| quelques celebrites et leurs montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 21:17 | |
| http://kaltan1.free.fr/Montrartiste.html etonnant le che le celebre che en roro |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 21:21 | |
|  Il est bien sympa ce blog. C'est d'ailleurs celui d'un forumeur de ces lieux. Je le connaissais déjà mais tu as bien raison de le présenter et de lui rendre justice en le faisant.  . |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 3036 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | |
 | |
tonythestar Membre Hyper actif

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 22:51 | |
| |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5339 Age : 42 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 23:07 | |
| Le Che c'était vu offrir cette Rolex par son pote Fidel. Je crois.
Vu l'époque (pas de quartz) et vu son grade, ce n'est pas choquant qu'un officier meme marxiste ait possédé un instrument de précision pour lui donner l'heure. |
|
 | |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 23:12 | |
| je reve ou Thierry Henry a piqué le gilet en laine grise de ma gonzesse? |
|
 | |
simonk Membre Hyper actif

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 23:19 | |
| Apparamment la CIA a récuperé, et gardé, la sub de El Che. Par contre au Monumento Ernesto Guevara à Santa Clara, CUba, il y a sa montre - une Marvin (années 50?), plaquée or, cadran noir. |
|
 | |
kaltan Pilier du forum

Nombre de messages : 1750 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Ven 28 Déc - 23:23 | |
| Je connaissais ce site et c'est toujours un plaisir de m'y rendre à l'occasion  |
|
 | |
slevin Membre Actif

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 0:13 | |
| de toute façon le monde il est cruel : pourquoi ils ont tué la mere a Bambi pourquoi le coyotte, il ne ratrappe jamais Bip-bip HEING  |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 0:17 | |
| - @slevin a écrit:
- de toute façon le monde il est cruel :
pourquoi ils ont tué la mere a Bambi
pourquoi le coyotte, il ne ratrappe jamais Bip-bip
HEING  Parceque lavabo. |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5339 Age : 42 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 0:22 | |
| Parce que ce connard de Bip-bip est pistonné par les scénariste.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 5:27 | |
| Mon Pif et tonythestar, on se caaaaalllme! Et on continue en MP, please... Moi aussi j'ai plein de trucs à dire sur les montres avec Mao dessus, mais j'en parlerai pas!  (ah, mince trop tard! ) En plus on a déjà discuté des ces truc là. Tiens pour détendre procurez vous le ELLE de la semaine dernière (daté du 24/12) avec la Carla en couverture et dites moi quelle phase de lune (et peut être QP, je sais pas) elle porte au poignet droit. H3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 7:53 | |
| - h trois a écrit:
- Mon Pif et tonythestar, on se caaaaalllme! Et on continue en MP, please...
Moi aussi j'ai plein de trucs à dire sur les montres avec Mao dessus, mais j'en parlerai pas! (ah, mince trop tard! )
En plus on a déjà discuté des ces truc là.
Tiens pour détendre procurez vous le ELLE de la semaine dernière (daté du 24/12) avec la Carla en couverture et dites moi quelle phase de lune (et peut être QP, je sais pas) elle porte au poignet droit.
H3 Ma femme l'a justement reçu hier et je me suis posé la question. Belle montre, c''est sûr, mais laquelle??? En ce qui concerne le CHe, je croyais que c'était une GMT 1675 qu'il portait..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 8:26 | |
| Bon, les gars, pour se détendre encore plus: http://www.nanarland.com/ilsontdit/executeurdefielempiredukungfu/executeur.mp3 http://www.nanarland.com/ilsontdit/clandestin/clandestin2.mp3 http://www.nanarland.com/ilsontdit/Terrainmine/stevenseagal.mp3 Trouvés dans la signature de notre Pif - @PIFPAF a écrit:
- Rien à voir: http://www.nanarland.com/ Ca m'a bien fait marrer.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 8:35, édité 1 fois |
|
 | |
guilsax Membre très actif

| |
 | |
reloaded Membre Hyper actif

Nombre de messages : 658 Age : 49 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 8:41 | |
| moi j'aime bien les photos de montres avec artistes... s'il pouvait y en avoir plus... parceque le reste on s'en fout, on ne melange pas l'artistique et la politique. (chacun qit ce qu'il veut, ça va de soi !).  |
|
 | |
Gibbs01 Passionné absolu

Nombre de messages : 2698 Age : 55 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 9:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 9:47 | |
|  Stallone et sa PAM  gloubs....gloubs |
|
 | |
kaltan Pilier du forum

Nombre de messages : 1750 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
 | |
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 10:04 | |
| - @kaltan a écrit:
selon son film Stallone ne portera plus tel ou tel modèle.
 Je crois que stallone est un fan de panerai.. je sais qu'il en a offert une ( j ai oublié le modele) à tous ses "supers" amis. Et il me semble qu'en "vrai " il ne met que du panerai. Amicalement, Tom. |
|
 | |
kaltan Pilier du forum

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 10:07 | |
| Il serait alors intéressant de trouver une photo de lui et sa PAM en dehors d'un film dans lequel il joue  |
|
 | |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 10:08 | |
| Effectivement il portait cette montre dans le film "Dayligth" mais il me semble qu'il porte au quotidien sa Panerai Slytech.Désolé je n'avais pas d'autre Photo.Par contre si des photos de cinéma (surtout avec des Pam d'ailleurs) t'interressent.Je peux t'en envoyer. |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques celebrites et leurs montres Sam 29 Déc - 10:08 | |
| - @thomasm a écrit:
- @kaltan a écrit:
selon son film Stallone ne portera plus tel ou tel modèle.
 Je crois que stallone est un fan de panerai.. je sais qu'il en a offert une ( j ai oublié le modele) à tous ses "supers" amis. Et il me semble qu'en "vrai " il ne met que du panerai. Amicalement, Tom. sur le lien que j ai laissé si ti clique sur l appareil photo en haut de page un sujet apparait le cinema ainsi que les montres des vedettes |
|
 | |
| quelques celebrites et leurs montres | |
|