FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai horreur d'être seul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai horreur d'être seul. Empty
MessageSujet: J'ai horreur d'être seul.   J'ai horreur d'être seul. EmptyMar 08 Jan 2008, 17:57

Bonjour


Cela m'arrive de temps en temps et je ne raconte pas ma vie mais ce rêve là est traumatisant. J'ai voulu hier réparer une montre de poche ou plus exactement m'assurer que l'axe de balancier était bien cassé mais que la pierre était en bon état. Loupe, tournevis et autres outils m'ont permis d'accéder aux dégats.

Cette nuit, j'ai rêvé que la même chose se produisait sur une montre en or gris que j'avais payée une fortune mais là, je dérapais et tirais sur le spiral jusqu'à élimination de la pièce. Ensuite je remontais le fond et la montre ne fonctionnait plus (Mes rêves sont logiques). Mon horloger me disait la montre irréparable car le spiral n'existait plus. Comme j'étais mal à l'aise d'avoir fichu en l'air 9000 euros, je me mettais à crier après Marie et c'est là qu'en dormant j'ai vraiment hurlé. Elle s'est réveillée (pour de vraie) et m'a vu en sueur en train de remuer. Il paraît que je pleurais même. Marie m'a secoué et là je me suis réveillé en sursaut. Comme j'étais sur que j'avais vraiment cassé cette montre et qu'elle allait hurler, je lui ai collé un coup de coude dans le ventre et un coup de poing sur le nez.
Je me suis précipité sur le coffret à montres et tenez vous bien ! Je n'ai jamais eu de montre en or gris . Mieux la montre que je pensais avoir démontée fonctionne parfaitement. C'est génial , non ?
Marie est à l'hopital avec deux cotes cassées et le nez fracturé, ce n'est pas grave ! Elle sort dans 3 jours. Vous savez si il y a un film intéressant au cinéma en ce moment ? Non, parce que j'ai horreur d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai horreur d'être seul. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur d'être seul.   J'ai horreur d'être seul. EmptyMar 08 Jan 2008, 18:00

prend internet et devient no-life (pas de nom..)
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai horreur d'être seul. Empty
MessageSujet: ..................................................Je vois   J'ai horreur d'être seul. EmptyMar 08 Jan 2008, 18:06

.......................Je vois Qu'il est 17h57
et que tu es toujours là....................

merci, c'est bon de rire
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai horreur d'être seul. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur d'être seul.   J'ai horreur d'être seul. EmptyMar 08 Jan 2008, 18:26

Mosbilo, t'es un salaud !!!! Thumb down

Quand je pense que j'y ai cru à ton histoire au début, tu te fous vraiment de nous !!!! J'ai horreur d'être seul. 781367

En fait, je l'ai trouvée très drôle ton histoire Laughing Laughing Laughing , elle m'a même rappelé deux anecdotes véridiques :

- la 1ère qui remonte à 5-6 ans où une nuit, je rêvais que je faisais un match de tennis et lors d'un revers à deux mains, j'ai réellement envoyé mon poing dans la figure de ma femme qui dormait tranquillement sur ses 2 oreilles à ma droite (heureusement rien de cassé mais quelques mots pas très sympathiques de sa part mais bien mérités que je lui ai pardonné même si je n'y étais pour rien en fait).

- la 2nde qui remonte à une vingtaine d'années où j'ai rêvé une nuit que j'avais gagné le gros lot et que mes seules préoccupations étaient de savoir comment dépenser tout cet argent. Je me suis réveillé en croyant toujours être milliardaire et quelques dizaines de secondes après, je me suis rendu compte de la réalité. Je peux vous dire que mon mental a été au plus bas pendant plusieurs heures et que j'y ai souvent repensé (sans pourtant jouer au loto...).
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai horreur d'être seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire production de l'année
» Horreur et étourderie !
» Concord C1 Tourbillon....finalement...
» Horreur !!!!!
» Horreur un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: