FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de moi et de ma baby collection

Aller en bas 
+9
slevin
Jason Spring
vicks
le plombier
dawgdawg
Benoit C
GMT
TempusFugit
evilmind
13 participants
AuteurMessage
evilmind
Nouveau
evilmind


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Empty
MessageSujet: Présentation de moi et de ma baby collection   tudor - Présentation de moi et de ma baby collection EmptyMer 26 Déc - 16:37

Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non, je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je suis un jeune amateur de montres venant de Paris qui fait des études dans une Grande école de Commerce de la région Parisienne.
Je voulais profiter de cette présentation pour vous faire découvrir ma petite Collection composée d'une Baume & Mercier Transatlantic, une Tudor prince day-date et un chrono Omega Seamaster Peter Blake.
Baume & Mercier Transatlantic fond champagne, chrono, date, petite seconde, bracelet ABP cuir, boucle ardillon B&M.
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbngv7gxtj9f7y6j92z3w-P1000635
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmxd0von5jzixktbt74-P1000637
Tudor Prince day-date fond noir bracelet jubilee
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnicttozm9telkhlfe3z-P1000636
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnmctnidlsa65ils4blx-P1000641
Omega Seamaster Peter Blake COSC 300
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnh2p7m4lvez6dk5k5n1-P1000634
tudor - Présentation de moi et de ma baby collection Tbnkurgwxj66gw0k4s3h6-P1000640
Je compte bientôt la compléter par une BR...
Avis commentaires faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007