FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'un peu d'aide....Festina

Aller en bas 
+31
pmk
neophotographe
domingo chavez
ricodelo
Volvoblues
baratier
SD4ever
spinaphil
yoshiyo
Olive
Soj1
Pierre-Yves
Maurice Boissard
km'rol
stardust2a2b
colt
olaf grossebaf
quentinmarcus
grosbill
ftikai
gokudo
Ben04
ximun
MT
dodginaldo
Did666
bedwyr
Boogie
thomasm
OdeX
Seb_Montpellier
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:35

Boogie a écrit:
Non, elle était en prêt de la part de Festina, si je me souviens bien ,et je la leur ai rendue Pleure 2
Tant mieux pour toi finalement, j'imagine qu'il y a plus facile à vendre comme montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Soj1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:52

Bonsoir, je me permet de upper ce topic car j'ai également besoin d'un renseignement. Voila meme si festina c'est pas le top du top (et je le concéde) j'ai repéré cette montre et je la trouve vraiment jolie

https://2img.net/r/ihimizer/img407/1070/dsc00164nu0vx3.jpg

Cependant je ne connais strictement de cette montre, si quelqu'un a une petite idée du prix etc

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:11

Soj1 a écrit:
Bonsoir, je me permet de upper ce topic car j'ai également besoin d'un renseignement. Voila meme si festina c'est pas le top du top (et je le concéde) j'ai repéré cette montre et je la trouve vraiment jolie

https://2img.net/r/ihimizer/img407/1070/dsc00164nu0vx3.jpg

Cependant je ne connais strictement de cette montre, si quelqu'un a une petite idée du prix etc

merci d'avance

Heuuuuuuuuu Incompréhensible , ils le vendent ce truc, c'est sérieux, non...... ah bon, j'ai eu peur affraid

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:16

ça fait même très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:59

...............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:39

Je ne suis pourtant pas un expert en horlogerie, puisque je suis ici pour apprendre, mes yeux deviennent de plus en plus critique et observateur...

Ca ne fait ourtant pas longtps que je suis ici, mais la c'est une horreur.
Je peux tout a fait concevoir que l'on est pas 1000-2000 euros a mettre dans une montre mais c'est le meme principe que pour les femmes ... Vaut mieux etre seul que mal accompagne !
Je prefere encore avoir le bras "nu" que de porter ca...

Chez Festina je suis certain qu'ils font des modeles bcp plus jolie Wink


Edit. je Viens de re regarder la photo de cette Festina... Non vraiment rien est armonieux, trop de couleur... tue la couleur !
Les aiguilles sont d'un style plus que douteux, sans meme parler du fait qu'elles ne s'accordent pas du tout les uns avec les autres !
La lisibilite est...

Bref elle est encore pire que je le croyais, et vu que je vais aller rejoindre MOrphee, je crois que je vais faire des cauchemards ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:16

Festina,il faut dire que la faute en incombe à tous les horlogers bijoutiers
qui proposent toujours cette marque;surtout dans les petites villes de province . Rien qu'a Epinal impossible que ne pas tomber sur Festina .
Alors dans ses conditions le client moyen achète cette broquotte comme
on dit par chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:36

spinaphil a écrit:
Festina,il faut dire que la faute en incombe à tous les horlogers bijoutiers
qui proposent toujours cette marque
;surtout dans les petites villes de province . Rien qu'a Epinal impossible que ne pas tomber sur Festina .
Alors dans ses conditions le client moyen achète cette broquotte comme
on dit par chez nous .

Ca, je trouve excessif, comme jugement... Evil or Very Mad
Perso, je ne pourrais jamais exprimer le mal que je ressens à la vue de produits comme Stowa ou Nomos, ou à l'autre extrémité, Urwerk, mais j'admets que cela peut plaire, que tous les goûts sont dans la nature, et qu'il en faut pour chacun¨, et donc je me tais, par respect pour ceux qui apprécient ces marques. Personnellement, ça fait plus de 10 ans que je vends Festina.
A l'inverse de marques comme TAG-heuer, Breitling ou d'autres, ils ne m'ont jamais imposé quoi que ce soit, ils ont toujours été cools, nous avons toujours dialogué d'égal à égal, et ça, c'est quand même important.

je déteste voir des crétins endimanchés débarquer chez moi, et me faire la leçon, me dire ce que je dois avoir ou pas dans mon assortiment, et où je dois faire de la pub, pour quel tarif

Festina fait des montres pour tous les goûts et toutes les bourses, et ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur peuvent passer leur chemin, l'offre horlogère est pléthorique, on n'est pas en mal d'avoir l'heure à son poignet.

je ne vante pas Festina, c'est pour moi du fast-food horloger, mais j'en vends entre 200 et 300 par année, et bien des clients sont contents de pouvoir s'offrir une montre colorée ou sportive à bon prix, parce qu'ils ne sont pas riches au point de se demander ce qu'ils vont s'acheter après la PO d'Omega, si il leur faut Une JLC ou une Zenith, ou si ils vont taper dans une Pannie.

J'ai beaucoup de clients espagnols, portugais ou itlaiens, qui sont de condition modeste, et qui sont heureux de se faire plaisir ainsi, ils ont droit au respect.
Festina est une marque meilleure que Casio, à mon avis, et dont on parle et reparle ici, alors basta le racisme anti-Festina !!! J'admets que la montre shootée ici n'est pas de mon goût non plus, ce n'est pas beau, mais ce n'est de loin pas la seule Festina qui existe, comme Omega n'a pas fait non plus que des beautés, sinon ça se saurait

Je ne demande que le respect par rapport à cette marque, et si c'est trop demander, je peux aussi me tirer, et que vous restiez entre élites de l'horlogerie !!!!!
Jen 'ai pas la prétention de vous faire acheter une montre de cette marque, ni vous demander d'en dire du bien, mais arrêtez de critiquer ceux qui ont choisi de représenter une marque qui existe depuis 1902, et qui a une bien meilleure légitimité horlogère que bien des marques évoquées sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:49

Boogie, j'apprécie souvent la lecture de ta prose, je ne puis que te donner raison sur ce post. Ca me ferait presque re-porter la Festina de mes 19 ans tiens yeux
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:02

Peux tu préciser ta pensée sur Stowa et Nomos Question


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:03

SD4ever a écrit:
Boogie, j'apprécie souvent la lecture de ta prose, je ne puis que te donner raison sur ce post. Ca me ferait presque re-porter la Festina de mes 19 ans tiens yeux

MDR Laughing
Moi aussi, j'ai une Festina, que je porte lors d'évènements organisés par la marque, ou lors de vacances, loisirs, etc...

on n'arrête pas de cracher sur cette marque, ici, mais j'ai vu pire dans ma carrière: Boccia, Pilo, CK, et j'en passe...
Chez Festina, ils sont têtus, ils ne veulent pas de verres saphir parce qu'ils prétendent que cela augmenterait le prix de leurs montres, mais quand on sait le prix d'un saphir, c'est de la mauvaise foi.

En revanche, je n'ai jamais eu à me plaindre ni de leur SAV, ni du service commercial, de sont des gens aimables, coopératifs, qui méritent le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:06

baratier a écrit:
Peux tu préciser ta pensée sur Stowa et Nomos Question


Marc

Je n'aime pas parce que je trouve cela fade, trop dépouillé, trop peu de décorations, de détails sur le cadran....
Les chiffres, les index, les aiguilles sont trop fins, ça manque de consistance,mais je respecte la démarche, je dis simplement que si ils venaient chez moi, ils n'auraient aucune chance que je vende leurs produits.
En revanche, je ne vais pas critiquer les collègues qui les vendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:14

m'enfin Boogie faut pas te fâcher comme ça, tu vas nous faire un ulcère!!! Mr.Red

Personne n'a dit que les gens de chez Festina étaient des c***, personne n'a dit non plus que ceux qui en vendaient étaient à ranger dans la même catégorie mais tu reconnais toi même que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et que la fiabilité est toute relative (tu as vu comme je manie bien l'euphémisme Mr.Red )...

Donc il est normal, sachant que pour le même prix on peut espérer mieux, que les nouveaux soient aiguillés sur autre chose, et je suis certain que tu trouveras toujours un tas de gens qui ne s'intéressent pas à autre chose qu'au "look" (et là c'est totalement personnel et subjectif) et qui seront clients de cette marque quoi que l'on puisse en dire.

Cldt Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:18

Boogie a écrit:
baratier a écrit:
Peux tu préciser ta pensée sur Stowa et Nomos Question


Marc

Je n'aime pas parce que je trouve cela fade, trop dépouillé, trop peu de décorations, de détails sur le cadran....
Les chiffres, les index, les aiguilles sont trop fins, ça manque de consistance,mais je respecte la démarche, je dis simplement que si ils venaient chez moi, ils n'auraient aucune chance que je vende leurs produits.
En revanche, je ne vais pas critiquer les collègues qui les vendent...

Ta remarque est une question de goût, chacun a le sien.

Ce que la majorité des membres de ce forum reprochent à Festina est l'agressivité de son marketing et non la qualité de ces produits.

Comme Rolex est porté aux nues par la majoritée des Fameurs, Festina est la brebis galeuse du troupeau il en faut une.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:20

baratier a écrit:
Boogie a écrit:
baratier a écrit:
Peux tu préciser ta pensée sur Stowa et Nomos Question


Marc

Je n'aime pas parce que je trouve cela fade, trop dépouillé, trop peu de décorations, de détails sur le cadran....
Les chiffres, les index, les aiguilles sont trop fins, ça manque de consistance,mais je respecte la démarche, je dis simplement que si ils venaient chez moi, ils n'auraient aucune chance que je vende leurs produits.
En revanche, je ne vais pas critiquer les collègues qui les vendent...

Ta remarque est une question de goût, chacun a le sien.

Ce que la majorité des membres de ce forum reprochent à Festina est l'agressivité de son marketing et non la qualité de ces produits.

Comme Rolex est porté aux nues par la majoritée des Fameurs, Festina est la brebis galeuse du troupeau il en faut une.

Marc


Ah bon ???? Shocked mais qu'est-ce qu'il a, le marketing de Festina ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:24

monsieurleprince a écrit:
m'enfin Boogie faut pas te fâcher comme ça, tu vas nous faire un ulcère!!! Mr.Red

Personne n'a dit que les gens de chez Festina étaient des c***, personne n'a dit non plus que ceux qui en vendaient étaient à ranger dans la même catégorie

Cher Prince, reporte toi au post de Spinaphil, plus haut, pour qui la faute de voir Festina en incombe aux détaillants qui les présentent dans leur assortiment....c'est d'une intolérance crasse, je suis d'accord qu'on peut trouver autre chose pour le même prix, mais si, question de design, Festina plaît, et elle plaît, parce que je peux vous dire à tous que des détaillants suisses ont été sommés par Tissot de virer Festina, et c'est la guerre ouverte entre les deux marques
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:36

Boogie a écrit:
baratier a écrit:
Boogie a écrit:
baratier a écrit:
Peux tu préciser ta pensée sur Stowa et Nomos Question


Marc

Je n'aime pas parce que je trouve cela fade, trop dépouillé, trop peu de décorations, de détails sur le cadran....
Les chiffres, les index, les aiguilles sont trop fins, ça manque de consistance,mais je respecte la démarche, je dis simplement que si ils venaient chez moi, ils n'auraient aucune chance que je vende leurs produits.
En revanche, je ne vais pas critiquer les collègues qui les vendent...

Ta remarque est une question de goût, chacun a le sien.

Ce que la majorité des membres de ce forum reprochent à Festina est l'agressivité de son marketing et non la qualité de ces produits.

Comme Rolex est porté aux nues par la majoritée des Fameurs, Festina est la brebis galeuse du troupeau il en faut une.

Marc


Ah bon ???? Shocked mais qu'est-ce qu'il a, le marketing de Festina ??? Incompréhensible

Avec la fonction recherche tu trouveras la réponse, désolé de ne pouvoir t'aider, je suis à la maison avec la gripe, j'ai émergé aujourd'hui aprés 2 jours passés au lit.

Marc


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soj1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:38

Bonjour

En y repensant, je pense également que cette montre fait trop.... bref je veux pas alimenter le debat...

Maintenant je m'oriente plus vers seiko qui a l'air d'etre une marque de qualité, me trompe-je?

j'ai reperé celle la :
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1880

avez vous d'autre d'autre idée dans le meme style? meme prix en us?
Ce site, étant régulierement cité, est fiable?
La garanti s'applique dans tout les endroits ou ils vendent des seiko?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:08

Je n'ai jamais acheté sur ce site (Mr Lee), mais tous les échos lus en sont favorables. Vraie garantie même en france, en revanche attends-toi juste à avoir un possible supplément pour la TVA à la douane. Ce n'est pas à tous les coups, mais ça arrive (et c'est normal...).
Mieux vaut l'anticiper.
Enfin, au cours du dollar ça fait quand même un beau chrono pas bien cher !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:41

Boogie te fache pas tout rouge,franchement j'ai rien contre Festina et ma
culture horlogère est plutot limité ma collection c'est une Archimede une
Newton-sons pour ne pas dire une chinoise une Rodania et une Fossil .
Rien no Rolex ou meme Omega . J'aime bien les Allemandes Stowa ,Nomos
etc ... mais comme tu l'as si bien signalé beaucoup de clients ne sont pas
riche,moi en premier; priorieté a ma petite famille .
Et meme pour tout dire avant de venir sur ce forum je ne pensais pas que
Festina etait si decrié,et je comprends bien qu'un horloger vendra plus facilement une montre bon marché . Simplement je voulais dire qu'il y a
peu de marques representées dans ma ville .
Voila voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:47

OK, Spinaphil Wink ...de toute façon, on va pas en faire un fromage, mais j'aimerais bien qu'un jour, quelqu'un me dise pourquoi le marketing Festina est-il si détestable...
Ca pourrait les aider, parce que je pourrais leur en faire la remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:55

Oui moi aussi j'aimerais bien comprendre. J'oubliais je viens d'acquérir une petite Enicar star jewels de 1970 et je suis hyper content marche tres
bien, et c'est Suisse ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Soj1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:25

Bonsoir, je me permet de poster a nouveau car j'aimerai savoir si sur le site www.chronograph.com vous pouvez vous enregistrez car j'essaye mais en vain. Alors j'aimerai savoir si ca le fait qu'a moi ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:36

festina fait aussi, et encore, du mécanique a remontage automatique: voila ma dual time achetée il y a 2 ans pour faire le maroc..sans crainte.Du solide, seule la pile du 2eme cadran est a changfer au bout de 2 ans.
PS : pas de commentaire sur la photo..si possible
Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Festun10
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide....Festina   Besoin d'un peu d'aide....Festina - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:54

Super, finalement, les post sur Festina font plus de page que celles sur ROLEX...... bravohap bravohap bravohap Incompréhensible Incompréhensible
La prochaine marque phare du site peut-être???

OK, Arrow Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide....Festina
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Besoin d'avis sur Festina
» FESTINA ?
» Besoin d'aide pour montre FESTINA 16059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: