FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 OMEGA Speedmaster custom New-chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Empty
MessageSujet: OMEGA Speedmaster custom New-chocolat   OMEGA Speedmaster custom New-chocolat EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:45

L'idée m'est venue d'un custom Speed , suite à des demandes d'un fada de cette montre .
A la base , celle ici présente est une moon classique double saphir . Bon , ras le bol de voir que des cadrans noirs , je choisi donc le new chocolat ! Dès réception , bonne surprise la teinte est discrète et ne jure pas avec la lunette noire tachymétrique .

La couleur chocolat est plus en harmonie avec un cuir ( sur les photos un Atanoff croco chocolat ) . Le total look acier demande une certaine accoutumance , mais on s'y fait ...

Sur cuir , avec éclairages différents :

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21620

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21621

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21622

Avec le bracelet acier OMEGA :

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21623[/url

[url=https://servimg.com/view/10003723/2444]OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21624

Bon jusque là , pas de problème . Toute la difficulté de ce custom était de trouver une déco mouvement qui corresponde au visage de la montre .
Désossage plus que complet du mouv. , pour traiter que les pièces concernées .
Un noir avec refflet brun , pour les ponts et la platine . J'ai conservé volontairement les roues et le balancier jaune , pour ammener une teinte chaude plus en harmonie avec le chocolat .

Coté pont :

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21625

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21626

Coté platine :

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21627

D'autres photos coté fond saphir . Notez la différence de teintes sur les ponts , suivant l'angle d'éclairage , visible sur les deux premiers clichés :

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21628

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21629

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21630

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21631

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21632

OMEGA Speedmaster custom New-chocolat Ssl21633

Je profite de ce post , pour souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à tous les membres ! bravohap
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA Speedmaster custom New-chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega : La Speedmaster au cadran chocolat !
» Un peu de custom sur OMEGA Speedmaster Cal. 3301
» Revue OMEGA Speedmaster custom
» Speedmaster au chocolat
» ******* PHOTOS Speedmaster chocolat ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: