FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pierres précieuses !

Aller en bas 
+6
olitex
Did666
LordTyranus
baratier
bedwyr
POLO LE BELGE
10 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:14

Bonsoir,

Je vois de plus en plus souvent dans des revues horlogères (style "Heure Montres") des montres pour "homme" couvertes de pierres précieuses Incompréhensible
Je trouve (c'est mon humble avis) que cela ne fait vraiment pas trop "mâle" et qu'il faudrait réserver ce genre de "montre bijoux" à nos moitiés. En ce qui me concerne, je ne porterais pas ce genre de montres Evil or Very Mad
et vous ?

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:56

Moi non plus, mais tous les gouts sont dans la nature. Les miens ne sont valables que pour moi et j'espère bien que ceux des autres enrichissent les possibles. Sinon, nous allons vers la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:01

Ça dépend, si les pierres sont à l'interieur alors ... Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:46

POLO LE BELGE a écrit:
Bonsoir,

Je vois de plus en plus souvent dans des revues horlogères (style "Heure Montres") des montres pour "homme" couvertes de pierres précieuses Incompréhensible
Je trouve (c'est mon humble avis) que cela ne fait vraiment pas trop "mâle" et qu'il faudrait réserver ce genre de "montre bijoux" à nos moitiés. En ce qui me concerne, je ne porterais pas ce genre de montres Evil or Very Mad
et vous ?

Polo.

je préfère également des modèles qui ne sont pas complètement empierrés mais ma femme n'aime pas non plus les montres serties. dans les magazines elle préfère toujours les modèles masculins que les féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:54

Si ca reste discret, je trouve ca jolie, un plus précieux
Pierres précieuses ! Pictur10
Mais sur d'autres affraid
Pierres précieuses ! Leopar10
Faut pas abuser, mais il en faut pour tous les goûts, surtout pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:50

les montres avec des brillants a l extérieur du boitier?laissons ca pour les femmes Pierres précieuses ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:45

Si je me rappelle bien, cela s'appelle la mode BLING-BLING et ce sont des boxeurs noirs américains qui l'ont lancée.

L'objectif n'est pas de montrer que l'on a une belle montre, mais de bien faire voir qu'on a du FRIC ! Pierres précieuses ! Blunt_gi

De cette manière, l'objectif est atteint et plus y'a de diams, mieux c'est !

Cordialement,

Lutec's Wink

PS : N'allez pas dire à un nouveau riche Chinois que sa montre est du plus mauvais goût, il ne comprendrait pas ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wayfarer
Membre Actif
wayfarer


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Pierres précieuses   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:35

Des pierres précieuses sur ou dans une montre d'homme est pour moi le comble du mauvais goût, de la vulgarité et du mec qui se la pète et souvent d'ailleurs qui pète plus haut que son c.. C'est mon avis et je le respecte.
JP mock
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:48

je n'aime pas du tout les diamants pour une montre d'Homme.

A une seule excéption prêt, le diamant qui orne les boitiers platines des PP.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses !   Pierres précieuses ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:55

Je préfère laisser les montres avec pierres serties à la gente féminine, par contre la ballon bleu de Cartier avec son saphir cabochon sur le remontoir ne me déplairait pas.

Pierres précieuses ! Ballon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres précieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos cadrans avec des index pierres précieuses .
» Actu : Enchères à Genève: précieuses montres adjugées
» bonjour je me presente
» Excès de pierres
» Demande de conseils pour réparation gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: