FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première de l'année : Panerai Pam 288

Aller en bas 
+27
le plombier
skeleton31
latoupille
fred0666
Daniel
km'rol
Mr OP
Jules
P@ul
alain2701
King of the camping
Tony
stardust2a2b
Gibbs01
Alexis
kaptainkarott
EdouardG
cisco
thomasm
D.Molina
Benoit C
titof70
Jason Spring
GMT
Guardala
magnum
Guy 67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année : Panerai Pam 288   panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:04

sissou a écrit:

guy aurais tu vendu ta belle navitimer à km'rol ? je ne sais pas pour le prix, mais pour la beauté de la montre il a fait une belle affaire. thumright

felicitation pour cet impressionnent wristshot, tu veux pas venir à notre repas marseillais ? non trop de chaine et de gourmette ? tand pis alors. Wink
Non, non, je n'ai pas encore revendu ma Navitimer, mais maintenant je crains de devoir l'envisager, car il faut que je me refasse une santé financière ! Crying or Very sad

Quant au repas marseillais c'eût été avec grand plaisir s'il n'y avait pas le problème de la disponibilité et de la distance.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année : Panerai Pam 288   panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:10

Toscano33 a écrit:
Bon anniversaire. Tu as choisi une très belle et élégante montre.

Je suis aussi un Capricorne (du 28 décembre) et j'ai également craqué pour une Panerai chrono mais une 250 pour son coté sportif et massif.
Merci !
Ton anniversaire est encore plus mal placé que le mien pour ce qui est des cadeaux ! Wink

Mon revendeur avait également un chrono Daylight à me présenter, très belle bête, mais il s'agissait de la version à cadran blanc.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon revendeur...   panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:23

Guy 67 a écrit:


Mon revendeur avait également un chrono Daylight à me présenter, très belle bête, mais il s'agissait de la version à cadran blanc.

On ne dit pas: "mon revendeur" mais dans ce cas: "mon dealer" car je crains que ces mécaniques ne sont qu'une drogue dure.... panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Blunt_gi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Toscano33
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2007

panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année : Panerai Pam 288   panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:16

"Ton anniversaire est encore plus mal placé que le mien pour ce qui est des cadeaux ! "

Dans un sens c'est vrai mais des fois cela permet d'avoir des cadeaux plus importants comme, par exemple, une montre ... Mr. Green

Ma Chrono Daylight est la version avec fond noir et je suis allé chez Rousseau (à Paris) pour un bracelet sur-mesure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année : Panerai Pam 288   panerai - La première de l'année : Panerai Pam 288 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:23

Félicitations et bon anniversaire!! applaud

Tes photos sont superbes (comme d'hab) et tu réussis à donner à l'acier l'éclat des métaux précieux (ce qui me fait dire que les métaux blancs autres que l'acier ont peu d'intérèt).

Bel achat, tant pis comme tu le fais remarquer dans la revus pour la noblesse réel ou supposé de la piéce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
La première de l'année : Panerai Pam 288
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma première Panerai
» Achat première Panerai
» une deuxième Bell(e) ou une première Panerai
» Première ... sur iphone ... mais première horlogère tout de même
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: