| | Nouveau venu et petite question sur Edox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WatchAddicted Animateur

Nombre de messages: 885 Age: 25 Localisation: Montpellier & Londres Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Nouveau venu et petite question sur Edox Ven 11 Jan - 1:50 | |
| Salut à tous, je me passionne pour les montres (et leur mouvement) depuis quelques temps, et je me décide enfin à rejoindre un forum...le votre ^_^ J'aimerais acquérir ma première montre suisse et je n'ai pas un budget à toute épreuve étant étudiant! J'aimerais donc vous poser une question (dans ce tout premier topic que je crée) : Que pensez-vous de la marque Edox? Et plus particulièrement de ce modèle?  Pensez-vous que c'est déjà une belle montre suisse pour une première montre? Ou auriez-vous d'autres modèles à me conseiller? Merci à tous pour vos avis éclairés  PS: j'hésite aussi avec une montre vintage de manufacture du style Omega, Zenith, Jaeger... |
|
 | |
oyster Animateur

Nombre de messages: 860 Localisation: Montréal Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Nouveau venu et petite question sur Edox Ven 11 Jan - 1:57 | |
| bienvenue a toi  je la trouve sympa comme premiere montre  mais regarde aussi du cote de Tissot et Hamilton qualiteprix c dur a battre amha. Encore bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire  |
|
 | |
WatchAddicted Animateur

Nombre de messages: 885 Age: 25 Localisation: Montpellier & Londres Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau venu et petite question sur Edox Ven 11 Jan - 2:11 | |