| Marque AERO | |
|
Auteur | Message |
---|
Fimars Nouveau
 | Sujet: Marque AERO Mar 25 Déc - 2:04 | |
| Bonjour, quelqu'un sur le forum connait il la marque Aero?? c une montre a remontoir que j ai récuperer et que j'ai fais restaurer chez un horlogier, il me dit que mécanisme est suisse mais in ne connais pas cette marque. Alors si quelqu'un est au courant merçi de me répondre |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8720 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Marque AERO Mar 25 Déc - 2:34 | |
| Bonjour et bienvenue,
Quelques photos de la belle et de son mouvement nous permettraient d'y voir plus clair et de te répondre avec plus de précisions.
Nicolas |
|
 | |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1904 Age : 74 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Marque AERO Mar 25 Déc - 9:21 | |
| en ces jours de fêtes, j'ai davantage vu APERO .....  JCF |
|
 | |
Poups Membre très actif

Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Marque AERO Mar 25 Déc - 9:40 | |
| Tu parles peut-être de la marque aerowatch ???
http://www.aerowatch.com/ |
|
 | |
Fimars Nouveau
 | Sujet: Re: Marque AERO Mer 26 Déc - 23:41 | |
| Merçi de vos réponses mais non c pas AEROwatch, a l interieur il y a marqué aero, je prend des photos la semaines prochaine et je vous montre. passé de bonnes fetes @ bientot |
|
 | |
Fimars Nouveau
 | Sujet: Re: Marque AERO Lun 31 Déc - 4:21 | |
| Voila les photos si quelqu'un me renseigner Bonnes fétes à tous.@bientot |
|
 | |
Fimars Nouveau
 | Sujet: Re: Marque AERO Lun 31 Déc - 4:23 | |
| https://servimg.com/view/11840033/1
https://servimg.com/view/11840033/2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque AERO Mar 1 Jan - 5:00 | |
| Aero watch SA Neufchatel Autres marques : Aereo , Aeromaric , Sevens Seas Import US : UOB Listé en 1955 et 1966 Sans doute de l'A.Schild comme mouvement
( d'après Kathleen Pritchard) |
|
 | |
Fimars Nouveau
 | Sujet: Re: Marque AERO Jeu 3 Jan - 9:59 | |
| merçi pour ta réponse , mais il n'y aucun prix ?? |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6077 Age : 62 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Marque AERO Jeu 3 Jan - 10:25 | |
| - @Fimars a écrit:
- merçi pour ta réponse , mais il n'y aucun prix ??
Ceci a du t'échapper lors de ton inscription : - Citation :
- Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.
Mais bon, comme tout le monde ne veut pas le lire, je joue le bon samaritain Bananier, pommes sautées. |
|
 | |
overneo Membre Actif
 | Sujet: Re: Marque AERO Jeu 3 Jan - 11:21 | |
| Les règles sont les règles, mais à croire que parler d'argent dans le milieu horloger est taboo... (et quand on voit la mafia que c'est, y'a de quoi) |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8720 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Marque AERO Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| Quelques précisions : - Nous ne sommes pas dans le "milieu horloger" mais entre passionnés. - Il n'est pas interdit de parler d'argent mais bien de faire des expertises, évaluations, etc. tout simplement pour garantir le caractère non-lucratif du site et ne pas engager une quelconque responsabilité. - Il n'y a pas de tabou : les tarifs sont souvent discutés sur le forum ce qui fait que finalement tout le monde les connait, ce qui a l'avantage de permettre de se concentrer sur ce qui nous intéresse au premier chef, l'horlogerie.
Nicolas |
|
 | |
Fimars Nouveau
 | Sujet: Re: Marque AERO Ven 4 Jan - 10:48 | |
| Bonsoir , Excusez moi de vous avoir poser la question je le ferais plus!! promis Désolé de vous avoir énérvés!! en tt cas est ce que quelqu'un a déja vu ce model foto poster un peu plus haut . Bonne et heureuse année |
|
 | |
| Marque AERO | |
|