FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vous passe mon courrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vous passe mon courrier Empty
MessageSujet: Je vous passe mon courrier   Je vous passe mon courrier EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:58

Bonjour


Mon ami,

J'apprends avec tristesse ta maladie et ta fin si proche. Ta mémoire restera à jamais gravée dans mon souvenir et ton sens aigüe de l'amitié te fait certainement penser à nous qui aurons la peine de te voir partir.
J'aimais tes conversation et partageait ta passion pour ces montres qui vont rester orphelines. Ne crois pas à un quelconque intéressement de ma part, nous sommes toi et moi au dessus de cela. Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait avant de partir que tu donnes à ces mécaniques un nouveau tuteur ? Tu sais à quel point je saurais les aimer autant que toi et combien ton âmes les habitera encore après ton départ. Je suis déchiré de ce qui t'arrive et j'aimerais tant pouvoir cultiver ton souvenir ..."

Oh mon portable , désolé " Oui, Mosbilo ... Ah bonjour mon ami, j'étais en train de t'écrire ... Ah bon, tu vas mieux ? Mais comment ça c'est une erreur du labo ? Tu n'as rien ? Mais tu es sur ? Ils sont nuls de ne rien te trouver ... Et si tu étais malade quand même? Ce que je t'écrivais ? Euh , mon nouveau numéro de portable au cas où mais du coup je vais garder le vieux... "

Bon si vous avez un ami collectionneur mal en point, je vous passe mon courrier bien sur, en échange d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je vous passe mon courrier Empty
MessageSujet: Re: Je vous passe mon courrier   Je vous passe mon courrier EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:04

Mosbilo a écrit:
et combien ton âmes les habitera encore après ton départ.


Attention à la vengeance de la montre fantôme !!!!!!


pale
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vous passe mon courrier Empty
MessageSujet: Re: Je vous passe mon courrier   Je vous passe mon courrier EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:22

J'ai eu peur Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

Je vous passe mon courrier Empty
MessageSujet: Re: Je vous passe mon courrier   Je vous passe mon courrier EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:40

C'est très gentil à toi de nous passer cette lettre, mais je te serai infiniment reconnaissant de me passer tes amis collectionneurs, avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous passe mon courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Comment par un tour de passe-passe, un mouvement suisse est passé à l'Est
» Achetez-vous des montres... passe temps ?
» Connaissez vous royal trade sur chrono24?
» Après tout ce temps passé à vous lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: