FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur ces prix de montres neuves de stock

Aller en bas 
+7
guilsax
OSS117
thomasm
ricodelo
simplicity
pounk
vk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 18:57

bonsoir
dans un mag, neuves, aux prix affichés!
votre avis sur les prix!!!et commentaires
merci d'avance

avis sur ces prix de montres neuves de stock Yemaronde1
avis sur ces prix de montres neuves de stock Yemaronde
avis sur ces prix de montres neuves de stock Yemacarr
avis sur ces prix de montres neuves de stock Seiko1
avis sur ces prix de montres neuves de stock Seiko
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/02/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 19:58

Je n'ai rien compris. Elle sont où ces montres? Dans un magazine de quoi ? A vendre ? En démo ? Il y a en une de chaque ou des centaines ? Et tu veux qu'on te réponde quoi ? Que c'est cher ? Que c'est une super affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 20:10

pour ce prix là et si elles te plaisent : vas-y fonces !
prends les mèmes toutes , si tu t'assures avant, de pouvoir les refourguer à des potes le double de leur prix .
foi de pépégui.
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 20:45

mag=magasin
je trouve l'accueil un peu limite à chaque fois sur ce site!!! (est-ce moi?)
il y a deux jours, il a fallu que je montre la photo de ma Monaco (demande d'info sur glace et révision) au risque de passer pour un mytho...
enfin, ces montres il y'en a une ou deux par ref, à vendre ds un magasin.
ce que j'en fait après c'est pas tout a fait ton problème.
je veux juste des infos et commentaires constructifs sur prix, qualité, interet...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 20:54

Bon, donc, on va être aussi aimable que d'habitude puisque manifestement tu penses que c'est ici l'usage.

Ce sont de super affaires, et il est probable que tu puisses tripler ta mise dés que tu les remettras en vente, foi de LaurentV, tu penses, des yema vintage, rarissime, çà...

Cà te va comme réponse ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 20:59

ca c'est de "l'animation " laurentv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:01

vk a écrit:
mag=magasin
je trouve l'accueil un peu limite à chaque fois sur ce site!!! (est-ce moi?)
il y a deux jours, il a fallu que je montre la photo de ma Monaco (demande d'info sur glace et révision) au risque de passer pour un mytho...
enfin, ces montres il y'en a une ou deux par ref, à vendre ds un magasin.
ce que j'en fait après c'est pas tout a fait ton problème.
je veux juste des infos et commentaires constructifs sur prix, qualité, interet...
merci


Je veux, je veux ........5 secondes chef on arrive.
Bon mon avis, des merdouilles sans intéret hors de prix.
d'autres questions? une boisson? un café?
service Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:03

vk a écrit:
mag=magasin
je trouve l'accueil un peu limite à chaque fois sur ce site!!! (est-ce moi?)
il y a deux jours, il a fallu que je montre la photo de ma Monaco (demande d'info sur glace et révision) au risque de passer pour un mytho...
enfin, ces montres il y'en a une ou deux par ref, à vendre ds un magasin.
ce que j'en fait après c'est pas tout a fait ton problème.
je veux juste des infos et commentaires constructifs sur prix, qualité, interet...
merci

J'adore,
L'accueil est souvent le reflet de la façon de débarquer....................non???
belles montres, super affaires, achete!!!!!!!!!foi d'1680................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:04

Pitite mise au point:
Ici, ceux qui se sentent bien, c'est parce qu'il y a en général une bonne ambiance. Entre autre parce que quand l'un d'entre nous a une question a poser, il formule de vraies phrases, et s'attache à être compréhensible. Et s'il ne l'est pas et qu'on lui fait remarquer, il ne rue pas dans les brancards en criant au mauvais accueil.

Ceci étant dit, pour en revenir au sujet du post, ce sont à mon avis des montres sympa pour ce prix là.
Si l'objectif est de se faire plaisir, prends les toutes. Si c'est spéculatif, vu le prix de la dernière, je ne connais pas mais je me méfierais. Pas évident e faire de la plus-value
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:08

mag= magasine
Avoue que ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:08

1680 a écrit:
vk a écrit:
mag=magasin
je trouve l'accueil un peu limite à chaque fois sur ce site!!! (est-ce moi?)
il y a deux jours, il a fallu que je montre la photo de ma Monaco (demande d'info sur glace et révision) au risque de passer pour un mytho...
enfin, ces montres il y'en a une ou deux par ref, à vendre ds un magasin.
ce que j'en fait après c'est pas tout a fait ton problème.
je veux juste des infos et commentaires constructifs sur prix, qualité, interet...
merci

J'adore,
L'accueil est souvent le reflet de la façon de débarquer....................non???
belles montres, super affaires, achete!!!!!!!!!foi d'1680................. Wink


bonjour
merci d'avance
quoi de plus!

a l'attention du celui qui repond aux questions, meme la seiko n'a pas d'interet?
a 690€ nul doute qu'il y a abus, a combien faudrait-il l'acheter pour ne pas passer pour un touriste
merci
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:10

thomasm a écrit:
mag= magasine
Avoue que ça porte à confusion...
ok pour cela
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:15

bonjour

ce n'est pas l'accueil qui pose probleme sur ce site , c'est le ton employé qui se doit d'un minimum de courtoisie et de tact ...
plus on fait de bruit moins on est écouté , en tout cas c'est comme cela ici et les membres se pretent au jeu ou sont libres de quitter le forum.

pour répondre à une partie de vos questions il y a , en particulier pour la seiko ,un site d'encheres bien connu qui permet de se faire une idée du marché simplement en OBSERVANT...et ce modele y passe regulierement.

sinon un moteur de recherche bien connu permet de se documenter sur les choses de la vie comme sur les montres...

les étiquettes de prix de certaines photos semblent etre un montage , mais je porte des lunettes et je ne voudrais pas en remettre une couche.

don't feed the troll , et ce crétin d'OSS le fait comme un grand (euh , gland!) Mr. Green

voilà , cqfd
Revenir en haut Aller en bas
guilsax
Membre très actif
guilsax


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:23

euh, y'a que moi qui trouve toutes ces montres horribles??? avis sur ces prix de montres neuves de stock 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumeperez
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:33

guilsax : je pense , sans vouloir te froisser que tu n'as pas l'oeil suffisamment exercé pour déceler la beauté de ces montres : design , sobriété, pureté des cadrans etc .
peut-ètre parce que tu ne connais , ou n'apprécie pas une certaine magie des Yema -vintage s'entend-, car pour les modernes c'est un peu différent. et à la vérité , je pense qu'il y a une espèce de snobisme à rebours de ne pas aimer cette marque car elle ne bénéficie pas d'une forte image - tout le contraire de Rolex en quelque sorte -
faut en passer une au poignet pour constater la forte pérsence et personnalité qui s'en dégage
my one million dollars, babe !
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Hello,

690€ pour le seiko c'est du vol pur et simple; il suffit de regarder le prix des 6138 ou 6139 (le même sans totalisateur des heures, comme celle que tu montres donc) sur ebay pour s'en convaincre: tu as une pièce en état concours pour 200€ grand grand max, et en plus avec le choix du coloris (et il y en a de foutrement plus belles que celle là).

Sinon autant se le dire franchement: c'est des prix abusifs. J'aimais bien celle carrée (la 2° photo il me semble, avec une jolie faute au mot automatique), mais à la moitié de ce prix là.

Faut pas oublier que c'est vraiment pas des calibres concours, et vu leur âge, tu peux être sure que la révision est nécessaire.

Ca fait beaucoup d'emmerdes pour un tarif prétentieux...

Enfin dans le même genre, je connais une petite bijouterie de quartier ou le patron a une Yema BiPole en titane, NOS, à vendre. Belle bête, jolie boite en forme de toblerone, gueule peu courante. Prix: 475€... bah il l'a gardée, voila tout.

Comme quoi, horloger de quartier ne rime pas avec crétin de la compta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:41

guilsax a écrit:
euh, y'a que moi qui trouve toutes ces montres horribles??? avis sur ces prix de montres neuves de stock 781367

Pas horrible, mais assorties avec ca :

avis sur ces prix de montres neuves de stock Fille%20noir%20et%20blanc

Mais bon c'etait l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:48

merci guardala.
sujet clos pour moi
merci à certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 21:54

pas de quoi, qd on peut rendre service avis sur ces prix de montres neuves de stock Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:03

Pour mémoire... https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/demande-d-info-yema-1977-t12946.htm#117725

Trop de troll tue le troll Mr. Green

Je l'ai dit ailleurs mais bonne nuit, et quand tu te seras présenté vk, peut être que l'amabilité sera plus présente surtout si tu fais un petit effort à ce sujet de ton coté

c'était mha du soir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:08

vk a écrit:
merci guardala.
sujet clos pour moi
merci à certains

de rien mon vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:16

vk a écrit:
merci guardala.
sujet clos pour moi
merci à certains

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:35

monsieurleprince a écrit:
Pour mémoire... https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/demande-d-info-yema-1977-t12946.htm#117725

Trop de troll tue le troll Mr. Green

Je l'ai dit ailleurs mais bonne nuit, et quand tu te seras présenté vk, peut être que l'amabilité sera plus présente surtout si tu fais un petit effort à ce sujet de ton coté

c'était mha du soir Chinois

Tu ne voudrais quand même pas insinuer que ........de la boutique, ou un truc du genre ?

Non !

Non ?

Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:35

"bonsoir
dans un mag, neuves, aux prix affichés!
votre avis sur les prix!!!et commentaires
merci d'avance"

C'est malheureux...ca fait 10 ans que je travaille dans des cinemas et le truc c'est qu'en fait les gens ils sont comme a la maison, ya plus de respect de rien. Le cine c'est un bon barometre, tous les jours c'est une compilation d'incivilites diverses et variees et cela des l'accueil jusque dansla salle. C'est pas complique de dire bonjour de se presenter ou de faire une petite phrase sympa pour demander quelque chose...ca ne coute rien et ca fait plaisir...je crois que mes parents me parlaient d'education...non ce devait etre de politesse et brett Sinclair parlait de tact. Voila je profitais du post en cours pour dire que je me fais du soucis pour l'avenir mais que je me bas tous les jours en disant bonjour et en demandant la permission avant d'aller au wc dans un endroit public.
Cordialement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vk
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur ces prix de montres neuves de stock Empty
MessageSujet: Re: avis sur ces prix de montres neuves de stock   avis sur ces prix de montres neuves de stock EmptyJeu 10 Jan - 22:50

un modérateur ou admnistrateur peut-il, comme spécifié quelques post plus haut, supprimer mon post, car toutes vaut rmarques, dont la plupart son désobligentes (je ne suis pas propriétaire du magasin, ni vendeur...)
juste un leger collectionneur qui trouvait ses montres intéressantes surtout la seiko et la yema carré (que lip avait egalement) mais avec une idée pas suffisamment précise de l'abus en terme de prix.
bien cela vous a occupé 2 pages, peut-on clore le post
merci
cdt

[edit modo : j'aime autant verrouiller mais pas effacer. Ce post est exemplaire des relations réciproques. Vois en moi le miroir de toi-même...]
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ces prix de montres neuves de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Précision des montres neuves ...
» [b]Montres neuves à prix réduits[/b]
» Etoiles jumelles
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves
» les montres neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: