| | Quelques photos de Milgauss | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
steyr Membre référent
 | Sujet: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 17:36 | |
| ... avant que son FàMeux propriétaire, en prenne possession ! Très surprenante je dois dire pour une Rolex. Comme certains, je me disais que la nouveauté s'arrêtait à quelques couleurs et une trotteuse étrange. Mais de visu, et au poignet, on a pas trop l'impression de porter une Rolex. Ou disons que c'est un peu l'effet que ça m'a fait tant le "dépaysement" est important. La large lunette polie joue également dans le dépaysement pour moi qui suis plus habitué aux lunettes crantées. Vraiment une belle bête, avec ce verre qui ternit un tout petit peu la lecture, mais donne un aspect à la montre intéressant, qui s'apprécie encore plus avec une petite distance. Très agréablement surpris donc. Merci à Frojo et DomMars qui m'a permis cette découverte à peine sortie de sa boîte du transporteur (d'où les stickers transparents de protection que l'on apperçoit sur certaines photos). J'ai cru voir que son nouveau propriétaire l'aimait bien également.     Christian. |
|
 | |
pse Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 17:38 | |
| Merci pour les photos  |
|
 | |
sag Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 18:15 | |
| Merci pour les photos. As-tu pu la comparer avec sa sœur ? Est-elle plus terne? |
|
 | |
Hd13 Passionné absolu

| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 18:19 | |
| je la trouve trés belle  |
|
 | |
D.Molina Pilier du forum

| Sujet: Merci... Sam 29 Déc 2007 - 18:20 | |
| Merci pour les photos, ça permet de la voir enfin sur un poignet! Belle bête, j'ai hâte de l'essayer aussi...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 18:31 | |
| Même si je ne succombe pas à son charme, je dois avoué qu'elle a un charme que les français appellent un........ "je ne sais quoi"...... ( Dr Evil) |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 19:13 | |
| Depuis que je l'ai passé au poignet, je suis encore plus conquis, ma prochaine pour 2008  _________________ Ca me fait une belle jambe ! Guy BOLE
|
|
 | |
Gibbs01 Pilier du forum

Nombre de messages: 1611 Age: 47 Localisation: ain Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 19:49 | |
| |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:09 | |
| Superbes photos, qui ne rendent pas l effet hyper brillant ( c est personnel ). Ou l as tu acheté ?? |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:18 | |
| | Jason Spring a écrit: | Superbes photos, qui ne rendent pas l effet hyper brillant ( c est personnel ). Ou l as tu acheté ?? |
| steyr a écrit: | Très agréablement surpris donc. Merci à Frojo et DomMars qui m'a permis cette découverte à peine sortie de sa boîte du transporteur (d'où les stickers transparents de protection que l'on apperçoit sur certaines photos). J'ai cru voir que son nouveau propriétaire l'aimait bien également.
Christian. |
 _________________ Ca me fait une belle jambe ! Guy BOLE
|
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages: 3033 Age: 37 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:22 | |
| Merci pour les photos Christian, C'est original la couleur verte de la glace saphir. Mais je me posais une question à l'instant.... "On ne remarque le vert que sur le bord du vert non, sur son épaisseur disons ??? Ca ne se voit pas de face si? Le cadran est noir je suppose et il parait toujours aussi noir avec cette glace ou bien alors il en est autrement ??" Je ne sais pas trop comment m'expliquer mais vous voyez p'têt ce que je veux dire. Cdlt. |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:25 | |
| En fait le verre est teinté dans la masse, donc on a l'effet que sur les bords ou par reflet de lumière. Ce qui rend intact les couleurs du cadran. _________________ Ca me fait une belle jambe ! Guy BOLE
|
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages: 3033 Age: 37 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:29 | |
| | Did666 a écrit: | | En fait le verre est teinté dans la masse, donc on a l'effet que sur les bords ou par reflet de lumière. Ce qui rend intact les couleurs du cadran. |
Ok Ok merci de ta réponse, je dois aller à Paris début 2008, j'essayerai de voir ça car ça m'intrigue, il y en aura p'têt en boutique même des réservées quoi, c'est juste pour voir. |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Sam 29 Déc 2007 - 20:37 | |
| Moui.... je dirais pour nuancer, car il est bien question de nuances : Le vert est le plus prononcé sur le pourtour du verre, mais on le perçoit quand même partout. Ca change un petit peu les couleurs comme je le disais. Mais il faut vraiment voir le rendu en vrai sous différents angles pour se faire une idée plus juste.
Effectivement, je le précise encore, les protections étaient toujours présentes sur la carure, fond et bracelet. Autre petit coup de chapeau à la marque pour permettre ainsi aux acheteurs d'avoir un rendu très proche de la réalité, bien plus qu'avec les autres épaisses protections tubulaires, ou encore peintures bleues.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres versions.
Ca n'est pas la mienne comme vous l'avez compris, mais celle de Fr@d qui pardonnera à Frojo de m'avoir laissé la primeur, en fait, un énorme coucours de circonstances car je suis arrivé quelques minutes après que Dominique l'ait sortie de sa boîte.
Christian |
|
 | |
| | Quelques photos de Milgauss | |
|