FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu.... Empty
MessageSujet: Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu....   Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:56

dans mes recherches ! Pour ceux qui arrivent, il s'agit de ça

Le cadran ayant été déposé, j'ai pu voir qu'il y avait bien des croix de Malte (moi qui aime justement le pure et le single bom ).

Il va y avoir quelques heures de boulot dessus, elle ne reviendra pas la semaine prochaine !

Mais j'ai au moins le nom du fabricant du calibre, enfin, des fabricants : Breting Frères au Locle.

De ce que j'ai pu trouver de droite et de gauche, il s'agissait de deux frangins nommés Ulysse et Jules, qui airaint été actifs de 1850 à Genève pour arriver au Locle en 1879.

Je pense soumettre le cas à Antoine / Nachtmotte, à qui ce calibre manque à la collection.

Ceci dit, si quelqu'un a plus d'infos sur ces Breting Bros, ce sera avec plaisir Chinois

Allez, une photo pourrie du cote cadran (je me demande comment Alain arrive à bosser avec cette lumière cyclops )

Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu.... Smi_ca10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SMI est sur le billard, j'avance un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartory Billard SB06 12H et 24H
» SARTORY BILLARD SB04
» Ma Sartory-Billard SB03
» Nouvelle Sartory Billard SB08
» SARTORY BILLARD : et de deux montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: