FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit cadeau JLC ce matin

Aller en bas 
+16
Theo
Clavi
Jbs
beretpain
Albouk
jacki_duchmol
kaptainkarott
fdm44
xlaque
brecottier
straslike
ZEN
POLO LE BELGE
clinique
TechTime
nikolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:11

ZEN a écrit:
JLC présente ses voeux au forum ce que j'ai reçu par mail. Merci de cette délicate attention Wink

Pourquoi ne pas le faire directement sur le forum ??

Ce serait un honneur (pour nous , bien sûr .)

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:13

TechTime a écrit:
ZEN a écrit:
JLC présente ses voeux au forum ce que j'ai reçu par mail. Merci de cette délicate attention Wink

Pourquoi ne pas le faire directement sur le forum ??

Ce serait un honneur (pour nous , bien sûr .)

Jean-François.
il est vrai, que la, cela serait le top du savoir vivre.(pourquoi pas , un copier coller du mail zen.)
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:45

Non, ce serait à mon avis le top de la publicité invasive Evil or Very Mad

Les cartons de voeux, petits cadeaux ou emails emails envoyés aux clients et à la presse, c'est de la gestion normale de relation client et partenaires, c'est bien.
Des voeux massifs envoyés sur un forum par une grosse marque, ce ne serait pas du savoir vivre, mais simplement de la pub gratuite.

Clavi (qui en a un peu rien à faire des voeux horlogers)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:48

J'ai également reçu ma chamoisine ce matin finalement, vraiment idéale pour les petits nettoyages du soir !!!

Et puis, quel emballage, un coffret entièrement en plastique gris beige métallisé avec découpe à l'intérieur pour y loger la chamoisine pliée dans un papier à l'effigie de JLC, vraiment impressionnant (pour ce qui n'est qu'une chamoisine en fait...) !!!

Ah, là au moins on a l'impression d'être considéré comme un client d'une marque de luxe, même si ce n'est en fait pas grand chose.

Une seule chose à dire me concernant, compte tenu de la satisfaction de ma montre et de ce petit cadeau : merci et bravo JLC !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:46

J'ai bien eu les voeux de JLC.... mais toujours pas de chamoisine Shit

Je ne savais pas que c'etait l'un ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:51

C'est une honte ! Ils m'ont envoyé une master tourbillon au lieu du chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:17

foversta a écrit:
C'est une honte ! Ils m'ont envoyé une master tourbillon au lieu du chiffon !

Ca c'est pas de bol yeux , mais bon comme tu m es sympathique, je te l'échange contre le chiffon afin que tu ne sois pas lesé et comme je suis de bonne humeur, je fais même la livraison- enlèvement à domicile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:17

Mince apparement j ai rien reçu.... ( adresse différente de mon appart)... Mais peut être en ont ils envoyée à ceux qui avaient "enregistré" le numéro de série???Moi je n'ai pas enregistré la mienne.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:51

Jbs a écrit:
xlaque a écrit:
Je suis insrit dans LeClub il y a un an,mais je ne crois pas que JLC m´envoyera qch a la Slovaquie Shit

Je viens de recevoir ce chiffon en Israel ... tu devrais donc le recevoir !
!

Merci pour votre info et j´espere que ca serai dans janvier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:04

ZEN a écrit:
JLC fait une opération séduction ? Ravi de l'apprendre ! Pour une marque qui ignore les voeux, c'est bien le chiffon...

rt franchement 3 pages pour une chiffonnette c'est raide.


je pense arriver à 15 pages avec mes gants Breitling en Téflon que même boogie, concessionnaire n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:17

sissou a écrit:
ZEN a écrit:
JLC fait une opération séduction ? Ravi de l'apprendre ! Pour une marque qui ignore les voeux, c'est bien le chiffon...

rt franchement 3 pages pour une chiffonnette c'est raide.


je pense arriver à 15 pages avec mes gants Breitling en Téflon que même boogie, concessionnaire n'a pas.
salut sissou, tu es un peu dur la. le geste de jlc est sympathique. cela meritait de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:27

bon juste pour enervé Sissou Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Xyxwave_ et remonter ce post: j'ai moi aussi recu la chifonnette, mais je pensait qu ec'était pour les voeux mais a priori pas du tout, simplement une com' pour les personnes inscrites sur le site.
La ou j'ai hallucine c'est que c'est arrivé en recommandé... la je n'ai pas compris pourquoi...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chrisswiss
Nouveau
chrisswiss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:09

ben moi j'ai rien reçu... c'est triste... pour recevoir la chiffonnette il faut avoir enregistré sa montre??
Revenir en haut Aller en bas
lemting
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau JLC ce matin   Petit cadeau JLC ce matin - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:54

recu aussi
je trouve cette grosse boite un peu too much pour un petit chiffon
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau JLC ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit cadeau du matin
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» petit plaisir solitaire du matin... (Universal)
» Un petit gousset arrivé ce matin...
» Un petit cadeau de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: