FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega...Vous allez craquer !

Aller en bas 
+14
Dante
neufcentonze
steflemans
McManus
stardust2a2b
allo la terre
le plombier
bobby_bobby
Tony1968
TechTime
fdm44
PP3940
swiss
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:25

Omega...Vous allez craquer ! Omegaleather111


Omega...Vous allez craquer ! Omegaleather1

Le cuir ! La collection Omega s'élargit au cuir...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:27

Pour l'avoir vu en boutique, la ligne est très belle et la boite à montre est de très belle facture (j'ai failli craquer pour ranger les Rolex Mr.Red )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:30

Je l'ai aussi vue à la boutique à Genève, mais en couleur orange, de très très bonne qualité fabriqué en Italie!^ Impec
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:32

Très beau! Quelqu'un à le prix du coffret à montres?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:33

Ben alors là, moi qui avait une haute estime d'Omega, me voilà par terre !!! J'espère sincèrement que ce sont des fakes !!!

D'ailleurs, plus j'y pense et plus c'est évident, ce ne peut être que des fakes !!!! jocolor

Le contraire serait du grand n'importe quoi, pourquoi pas bientôt des briquets, des stylos, des sacs à main, des agendas i tutti quanti !!!!

Ce serait une belle erreur d'Omega de se lancer dans cette aventure, d'autant plus qu'ils souhaitent monter en gamme, ce qui impose une image forte et un positionnement solide et clair, et qui est évidemment à l'opposé d'une diversification dans la maroquinerie.

Non, franchement Zen Wink , elle est bien bonne Impec , mais je n'y crois pas !!! Non Non Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:33

PP3940 a écrit:
Très beau! Quelqu'un à le prix du coffret à montres?

la vendeuse m'a dit 500 ou 550 CHF je ne sais plus! Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:46

fdm44 a écrit:
Ben alors là, moi qui avait une haute estime d'Omega, me voilà par terre !!! J'espère sincèrement que ce sont des fakes !!!

D'ailleurs, plus j'y pense et plus c'est évident, ce ne peut être que des fakes !!!! jocolor

Le contraire serait du grand n'importe quoi, pourquoi pas bientôt des briquets, des stylos, des sacs à main, des agendas i tutti quanti !!!!

Ce serait une belle erreur d'Omega de se lancer dans cette aventure, d'autant plus qu'ils souhaitent monter en gamme, ce qui impose une image forte et un positionnement solide et clair, et qui est évidemment à l'opposé d'une diversification dans la maroquinerie.

Non, franchement Zen Wink , elle est bien bonne Impec , mais je n'y crois pas !!! Non Non Non Non Non Non

Non ce n'est pas un fake , mais à 500 ou 550CHF il n'y a plus qu'à attendre un petit peu : Les "vrais fake" ne devraient pas tarder à arriver What the fuck ?!?

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:48

Très jolie et pas chére apparement! Impec
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 17:54

Franchement, c'est n'importe quoi de la part d'Omega !!! Shocked Shocked Shocked

On a donc désormais dans l'industrie du luxe à productions mixtes Louis Vuitton, Montblanc, Cartier, Hermes, Chopard, Boucheron, etc. et......Omega.

Autant la boîte de montres ça passe (et encore...), autant le porte-monnaie, c'est ridicule (d'ailleurs il est vilain et sans classe).

Après la Moonwatch, bientôt la sacoche en cuir qui sera allée sur Mars....

Ah, ils doivent bien rire chez Rolex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 18:11

Prix boutique 580 CHF et je ne trouve pas cette boite à montres ridicule... Incompréhensible

et la finition est belle, vraiment... Impec
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 18:16

monsieurleprince a écrit:
Prix boutique 580 CHF et je ne trouve pas cette boite à montres ridicule... Incompréhensible

et la finition est belle, vraiment... Impec

merci pour ta confirmation! je n'étais pas très loin! Impec
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 20:37

Moi je la trouve sympa cette boite à montres, même si je ne vois pas trop l'interêt de dépenser une somme assez conséquente dans ce genre d'objet.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 20:42

C'est beau ,par contre il ni a pas de séparation entre les montres ,est ce que les boitier ne risque pas de s'entre choquer ,srtout avec les couronnes???
Et puis un embalage plus fragile que les montres qu'il y a dedant Incompréhensible



Le plombier fan de valise Pelican quand il sagit de protéger et transporter.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 20:46

580 francs suisses ........... Ca fait dans les 30 € ça, non ? ...... Bigre ...... pas donnée la boiboite ...... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 20:47

allo la terre a écrit:
580 francs suisses ........... Ca fait dans les 30 € ça, non ? ...... Bigre ...... pas donnée la boiboite ...... yeux yeux

plutôt dans les 350 que dans les 30... nous n'avons pas le même cours... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 20:58

Tres jolie Impec
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:04

monsieurleprince a écrit:
allo la terre a écrit:
580 francs suisses ........... Ca fait dans les 30 € ça, non ? ...... Bigre ...... pas donnée la boiboite ...... yeux yeux

plutôt dans les 350 que dans les 30... nous n'avons pas le même cours... Mr.Red

Arfffff ..... L'émotion m'a fait tellement trembler que j'ai tapé à coté du zéro .... Je voulais bien sur dire 300 € ..... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:08

allo la terre a écrit:


Arfffff ..... L'émotion m'a fait tellement trembler que j'ai tapé à coté du zéro .... Je voulais bien sur dire 300 € ..... yeux yeux

Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed


Omega...Vous allez craquer ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
McManus
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:35

Et sinon, que me conseillez-vous comme boîte pour 10 à 15 montres, pas ruineuse, mais pas horrible, genre pas boîte à chaussures réaffectée en range-tocantes ?
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:39

tres belle ligne; deux beaux produits; merci à toi pour ce plaisir du beau
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:41

McManus a écrit:
Et sinon, que me conseillez-vous comme boîte pour 10 à 15 montres, pas ruineuse, mais pas horrible, genre pas boîte à chaussures réaffectée en range-tocantes ?

effectue une recherche sur le forum sujet déjà abordé ou sur google! Impec
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:46

monsieurleprince a écrit:
allo la terre a écrit:


Arfffff ..... L'émotion m'a fait tellement trembler que j'ai tapé à coté du zéro .... Je voulais bien sur dire 300 € ..... yeux yeux

Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed


Omega...Vous allez craquer ! Trinque_

christian , ne sois pas modeste ...tu t'es pitoyablement trahi ...je savais que tu avais des super remises ; mais là....tu m'as ceuilli ...What a Face
je compte sur toi pour m'accompagner du côté de la place jeanne d'arc à toulouse Mr.Red et à 30 roros , je prendrai bien quelques boiboites chez qui tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre Actif
Dante


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 21:48

C' est vrai que la boite à montre est fort symphatique, la finition a l' air superbe, je me laisserais peut être tenter Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMar 18 Déc - 23:20

ZEN a écrit:
Omega...Vous allez craquer ! Omegaleather111


Omega...Vous allez craquer ! Omegaleather1

Le cuir ! La collection Omega s'élargit au cuir...

Elles sont bizarres ces montres; pas de verre, pas de lunette, pas de couronne....par contre, le bracelet: WAOW

Bon , je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Omega...Vous allez craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Omega...Vous allez craquer !   Omega...Vous allez craquer ! EmptyMer 19 Déc - 10:33

neufcentonze a écrit:
monsieurleprince a écrit:
allo la terre a écrit:


Arfffff ..... L'émotion m'a fait tellement trembler que j'ai tapé à coté du zéro .... Je voulais bien sur dire 300 € ..... yeux yeux

Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed


Omega...Vous allez craquer ! Trinque_

christian , ne sois pas modeste ...tu t'es pitoyablement trahi ...je savais que tu avais des super remises ; mais là....tu m'as ceuilli ...What a Face
je compte sur toi pour m'accompagner du côté de la place jeanne d'arc à toulouse Mr.Red et à 30 roros , je prendrai bien quelques boiboites chez qui tu sais ...

On aura qu'a faire ça en été, comme ça on ira faire les kékés place du capitole dans ton petit bolide rouge avec la "rap music" à fond, les panerai au poignet Mr.Red , les chemises blanches ouvertes sur nos torses velus et nos méga chaines en or, les ray ban vissées sur le nez et les cheveux mi longs gominés et peignés en arrière ..... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega...Vous allez craquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel garde temps dans un budget 5 / 10 KE?
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
» Vous n'allez pas chinoiser
» Vous allez pleurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: