FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de moi et de ma baby collection

Aller en bas 
+9
slevin
Jason Spring
vicks
le plombier
dawgdawg
Benoit C
GMT
TempusFugit
evilmind
13 participants
AuteurMessage
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:37

Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non, je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je suis un jeune amateur de montres venant de Paris qui fait des études dans une Grande école de Commerce de la région Parisienne.
Je voulais profiter de cette présentation pour vous faire découvrir ma petite Collection composée d'une Baume & Mercier Transatlantic, une Tudor prince day-date et un chrono Omega Seamaster Peter Blake.
Baume & Mercier Transatlantic fond champagne, chrono, date, petite seconde, bracelet ABP cuir, boucle ardillon B&M.
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbngv7gxtj9f7y6j92z3w-P1000635
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmxd0von5jzixktbt74-P1000637
Tudor Prince day-date fond noir bracelet jubilee
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnicttozm9telkhlfe3z-P1000636
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmctnidlsa65ils4blx-P1000641
Omega Seamaster Peter Blake COSC 300
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnh2p7m4lvez6dk5k5n1-P1000634
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnkurgwxj66gw0k4s3h6-P1000640
Je compte bientôt la compléter par une BR...
Avis commentaires faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: ...   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:41

Bonsoir Evilmind,

Bienvenue parmi nous !

Très joli début avec ces trois montres...apparemment un goût pour les "sportives" ?


Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4801
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:43

Bravo pour cette collection déjà intéressante et bienvenue.

Quelle BR par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:46

Bienvenue, jolies montres Impec
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:47

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Trinque_

penser aux portes, armer les tobogans...

bienvenue à bord

bye

et pour les fêtes : Bulles
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:47

Bienvenue à toi .Sympathique début ,cadran californien sur Tudor ,je connaissait pas (de toute façon plus je traine ici plus j'ai l'impression de rien savoir ,c'est déroutant).

Quoi comme BR ? ancien ou nouveau modèle ,perso j'aurais plus un faible pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1682
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:54

Bienvenue, j'aime bien ta tudor. et les deux autres sont très belles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: ...   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:59

J'avoue avoir un faible pour les sportives et pour la BR je penche pour une vintage 126 Xl fond noir cadran noir ou alors une BR 03 94 finition carbonne ou la dernière que j'ai essayé qui m'a agréablement surpris la BR 02 finition carbonne sans chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 17:20

Bienvenue a toi et jolie collection !!! Impec

Jolie tudor, peux tu nous donner ton avis sur cette montre?
Quelle taille fait elle ?
38mm ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 17:21

n'empeche que finalement la tudor calif monté sur un oster, ça peut faire un resultat sympa !
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 17:30

Bienvenue!!
C'est marrant, j'ai découvert récemment cette Tudor, que je ne connaissais pas du tout sur un site de vente et je suis curieux d'avoir l'avis d'un possesseur du modèle.
Merci de tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Tudor   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 18:06

En fait je l'ai très peu portée sachant que c'est ma petite amie qui la prenait tout le temps mais bon je vais vous faire part de mes impressions.
Au poignet elle est assez discrète ce qui peut être sympa avec un costume ou même une chemise, son design très classique et son poid mini (quand on met la omega d'abord puis celle-ci on sent plus qu'on a une montre au poignet) font qu'elle est très agréable à porter. Avoir le jour et la date reste un plus. Mais je dirais que son plus gros défaut est sa plus grande qualité, malgré l'originalité du cadran californien, son côté très classique et élégant font que c'est une montre que j'aurais du mal à porter tous les jours. Le Bracelet jubilé est sensible aux micro rayures ce qui est aussi un point négatif.
Dans l'ensemble j'en reste pleinement satisfait.
Les dates se changent instannément à minuit.
Si vous aveez d'autres questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: ...   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 18:07

Dernier petit défaut posséder cette Tudor ne m'a pas empêcher de lorgner avec envie les poignets des possesseurs d'oyster perpetual.....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 19:42

Bienvenu sur FAM Impec
Je vois que Tudor remporte un jolie succés face a une belle Omega mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 20:02

Binevenue à toi ; bon en fait t'es pas vraiment nouveau vu que tu t'es inscrit en septembre;

Belle petite triplette; l'OMEGA est tres belle.

j'aime bien la TUDOR CALIFORNIA et je suis intéressé peut être par son achat car elle est originale.Mais je la trouve un peu chargée; j'aurais plus opté pour des chiffres arabes, plus petit que les romains ou romains. Le monde est petit ( on le voit tres tres souvent !!!! ) car j'ai ouvert un post avec des demandes d'infos sur cette montre précisément; tu as le bracelet d'origine dessus?

pourrais tu parler des deux autres montres et ns montrer des photos plus précises de la BAUME ET MERCIER; tu nous diras pour la BR (peut etre la BRO2, la nouvelle); merci
Revenir en haut Aller en bas
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: ...   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 20:45

Oui sur la Tudor c'est le bracelet d'origine moi aussi j'ai du mal avec ce bracelet mais ça va vu que le boitier est pas trop grand sur une chrono ça aurait été beaucoup plus problématique pour moi je vai faire des fotos de la baume et mercier et je les post.
La seamaster est très agréable le bracelet marque un peu surtout la boucle par contre la montre est très lourde mais c'est une caractéristique qui me dérange pas trop mais en même je suis jeune et bêtement ça me donne une impression de fiabilité.
Certains vont m'en vouloir mais quand j'ai choisi cette montre j'hésitais avec une Speed pro mais je me suis dit que finalement la Speed pro était trop commune, je me la réserve pour quand j'aurai muri. Ce qui me plait beaucoup sur cette seamaster c'est son côté sport et son mouvement exclusif Frédéric Piguet à roues et à colonnes. En comparaison du modèle classique sans chrono c'est son "remplissage" on a plus cette impression de vide qu'on peut ressentir sur la Peter Blake simple. Les index rouges dans les cadrans apportent une touche plus sportives et agressives qui est appréciables.
Les points négatifs: Le poid, la grosseur du boitier le fait que le bracelet marque au niveau de la boucle.
Les points forts: La finition générale, la finition du bracelet, l'aspect sport tout en restant assez classe, le COSC.
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnjtaok1j8806rm3xky5-P1000589

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnhvc8n6m40r9gjcudpk-P1000566

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnktcb8rkk9se8j5v2nd-P1000563
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 20:55

steflemans a écrit:
Binevenue à toi ; bon en fait t'es pas vraiment nouveau vu que tu t'es inscrit en septembre;

Belle petite triplette; l'OMEGA est tres belle.

j'aime bien la TUDOR CALIFORNIA et je suis intéressé peut être par son achat car elle est originale.Mais je la trouve un peu chargée; j'aurais plus opté pour des chiffres arabes, plus petit que les romains ou romains. Le monde est petit ( on le voit tres tres souvent !!!! )

Rolex (tudor) ne fait jamais rien au hasard ...ni pour faire joli ; ce cadran qui de prime abord peut sembler barroque et fantaisiste correspond à une demande et une fonction précise ...j'ai oublié laquelle ...quelqu'un aurait il l'amabilité de la rappeler ???
Revenir en haut Aller en bas
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: ...   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 21:44

au tour de la baume et mercier.
De même diamètre que la tudor son bracelet ABP super confortable avec seulement deux trous (l'avantage du sur mesure) la rend très agréable car il fait ressortir le cadran champagne lautre point fort de cette montre à mon sens. Ce cadran donne un aspect très vintage à une montre qui ne date pourtant pas de si longtemps que ça (96). Son autre principal avantage est son caractère passe partout, selon moi cette montre est intemporelle son petit 36mm, son cadran sobre ni surchargé, ni trop vide, un petit chrono élégant, un boitier argenté qui ne marque pas.
Les points négatifs sont un peu les même que sur la tudor la montre est très sobre et pour une personne aimant les sportives comme moi ça finit par être énervant, pas de fond saphir, pas de complication fantaisiste même si ce caractère est appréciable en soit il ne satisfait pas complètement l'amateur de haute horlogerie. C'est pourquoi c'est ma montre de tous les jours.

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmbvcj8jotrlrn99jb3-P1000639

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbniio2qwlmef21jnxh1l-P1000687

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnlxju7jlv33p8l2nmyc-P1000682

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmdy9jhi2fkrkhw1tj4-P1000666

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnhi412yn64zm0k1emp6-P1000660

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmfozemgx2oscm16jwy-P1000650

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnlg5ovkjrrv0em6fb7w-P1000648
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi et de ma baby collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation collection
» Presentation de ma collection
» Les présentations, la suite (7) ...
» Présentation de ma collection
» présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: