FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)

Aller en bas 
+32
MK007
did
Vulcain
yala
bill74
denisd
Fr@d
km'rol
Pégé
JLC
olaf grossebaf
Tony1968
Tony
philou
kaptainkarott
fdm44
skeleton31
stardust2a2b
kaktus
MarcDeBeaucaire
Dante
Guy 67
PP3940
quentinmarcus
JC3F75
-tac-
Poissounet76
LUDOR43-74
loule
Henri Perron
Mx
NUFAN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 18:33

Félicitations, superbe cadeau Impec . Ce ne doit pas être le même père Noël qui passe chez moi.
Tu avais raison, j'aurai du m'abstenir car maintenant ça va être dur Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 18:53

et ouep, c'est clair c'est joli... et question pack ils ont pas fait mine..

c'est "ready for space..".. les patchs, le blouson pour pas avoir froid à la sortie de la navette pour les photos..

Very Happy trop bon.. ya même le cuir - BD.. si envie de changement de look..

le prix doit être en rapport.. mais bon.. comme on dit le prix s'oublie... la qual..........................

et le cadran émail.. drunken

j'adore, bien joué JB Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 18:55

sympathique lot d'oméga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 18:56

Bon vérifications faites, c'est un calibre sur base F.PIGUET, ébauche idem que le 3313 mais sur laquelle on a pas monté de masse oscillante ni de quantième... et non amputé la masse existante Wink

cela lui donne une réserve de marche de 55 heures ce qui est plus que sur le Lémania.


Chinois

Merci Tony Wink et les autres aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 19:00

Ouaouh, impressionnant Impec
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 19:16

Et le prix de ce magnifique ensemble ? Sujet Tabou ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 20:35

Mx a écrit:
Et le prix de ce magnifique ensemble ? Sujet Tabou ? Incompréhensible

Le prix s'oublie, la qualité reste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 20:36

C est magnifique,mais ca fait trop cher la speedmaster,car pour ce prix on a une Lange d occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 20:37

JLC a écrit:
C est magnifique,mais ca fait trop cher la speedmaster,car pour ce prix on a une Lange d occasion

Il faudra me dire laquelle et où tu te fournis... Wink

edit: la saxonia (la moins chère des Lange) est à 12600€ prix catalogue... une décote à 50% sur Lange? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pégé
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 20:57

Vraiment magnifique !!!! Superbe achat !!! Excellent acquisition !!!!
J'aimerai moi aussi faire l'acquisition de cette montre mythique !!! (en fait j'ai déja là montre du mythe absolu : Submariner)

Un seul reproche à Omega. Le site internet n'est pas suffisamment complet pour présenter toutes les variantes de la speedmaster (modèle commemoratif, modele fond saphir, etc...)

Encore bravo

PG
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:09

beau pack cher prince , j'ai rien compris aux histoires de calibre différents selon les versions Mr. Green mais c'est pas grave , c'est plus simple chez rolex qd même Mr.Red
Félicitations encore et superbe montre Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:09

Je n'aime pas du tout la série limitée sur le cadran ! Sinon, félicitations pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:10

monsieurleprince a écrit:
JLC a écrit:
C est magnifique,mais ca fait trop cher la speedmaster,car pour ce prix on a une Lange d occasion

Il faudra me dire laquelle et où tu te fournis... Wink

edit: la saxonia (la moins chère des Lange) est à 12600€ prix catalogue... une décote à 50% sur Lange? Incompréhensible

Si le prix de cette speedmaster est à 50% de 12600 euros, alors oui, on trouve des 1815 en or à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:16

foversta a écrit:
monsieurleprince a écrit:
JLC a écrit:
C est magnifique,mais ca fait trop cher la speedmaster,car pour ce prix on a une Lange d occasion

Il faudra me dire laquelle et où tu te fournis... Wink

edit: la saxonia (la moins chère des Lange) est à 12600€ prix catalogue... une décote à 50% sur Lange? Incompréhensible

Si le prix de cette speedmaster est à 50% de 12600 euros, alors oui, on trouve des 1815 en or à ce prix.
Oups !
Mon premier réflexe est d'applaudir devant un tel achat, mais, à la réflexion, quand on considère le prix..... la question ne se pose plus avec une lange, même d'occasion
Pardon de casser l'ambiance : porte la longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Très chouette, très belle pièce   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:18

Il ne faut pas bouder son plaisir : pour une fois qu'Omega sort un chrono manuel avec une roue à colonne (depuis le 321), peu importe qu'il existe également en version auto. Aujourd'hui la plupart des calibres, y compris les plus beaux, sont modulaires et supportent toutes sortes de complications additionnelles sans pour autant qu'on les taxe d'opportunisme...

Sinon, ce calibre a également été monté dans le chronographe 1945 (que je viens de louper Rolling Eyes) mais celui-ci n'a vraiment pas la gueule du Speed, qui reste mon chronographe préféré : je garderais mon pre-moon de 1966 sans doute jusqu'au jour où je devrais assurer ma pitance en raclant les fonds de poubelle. violon

Pour le coup d'oeil, le chrono 1945, même méca que la speed 1957 (je pense que c'était un calibre 27 Lemania à l'origine) :
Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Omega%201945
(crédit photo : The Watchseller)
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:22

monsieurleprince a écrit:
JLC a écrit:
C est magnifique,mais ca fait trop cher la speedmaster,car pour ce prix on a une Lange d occasion

Il faudra me dire laquelle et où tu te fournis... Wink

edit: la saxonia (la moins chère des Lange) est à 12600€ prix catalogue... une décote à 50% sur Lange? Incompréhensible


Lange 1815 or jaune 6500€ d occasion
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:25

quelqu'un a une photo de cette lange Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:42

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 13258610

c est celle ci mais en or jaune
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:45

drunken j'aime de plus en plus ces lange
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:46

km'rol a écrit:
drunken j'aime de plus en plus ces lange

j adore aussi,mais si je ne m abuse elle ne fait que 35mm,ca fait juste pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 21:57

JLC a écrit:
km'rol a écrit:
drunken j'aime de plus en plus ces lange

j adore aussi,mais si je ne m abuse elle ne fait que 35mm,ca fait juste pour mon poignet.

Ben voilà, c'est tout petit... au moins la mienne elle est plus grosse, pis avec la boite et le blouson... ben c'est pour ça que c'est cher Mr.Red

De toutes façons je savais que j'allais attirer certaines reflexions, j'en avais même touché un mot à Tony Smile ... en fait je trouve qu'Oméga a fait un bel hommage, n'en déplaise à certains et de plus ce calibre équipé d'une roue à colonne n'a pas à rougir de ses origines.

Maintenant, que les grincheux se lachent, j'ai bon dos et je suis de bonne composition Very Happy ... quant au prix, je ne vois même pas l'intérêt d'aborder ce sujet ( ce n'est pas ce qui m'a fait prendre ce modèle là!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 23:32

Bravo, seul le plaisir compte. Et encore bon noêl avant l'heure Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 23:50

Bravo pour ce coffret ! thumleft
Tu vas faire joujou avec les outils ? Mr.Red


Dernière édition par le 2007-12-19, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-18, 23:51

yala a écrit:
Bravo pour ce coffret ! thumleft
Tu vas faire joujou avec les outils ? Mr.Red

J'ai déjà commencé, j'ai passé ma seamaster sur caoutchouc... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)   Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) - Page 2 Empty2007-12-19, 05:38

monsieurleprince a écrit:


Ben voilà, c'est tout petit... au moins la mienne elle est plus grosse, pis avec la boite et le blouson... ben c'est pour ça que c'est cher Mr.Red

De toutes façons je savais que j'allais attirer certaines reflexions, j'en avais même touché un mot à Tony Smile ... en fait je trouve qu'Oméga a fait un bel hommage, n'en déplaise à certains et de plus ce calibre équipé d'une roue à colonne n'a pas à rougir de ses origines.

...

T'as raison, votre altesse, laisse dire, et pi d'abord y a pas de lange sur la lune et pi les goodies chez L&S c'est des chocolats et ça fait grossir,
et pi pour le prix et bien c'est tes sous, tu prives personne, et en fait, même si je ne suis pas un omégamaniaque, je pense que l'ensemble plus le numéro 4, et ben ça les vaut et ça vaudra plus dans quelques temps.

le seul souci que tu as maintenant c'est qu'au prochaine apéro horloger il va falloir qui tu mettes le blouson...

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué avant Noël
» Noël avant l'heure.
» Noël avant l'heure... pour les parsiens comme d'hab
» mon cadeau de Noël avant l'heure
» Noel avant l'heure - Baume et Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: