FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyDim 30 Oct - 19:08

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Cat

J'ai reçu ce truc samedi, un petit livret de 28pages What the fuck ?!? Sad

Demande de catalogue : http://www.zenith-watches.ch/scripts/getpage.asp?pageid=100_2&LangID=1

Bon y a l'essentiel mais il se foutent un peu du monde quand même, je veux bien que l'envoi du livre collection coûte cher mais y a un intermediaire entre ça et le livret qu'ils envoient.

Dans la gamme actuelle à part l'Open 40mm & port royal concept titane qui sera de tte façon trop grosse bof Shit

Où sont passées les Elite pour homme ?

En fait dans la gamme je trouve que le meilleur modele est ça :

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! ZenithQueenOfHeartsNoirOran J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! ZenithBlancRouge

Star Open/Queen of Love (pas pour moi je vous rassure Mr.Red )

Je les ai jamais vue tourner mais que fait le coeur ? Il bouge ? (bat)

En tout cas dans ma brochure : 14 pages femme & 14 homme, parité chez Nataf Mr. Green

Au fait avant l'entrée chez LVMH, il n'y avait pas de gamme femme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyDim 30 Oct - 19:14

Il y avait des gammes femme à l'époque du quartz.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyDim 30 Oct - 19:26

il y avait quartz et mecanique,j'ai fait acheter à mon cousin pour sa femme une port royal rectengulaire auto.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyDim 30 Oct - 19:40

Mais les anciennes femmes ne devaient pas être aussi fashion qu'aujourd'hui ! afro

Bon j'irai essayer une Open 40mm pour gratter le VRAI catalogue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyLun 31 Oct - 9:56

Si tu habites Paris, fais comme moi : tu vas rue Feydeau chez LVMH récupérer le catalogue. Cela n'a posé aucun problème. Ils m'ont juste donné une version anglaise mais ce n'est pas grave !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyLun 31 Oct - 10:10

Version Anglaise ? je leur ai demandée à Paris et ils m'ont dit ne pas l'avoir ... Thumb down

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyLun 31 Oct - 10:14

J'avais rien demandé du tout, j'ai pensé qu'ils me donneraient la française... c'est en rentrant chez moi que je me suis rendu compte que c'était en anglais ! Je suis passé jeudi dernier pour ton info. Mais en l'occurence, français ou anglais je m'en fiche.

Ils ont pris mes coordonnées pour m'envoyer le price list qu'ils n'avaient pas encore. Bien joué de leur part !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyMar 1 Nov - 10:37

Moi je suis passer chez ????? rue de la paix (pas très loin de la boutique Omega, après la partie en travaux). J'ai eu le gros catalogue Zenith sur simple "Bonjour Madame, je crois que le nouveau catalogue Zenith est sortie, est ce que cela vous dérange de me donner un exemplaire ? "

Par contre vraiment booooofffff le catalogue (avis perso bien sur), je trouve qu'il y a trop de modèle (mais c'est déjà dit je crois) et surtout je trouve que les modèles (homme ou femme) sont super vulgaires (désolé) avec 2 montres (pour les homees) à 5 ou 6 montres (pour les femmes).

L'impression que le catalogue donne est vraiment du flashy du mec_debile_qui_veut_faire_chic.

En tout cas perso j'ai pas aimé du tout le catalogue.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyMar 1 Nov - 10:45

Ah ben chez les 2 magasins ZENITH de Marseille ça se passe pas comme ça rabbit

J'ose pas imaginer leur tête si je leur demandait direct le catalogue (surtout qu'il doivent pas l'avoir) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyMar 1 Nov - 10:54

yala a écrit:
Ah ben chez les 2 magasins ZENITH de Marseille ça se passe pas comme ça rabbit

J'ose pas imaginer leur tête si je leur demandait direct le catalogue (surtout qu'il doivent pas l'avoir) Mr. Green

Voilà le genre de boutiques que je déteste.

EN suisse, pas de problème pour un catalogue, tout le monde te file ce que tu veux. En survet' chez Bucherer, pas de problemes.

Chuba
(qui n'aime pas ce coté pseudo elitiste des boutiques francaises)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!   J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !! EmptyMar 1 Nov - 11:04

Pour ce qui est du catalogue, je l'ai déjà dit trop de mannequin et certaines photos des mannequins hommes me laissent perplexe, un tantinet ...de goût moyen.

Pour les dames, non pas de vulagarité ...Elle est très choucarde ma copine ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
J'ai reçu le micro catalogue ZENITH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu un nouveau catalogue Zenith et...
» Enfin reçu ma Zenith El primero
» Le nouveau catalogue Zenith est disponible ...
» Catalogue papier Zenith
» coquille dans le dernier catalogue zenith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: