FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Belle montre en Bretagne

Aller en bas 
+25
LUDOSTER
Pyjam
totolouga
simke
A.M.
henri3108
armaillec
alrov
fdm44
LeGugussDeMontauban
Nop
anony
willow
jonath
berdu
Ludo from Flers
Suliac
lotophage
jin-mei
Pierre-Yves
OdeX
Octave
Tony
MLOUIS2
donald1972
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:43

Faguonin a écrit:
Merci pour vos réponses !

Bon à savoir qu'ils sont aussi à La Baule, ça me fait déjà un peu moins de route si ça le fait pas à Brest !

@simke ça marcheChinois
Hello Faguonin 
J'ai envoyé un SMS à l'horloger de prieur Brest : ils passent désormais par le magasin de Rennes pour ce qui touche à Rolex ...

Par contre : sub , gmt , dayto , il faut oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:44

Toute façon pour un achat pareil on arrive en général incollable sur la gamme, ça fait des semaines que je bouffe 2h de Rolex tous les soirs Mr. Green

merci


edit: un grand merci simke !!  Je recherche plutôt dans la gamme Oyster perpetual Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:53

kelorkilé a écrit:
A La Baule il y a Morice rue de Gaulle et le petit magasin Antiquités à sa droite quelques belle montres vintages, et en face à l'angle Antiquités Sasso montres vintages aussi.
Chez Morice, je n'ai pas vu de vintage. En revanche, ils ont une Seiko Présage automatique à réserve de marche, cadran guilloché, pas dégueu du tout.

L'Antiquaire à côté n'a vraiment pas beaucoup de montres.

L'ennui avec La Baule c'est que la pause déjeuner dure jusqu'à 15 heures. En revanche, les boutiques sont souvent ouvertes le dimanche dans cette avenue, y compris le dimanche de Pâques. Appelez tout de même avant pour être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:59

Les vintages c'est dans le petit magasin d'antiquités, il y en a peu effectivement, mais des fois de bonnes occasions, j'habite à 15 minutes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:01

Citation :
j'habite à 15 minutes ! Mr. Green
À pieds, à cheval, à la nage, ou en vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:25

Bon, Prieur La Baule ne fait pas Rolex, je les ai eus au téléphone à l'instant.

Demain c'est soit Nantes soit Rennes pour enfin en passer une au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:31

Faguonin a écrit:
Bon, Prieur La Baule ne fait pas Rolex, je les ai eus au téléphone à l'instant.

Demain c'est soit Nantes soit Rennes pour enfin en passer une au poignet.

Encore faut-il qu'il y en ait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:33

ça serait quand même un comble que j'en trouve pas une Osyter perpetual sur une ville comme Rennes ?? (AD mentionné sur le site Rolex en plus)

Toute façon j'appellerai pour savoir s'ils ont la taille que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:34

Imagine toi que sur une ville comme Singapour ce n'est pas si aisé alors sur Rennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:36

Je sais que c'est pas la marque de Mr tout le monde, mais je pensais pas que c'était si rare en boutique physique...
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:49

kelorkilé a écrit:
Les vintages c'est dans le petit magasin d'antiquités, il y en a peu effectivement, mais des fois de bonnes occasions, j'habite à 15 minutes ! Mr. Green

A des prix qu'on ne peut qualifier de "bonne occasion"....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:08

Pour Prieur Rennes, je confirme, suivant qui te reçoit, t'es soit accueillit comme un chien où comme un prince. Et faut pas trop parler Japonaise avec un des horlogers, il a pas l'air de savoir qu'ils font des montres au pays du soleil levant.
Pour Lafayette, l'employé est top, le patron est un [edit modo]. Je suis allé le voir une fois pour lui demander un tarif sur une révision d'une vintage. Le mouvement bougeait dans le boitier. D'après lui, après ouverture de la montre, il fallait refaire un cerclage en métal pour tenir le mouvement, blablabla. Je me suis barré et ai revissé les deux vis . Ils sont pas prêt de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:38

Bien accueilli chez Prieur Rennes, un vendeur la 30 aine à peine je pense. Pas trop à l'aise avec les tailles de ses tocantes par contre.

Je passe une petite annonce perso, yaurait quelqu'un dans le 29/56/22 qui aurait une Explorer 14270 à montrer autour d'une mousse ? Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Belle montre en Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle montre en Bretagne   Belle montre en Bretagne - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:56

bob.2 a écrit:


A des prix qu'on ne peut qualifier de "bonne occasion"....
C'est de l'occasion il faut discuter avec le papy, il y a toujours moyen de s'arranger !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle montre en Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique de montre d'occasion en Bretagne
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne
» Un broc , une montre , belle mais "trop belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: