FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info montres Guy laroche

Aller en bas 
+2
david85
eyslime
6 participants
AuteurMessage
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 13:12

Bonjour,

Ca fait un très long moment que je n'ai plus posté sur le forum. Mais pour vous rafraichir la mémoire, j'ai en ma possession une eterna matic 61 centenaire de mon grand père. Elle fonctionne très bien mais elle a un certain âge et je sens bien qu'elle ne pourra me suivre en toute occasions.

En allant récupérer ma montre eterna chez l'horloger, je regarde un peu ce qui existe aujourd'hui et je tombe sur une vitrine Guy Laroche What the fuck ?!? . Nom francais qui ne me dit rien de rien donc je regarde et la, je vois une montre (nooooon ?).
Une bien jolie montre, seulement je n'ai pas demandé le modèle Shit . A un prix tres bas pour une automatique (219 euros) je me suis demandé ce qu'elle avait dans le ventre Twisted Evil .
Je songe a remplacer mon eterna (pour ne la sortir que de temps en temps) et étant étudiant je n'ai pas énormément de moyens. Donc j'aimerais savoir un peu tout ce qui concerne Guy laroche (dans la mode apparemment) et surtout les montres qu'il fabrique (mouvements, qualité, provenance ...).

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 17:26

Pour les vêtement rien à dire
Pour les montres je doute que ça valle gd chose: de toute façon quand on fait des chemise à 150 euros si les montres sont dans la lignée c'est mini 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 20:55

pas d'autres infos ?? je l'aime bien quand même... yeux
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 20:56

Citation :
je l'aime bien quand même... yeux

Alors fais toi plaisir, c'est noyèl santa
Revenir en haut Aller en bas
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 20:58

J'aimerais un avis plus objetctif Very Happy je ne tiens pas à faire un mauvais achat, d'autant plus que c'est mon unique cadeau de noel Info montres Guy laroche Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 21:02

alors un avis objectif:
-guy laroche dans la mode ca vaut pas grand chose
-guy laroche dans l'horlogerie c'est probablement pareil, à ce prix c'est certainement du chinois inside.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptySam 15 Déc 2007, 21:02

De toute façon tu n'es pas censé dépenser des tunes pendant tes examens donc tu l'amortiras rapidement. Maintenant si tu insistes pour de l'objectif batman
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 10:38

Mon avis si tu veux une auto pas chere prends une seiko 5

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Divers-4/vendu-neuve-paris-sujet_358487_1.htm

Ce genre de montre est tres bien
Sinon en suisse tu as candino (compte 150 euros)

http://cgi.ebay.fr/Candino-by-Festina-HAU-ETA-AUTOMATIC-C2089-1-Saphire_W0QQitemZ230201672449QQihZ013QQcategoryZ49294QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Altanus
http://cgi.ebay.fr/Altanus-GENEVE-FLIEGERUHR-mit-ETA-2824-NEU-swiss-made_W0QQitemZ280183035892QQihZ018QQcategoryZ55217QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Ou grovana si tu veux une sub like

Sinon pour 250 tu peux avoir une petite tissot ( d'occas plutot en auto ou en soldes ou avec une severe ristourne)
Revenir en haut Aller en bas
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 12:18

merci pour les infos! Chinois
J'aime bien l'altanus, j'essayerai de la trouver
Cela dit je cherche toujours quelqu'un pouvant me dire ce qu'il y a exactement dans les montres de guy laroche (je l'aime vraiment vraiment bien) Winolk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 12:53

eyslime a écrit:
merci pour les infos! Chinois
J'aime bien l'altanus, j'essayerai de la trouver
Cela dit je cherche toujours quelqu'un pouvant me dire ce qu'il y a exactement dans les montres de guy laroche (je l'aime vraiment vraiment bien) Winolk Smile

et bien prends la si elle te plait et tu arrêtes de nous gonfler avec tes questions

et puis si tu veux savoir ce qu'il y a dedans je suppose que tu sais parler, tu vas voir le mec qui les vend:
-bonjour, j'aime beaucoup cette montre, pourriez vous me dire quel est le mouvement qui l'anime
-bonjour, c'est un mouvement de merde.
-merci, au revoir

ou alors,

-bonjour, j'aime beaucoup cette montre, pourriez vous me dire quel est le mouvement qui l'anime
-bonjour, c'est un superbe mouvement automatique avec 35 bijoux.
-waou!! merci bcp

tu as encore beaucoup de possibilité de réponse.

Antoine (ne me remercie pas c'est naturel)
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:22

Dans un cas le vendeur est plus honnete mais est ce que ça existe
Et puis 35 pierres ça sent le too much...
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:30

david85 a écrit:

Et puis 35 pierres ça sent le too much...
quand il disait pierre je pense qu'il faisait allusion aux "jewels", ceux sont les pierresd e synthèse situées à l'interieur de la montre pour "rendre fluide" les engrenages des rouages. Ansi tu peux souvent lire 35 jewels ou 35 rubis...etc... Cordialement, Thomas M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:47

il ne s'agissait effectivement que d'une éventuelle conversation.
l'utilisation du mot bijoux état la pour faire un parallèle avec les mauvaises traductions que l'on peut trouver dans les annonces sur la baie (pour les montres chinoises).

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:52

Oui je sais mais je disais que 25 jewells pour une auto de base c'est bien assez
35 c'est plutot chinois comme nombre ( ne me cherchez pas des mvmts de manufacture en contre exemple


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:59

Paradoxalement ce fil est assez drôle à lire avec un décalage certain entre les intervenants...

Sinon, je me demande ce que vient faire Guy Laroche dans la section vintages et techniques car il ne me semble pas que ces montres soient très anciennes, ni d'ailleurs très techniques.

Enfin eyslime, laisse tomber les demandes d'infos sur cette montre : à ce prix et vu qu'il s'agit d'une montre de marque de mode, le mouvement est à 99,9999999% de chances une bouse chinoise sans nom.
Si tu veux l'acheter libre à toi (après tout ce n'est pas un crime d'acheter une montre jusque parceque le look plait, surtout si l'on ne cherche pas à se faire passer pour un passionné) mais saches que ce n'est vraiment pas la peine de chercher à mieux connaitre ce qui se cache à l'intérieur...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 16:16

Moi le seul pb que je vois c'est qu'une auto c'est moins bien qu'un quartz d'un point de vue fonctionnel.
donc de mon point de vue une montre de couturier c'est mieux avec un quartz!
Revenir en haut Aller en bas
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 16:34

antoine a écrit:
eyslime a écrit:
merci pour les infos! Chinois
J'aime bien l'altanus, j'essayerai de la trouver
Cela dit je cherche toujours quelqu'un pouvant me dire ce qu'il y a exactement dans les montres de guy laroche (je l'aime vraiment vraiment bien) Winolk Smile

et bien prends la si elle te plait et tu arrêtes de nous gonfler avec tes questions

et puis si tu veux savoir ce qu'il y a dedans je suppose que tu sais parler, tu vas voir le mec qui les vend:
-bonjour, j'aime beaucoup cette montre, pourriez vous me dire quel est le mouvement qui l'anime
-bonjour, c'est un mouvement de merde.
-merci, au revoir

ou alors,

-bonjour, j'aime beaucoup cette montre, pourriez vous me dire quel est le mouvement qui l'anime
-bonjour, c'est un superbe mouvement automatique avec 35 bijoux.
-waou!! merci bcp

tu as encore beaucoup de possibilité de réponse.

Antoine (ne me remercie pas c'est naturel)

ok, pas mal la réponse.
Je vais pas entamer un debat sur "a quoi sert un forum et qui y est convié".
Mais quoi ? En gros depuis le debut je demande ce qu'il y a dans cette montre, je suis^pas vraiment au courrant. De plus mon horloger m'a dit que ca venait de France, rien a part ca et de toute facon je ne lui fait pas vraiment confiance.
Et non je n'ai pas le temps d'en chercher un autre, dans ma région ils sont plutot rares. Donc je me disais que sur ce bon vieux forum "forumamontres" on me dirait clairement et gentillement ce qui se cache la dedans. Ok a ton avis c'est du chinois ok voila t'en rajoute pas, t'en sais pas plus c'est bon merci. Tu reviens et tu me dis que je vous saoule et en plus tu me prends pour un foutu c^^. La je me dis ben merde ! Un brin élitiste non ?
Si je demande des infos plus précises c'est pour savoir si ca vaut la peine malgré tout. J'ai pas mille euros a claquer dans une montre neuve avec un joli mouvement. A savoir si c'est une passion: NON mais j'aime ca.
Et non je ne m'interresse pas qu'a l'aspect esthetique sinon je ne serais pas ici !
Dommage que je doive autant m'excuser et me justifer.

Encore désolé de vous avoir dérangés avec une marque telle que Guy Laroche qui apparemment fait tache au milieu de Breitling, Rolex, Oméga ou autres marques prestigieuses...

Je me suis planté de section et je m'en excuse. Je me suis peut etre planté de site finalement... à ceux qui comprendront ma réaction: merci !
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 16:49

Seiko c'est pas plus cher

En france on ne fait plus de mouvement

En auto
tu as le 7S26
dans des montres seiko des 50 euros

Et des ETA de base pour 200 mini
Tu as la Swatch Body and Soul à 150 aussi

Regarde sur le forum, il n'y a pas que rolex breitling omega...
Des hamilton, Tissot Seiko Citizen

donc je maintiens mouvement chinois apres libre à toi d'acheter mais dans les catalogues des marques que je te donne (exemple en 1° page) je pense avoir été constructif et j'ai proposé des alternatives
Tu peux aussi trouver du chinois sur ebay pour pas cher (d'ailleur sur le forum il y a des seagull à 150 200 euros chronos)

Dans ton budget 240 euros si tu cherches en occas et que tu fais une bonne affaire tu peux taper dans de belles montres

Si tu aimes les chronos tu as les poljots aussi
http://cgi.ebay.fr/F-AERONAVIGATOR-47mm-ALARM-WATCH-POLJOT-MOLNIJA-S-S-G_W0QQitemZ330195326691QQihZ014QQcategoryZ116454QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
REVEIL TYPE MILITAIRE

http://cgi.ebay.fr/F-BLUE-ANGELS-DIAL-in-BLACK-or-white-or-blue-POLJOT_W0QQitemZ330195326986QQihZ014QQcategoryZ116454QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
CHRONO

Apres tu peux acheter ce que tu veux
Tu vas sur un site qui parle d'horlogerie
Si tu veux un objet fashion de valeur faible 20 30 eur vendu 240 tu peux
Moi tu sais j'ai déjà acheter des baskets nike cher... y a pas de mal à ça...mais moi je te dirai pas super mouvement....


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyslime
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyDim 16 Déc 2007, 16:52

c'est exact et je te remercie une fois encore pour tes exemples ils me serviront de base de recherche.
study
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Info montres Guy laroche Empty
MessageSujet: Re: Info montres Guy laroche   Info montres Guy laroche EmptyLun 17 Déc 2007, 08:30

Sujet et echanges effectivement drôles et limite décalés mais bon pourquoi pas... Very Happy
On aura le droit à une photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Info montres Guy laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur les montres
» demande info montres LIP
» Info sur l'une de mes montres de brocante
» Recherche info sur les montres Tissot
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: