FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)

Aller en bas 
+27
alrov
voxduc25
GMT
Ogmios
simplicity
Tony1968
fdm44
patjunior14
toutatis
PIFPAF
Brice Bling
Olive
skeleton31
gautier
Mulliner
yoslo
Guy 67
cisco
macjyb
le plombier
Benoit C
alain2701
Spiff
km'rol
thomasm
EdouardG
Jason Spring
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:33

Merci Brice.

Je connais bien la Bocca (et j'ai une amie qui a été baptisée à l'église de Cosmedin) mais en fait il faut faire une très longue queue à chaque fois pour prendre une photo.

Donc je photographie la Bocca à chaque fois depuis la grille. Et puis, on sait jamais, si elle me bouffe la montre...

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 P1060611

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 23:38

Mais qu'as-tu à craindre : elle n'avalerait ta toquante que si c'est une fausse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 02:27

Super photos!! Tu sais qui distribue ces bracelets sur Paris à part chronopassion??

J'ai pas trouvé le site de GB Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 05:31

Merci pour ce reportage dans la ville éternelle, j'y étais en juin et c'est vraiment un plaisir que de se promener ou de s'asseoir à la terrasse d'un café...
Au demeurant, il y a un resto à essayer la prochaine fois que tu y vas, il ne paye pas de mine mais est à se damner, il s'appelle Pietro Valentini et perche Via Dei Pianellari, 19... un merveilleux souvenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 08:42

Citation :
Dans les rues, on croise beaucoup de Rolex
Je vais du côté du Lac de Garde dans 2 semaines.
Ma "speed" risque de se retrouver cernée de "Rolex" ? ? ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:22

Merci fx pour ce joli reportage Wink
ça devient une véritable tradition Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
patjunior14
Membre Actif
patjunior14


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: ROME   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:25

Très bien ce reportage, au lieu de jeter une pièce dans la Fontana di Trevi y plonger sa PAM, quel souvenir!!!

Vraiment bien, maintenant qui va nous gratifié d'un reportage de sa PAM au Maldives???? compress
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:27

Sympa ce reportage Paneristique FX thumright

Et que dire de ton bracelet Q*Bert, il m'a surpris au début et il me plaît de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:50

Superbe ces photos de ta Panerai et de Rome ! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 Lange en série limitées vues à Rome   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:18

Profitant de mes vacances à Rome, je suis passé chez Hausmann (accueil impeccable comme toujours) pour photographier 2 Lange en série limitées.

La première est une série limitée dédiée à la boutique. Il s'agit d'une Lange 1 avec cadran spécifique et possibilité d'y rajouter un fond plein :

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0110

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0210

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0310

Le fond spécifique :

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0410

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0510

La deuxième est une Lange 1 Moonphase avec là aussi un cadran spécifique : on obtient un très beau contraste cadran blanc (et pas argenté) / aiguilles bleuies. A noter que les aiguilles ne sont pas luminescentes contrairement à la Lange 1 Monnphase normale.

Cette montre est une série limitée pour le marché italien.

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0610

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0710

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0810

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma0910

Et le duo :

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma1010

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Roma1110

Encore merci à l'équipe Hausmann de la Via Condotti pour le temps qu'elle m'a consacré !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:28

Merci Fx.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:35

merci FX : superbes, et on peut pas dire que tu perdes ton temps à Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:48

Magnifiques Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 0007Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 0007

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:51

Pauvre FX, tu ne te lasses pas à force?

Mr. Green

Merci pour le reprtage sur ces deux belles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:11

Superbes mais la moonphase a ma préférence, sinon pourquoi vouloir mettre un fond plein ?!

Quid des prix ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:13

GMT a écrit:
Superbes mais la moonphase a ma préférence, sinon pourquoi vouloir mettre un fond plein ?!

Quid des prix ?
Chinois

La MP est à 31K euros.

J'ai un trou de mémoire pour l'autre, on doit tourner autour de 25K peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:15

foversta a écrit:
GMT a écrit:
Superbes mais la moonphase a ma préférence, sinon pourquoi vouloir mettre un fond plein ?!

Quid des prix ?
Chinois

La MP est à 31K euros.

J'ai un trou de mémoire pour l'autre, on doit tourner autour de 25K peut-être.

Aïe ... or blanc ou platine à ce prix ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:16

Or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:21

Je vais attendre la crise alors. Mr. Green

Merci FX pour l'ensemble de ton oeuvre estivale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:29

Depuis que j'ai vu la moon phase de Lange je flashe , superbe montre, sa petite soeur aussi est jolie mais +1 pour elle. drunken

En mettant 15€/mois de coté je crois que j'ai des chances dans quelques siecles tongue

Merçi FX pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:14

La moophase est superbe et l'autre est magnifique, j'en veux une........


Merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:21

les aiguilles bleuies sur une lange 1 cadran clair , blanc ou argent représentent pour moi une sorte d'idéal ....En revanche , cette configuration a déja existé par le passé en version "standard" il me semble Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:27

neufcentonze a écrit:
les aiguilles bleuies sur une lange 1 cadran clair , blanc ou argent représentent pour moi une sorte d'idéal ....En revanche , cette configuration a déja existé par le passé en version "standard" il me semble Incompréhensible

Oui pour le marché italien aussi en cadran blanc et aiguille bleuies et une autre produite sur une courte période en cadran argent / aiguilles bleuies (celle de ppp).
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:27

Ce que je trouve dommage sur cette version c'est que les chiffres romains sont peint est non en appliques.De plus à ce prix j'aurais préféré de l'émail .

Pour la version bi-tons je suis pas trop fans et notament les petits triangle rouge de la RDM (le rouge pas top sur ce genre de montre AMA)

Mais cela n'enlève rien à la qualitée de ces montres .

Merçi FX pour les photos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   Panerai - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:06

Merci pour les photos FX.
Vu l'inflation du prix des bestiaux par rapport à un modèle standard de la gamme et le look sympa mais sans plus, je préfèrerais m'en tenir à une "bête" version classique de ces montres.
Joli mais inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP, ce n'est pas que les Royal Oak... (modem burner)
» We've got it ! (breitling inside, modem burner)
» arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !
» GOLAY & SPIERER : le scandale ! (modem burner)
» Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: