines choses pourraient être amélirées dans ce monde!

Elle doivent étre amélioré, mais si on compte sur le charity buisseness ou les ONG c'est pas gagné.

L'impot est nécéssaire pour appliquer la solidarité, si on compte sur la charité c'est un retour au bas moyen age.
Pour l'anecdote un des 5 piliers de l'islam (trés rarement appliqué par les musulmans de france, étrange.Mr.Red) c'est le zakhet, le prélevement de 10% de ses revenus au titre de la solidarité, sachant que les dons doivent étre fait sans aucune pub.
Le principe est intérréssant et est appliqué dans notre fiscalité moderne, meme si le poid fiscal ne repart pas beaucoup vers la solidarité.

Au titre de la solidarité internationale la taxe Tobin me parait plus viable que le mécénat des maisons d'horlogerie, qui ferait mieux de réduire leurs tarifs et de s'occuper de faire des montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:45

timepieceslover a écrit:
Ok, je vais pas insister....

A propos de communication: alors quelle genre de pub (pour les montres bien-sûr) vous fait vibrer? Quel genre de pub vous donne envie d'acheter le produit?

cat

Les pub Panerai. Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:50

La pub Patek " vous ne serez jamais propriétaire.....mais seulement le dépositaire pour les générations futures..", mais il faut s'appeler Patek pour pouvoir promettre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:53

PIFPAF a écrit:


Citation :
certaines choses pourraient être amélirées dans ce monde!

Elle doivent étre amélioré, mais si on compte sur le charity buisseness ou les ONG c'est pas gagné.


Chinois
la privatisation de la solidarité ne saurait compenser les responsabilités des pouvoirs publics
De plus les campagnes de charité récentes ont bien montré les apories de la communication : l'émotion soulevée par des catastrophes (tsunami) fait lever beaucoup d'argent, argent qui manque gravement au travail de fond des ONG non sensationnalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:56

timepieceslover a écrit:

A propos de communication: alors quelle genre de pub (pour les montres bien-sûr) vous fait vibrer? Quel genre de pub vous donne envie d'acheter le produit?

cat

Les pubs IWC (voir sur youtube celle sur les portugaises ou le court métrage avec John malkovich)
j'ai reçu leur catalogue hier, quel poids !
feraient mieux d'envoyer moins de catalogues luxueux gratuitement et de baisser leurs prix !
Revenir en haut Aller en bas
timepieceslover
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007

constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Constant Charity Advertising Campaign   constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:51

Boogie a écrit:
timepieceslover a écrit:

C'est à la mode. Baume & Mercier le fait aussi! (voir sur la home page du site http://www.baume-et-mercier.com/home/home.aspx?ln=fr)
Qu'est-ce que vous préférez? Une marque qui fait de l'argent et qui reverse rien ou une marque qui fait de l'argent et qui reverse une partie de ses gains à une cause?
A méditer....

Baume et Mercier le fait aussi ??? tiens, mais ils ne le crient pas sur les toits, je connais bien la marque, et pourtant, j'ignorais cette action... Shocked


Oui, et bien Baume le fait aussi. Ils le crient pas mais l'affiche partout en ville (je parle pour la ville de Genève). Le sloggan est: "Il est temps de faire la différence. Pour en savoir plus sur la manière dont Baume et Mercier et Kim Basinger participent à l'accès à l'enseignement pour nos enfant, protègent les animaux et l'environnement, veuiller aller sur le site..."
C'est pas si différent de la campagne de FC:
constant - Frédérique Constant Charity Advertising Campaign Charity%20campaign

A+ cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Constant Charity Advertising Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREDERIQUE CONSTANT
» Frédérique Constant 250
» frederique constant
» Frederique Constant ?
» S.A.V. Frédérique Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: