FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Vive la pauvreté

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:06

Bonjour

C'est fait ! J'ai mon quantième perpétuel ! Ca va me changer de mon chrono en or gris. Je préfére l'or gris parce que c'est plus discret. Sacré Antoine, il me l'avait mis de coté et m'avait dit de le faire chercher sinon, il le remettait en vitrine. Comment ? Vous voulez savoir ce que ç afait de recevoir un cadeau pareil ? Et bien il faut assurer les gars ! C'est pas un truc de blaireaux ! Ca me coute un maximum en restaurant et en sorties et puis je dois rester en forme physique. Qu'est-ce que vous voulez j'aime bien les montres et puis j'étais jaloux de celle de Julien. Vous savez Julien...Lui il avait eu la sienne toute neuve Place vendôme et du coup il s'était pris un controle fiscal... quel idiot, il aurait mieux fait de se la faire offrir. Comment , oui j'ai tout gagné ces derniers mois. J'ai perdu une casse burnes, j'ai gagné un canon et une Patek. Ce qui m'ennuie c'est que tout le monde l'a vue maintenant et que si je mets autre chose , on va en déduire que j'ai changé de partenaire. Je reporterai ma Rolo , il n'y a pas de raison. Par contre, j'ai refilé ma Navitimer. entre nous, il fallait la réviser alors autant la fourguer.

Oh mon portable "Mosbilo, oui ... Ah vous êtes l'ancien propriétaire ... Ah, elle avançait bien ... Ah oui ? vous couchiez avec ? Mais vous parlez de la montre ou de ... Ah d'accord les deux ... C'est élégant. "

Je ne peux même pas dire un mot sans m'en prendre une ... C'est un calvaire. Je finis par me demander si on n'est pas plus peinard en étant au smic surtout que tout le monde me dit que ce n'est ni pour le pouvoir, ni pour l'argent qu'on m'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
tetef007
Nouveau
tetef007

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:17

C'est sans doute de l'humour, je ne sais pas à quel degré car je ne fréquente pas assez souvent le site pour jauger votre prose; néanmoins une chose est sûre c'est que Sarko a décomplexé l'argent et la consommation de luxe.
J'ai quand même un légère interrogation sur l' ego infantile de tous ces jeunes hommes qui exhibent, les larmes aux yeux le vendredi après midi le plus beau profil de leur Rolex; on dirait un concours de zizis.

Bonne année à tous.
JJD
Animateur
JJD

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:23

il a eu du bol :
imaginez qu'il soit tombé sur une montre de notre cher edmond ???
Shocked
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:24

bravohap

Encore un regal ...meme si le sujet est sensible.... bravohap
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:25

bravohap
TechTime
Modérateur
TechTime

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:28

@tetef007 a écrit:
J'ai quand même un légère interrogation sur l' ego infantile de tous ces jeunes hommes qui exhibent, les larmes aux yeux le vendredi après midi le plus beau profil de leur Rolex; on dirait un concours de zizis.

Bonne année à tous.

C'est vrai.

D'ailleurs en voyant la montre que je viens de poster et en comparant avec mes camarades , il faut que je me rende à l'évidence : Dans mon cas une chirugie d'urgence s'impose affraid

Jean-François.

Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:35

tetef007
Citation :

Meme dans cette improbable hypothése.

Vaux mieux faire des concours de la plus grosse avec des montres qu'avec des flingues ou des bagnoles ou de pseudo conquéte féminines...

Chinois
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 2:45

bravohap bravohap bravohap
colt
Animateur
colt

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 3:10

il n'y a que mosbilo pour parler de ce sujet sans que le verouillometre s'en mele.

bravohap
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 4:08

Mosbilo Wink , j'adore, j'adore, j'adooOOOOoooore !!!!!

bravohap thumleft bravohap
RDM
Membre Actif
RDM

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 4:14

c'est qui ce Mosbilo ?
thomasm
Passionné de référence
thomasm

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 4:20

@RDM a écrit:
c'est qui ce Mosbilo ?
Je pense un des Fâmeurs les plus drôle de ce forum et en tout cas ; celui qui à la meilleur plûme.... je t'invite à faire une recherche sur le forum de tous ces posts....
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 7:50

@thomasm a écrit:
@RDM a écrit:
c'est qui ce Mosbilo ?
Je pense un des Fâmeurs les plus drôle de ce forum et en tout cas ; celui qui à la meilleur plûme.... je t'invite à faire une recherche sur le forum de tous ces posts....

+ 1 Impec
Invité
Invité

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:17

@tetef007 a écrit:
C'est sans doute de l'humour, je ne sais pas à quel degré car je ne fréquente pas assez souvent le site pour jauger votre prose; néanmoins une chose est sûre c'est que Sarko a décomplexé l'argent et la consommation de luxe.

Bonne année à tous.

@thb a écrit:
Toujours aussi lourd et répétitif

Nous avons en ce jour deux beaux spécimens de joyeux lurons! Incompréhensible

En tous cas, bravo Mosbilo, continue et ne nous soucions pas des pisse-froids... Mr.Red

Impec
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:30

No comment !!!
Olivier1874
http://detectomania38.info/forum/index.php
-Fenster-
Membre Actif

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:31

bravohap
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:42

@Mosbilo a écrit:
Bonjour

C'est fait ! J'ai mon quantième perpétuel ! Ca va me changer de mon chrono en or gris. Je préfére l'or gris parce que c'est plus discret. Sacré Antoine, il me l'avait mis de coté et m'avait dit de le faire chercher sinon, il le remettait en vitrine. Comment ? Vous voulez savoir ce que ç afait de recevoir un cadeau pareil ? Et bien il faut assurer les gars ! C'est pas un truc de blaireaux ! Ca me coute un maximum en restaurant et en sorties et puis je dois rester en forme physique. Qu'est-ce que vous voulez j'aime bien les montres et puis j'étais jaloux de celle de Julien. Vous savez Julien...Lui il avait eu la sienne toute neuve Place vendôme et du coup il s'était pris un controle fiscal... quel idiot, il aurait mieux fait de se la faire offrir. Comment , oui j'ai tout gagné ces derniers mois. J'ai perdu une casse burnes, j'ai gagné un canon et une Patek. Ce qui m'ennuie c'est que tout le monde l'a vue maintenant et que si je mets autre chose , on va en déduire que j'ai changé de partenaire. Je reporterai ma Rolo , il n'y a pas de raison. Par contre, j'ai refilé ma Navitimer. entre nous, il fallait la réviser alors autant la fourguer.

Oh mon portable "Mosbilo, oui ... Ah vous êtes l'ancien propriétaire ... Ah, elle avançait bien ... Ah oui ? vous couchiez avec ? Mais vous parlez de la montre ou de ... Ah d'accord les deux ... C'est élégant. "

Je ne peux même pas dire un mot sans m'en prendre une ... C'est un calvaire. Je finis par me demander si on n'est pas plus peinard en étant au smic surtout que tout le monde me dit que ce n'est ni pour le pouvoir, ni pour l'argent qu'on m'aime ...

Il est très facile de dire cela avec sans doute une montre à plusieurs milliers d’euro au poignet …
Tu préfère quoi qu’il ce cache parce que il a des moyens que visiblement nous n’avons pas ?
Je suis effectivement admiratif de sa transparence, et sa vie priver ne me concerne pas …
Drôle de polémique tout de même, à croire que les dirigeants du ps ou du pcf n’évoluent pas dans la même classe social que celle du président …
Oui a la transparence, non a l’instrumentalisation de la misère en France …
Il y a des riches en France, ils devraient quoi ? Ce caché ?
Occupons nous des gens qui on pas les moyens, qui sont dans le besoin, est arrêtons d’opposer les riches contres les pauvres...
RDM
Membre Actif
RDM

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:43

mazel tov !
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:53

@RDM a écrit:
mazel tov !

toda bravohap
OdeX
Pilier du forum
OdeX

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 9:54

monsieurleprince a écrit:
@tetef007 a écrit:

Bonne année à tous.

@thb a écrit:
Toujours aussi lourd et répétitif

Nous avons en ce jour deux beaux spécimens de joyeux lurons! Incompréhensible

En tous cas, bravo Mosbilo, continue et ne nous soucions pas des pisse-froids... Mr.Red

Impec

+1 , monsieur le prince...
simplicity
Membre référent

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 10:06

+ 1 monsieur mon prince , Impec mosbilo,
mais apparement y en a quelques -uns que ton humour tectonique décoiffe ;
bÂh, aucune espèce d'importance, mock et p'tèt que la douce Carla finira par lui expliquer que la véritable élégance est celle qui ne se remarque pas ( j'ai pas écrit pour autant que l'on cache ou dissimule!)
au moins on ne peut pas taxer notre président Fier 2 d'hypocrite .
pas comme Arnaud de Montebourg, qui nous fait une belle sortie en diatribant sur les amitiés milliardesques que Sarko entretient avec Bolloré, quand dans le mème temps il s'affiche à Courchevel avec le président d'Accor, Gucci ... , dine avec lui dans un des meilleurs restaus de la station, et qu'il est peut-ètre descendu au Carlina ! Non Non pas Bruni.LOL
pépégui, qu'a jamais pu blairer l'hypocrisie Boulet
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 10:19

N'empêche Sarko est quand même limite "la vérité si je mens"...
J'ai été étonné qu'à la conférence de presse il explique pas que "Carla, elle est bonne hein??!!! et t'as vu le ring? (le même qu'à la précédente....trop de classe)...

on a quand même un gros beauf comme président... tout ça dans un soucis de transparence...merci.

Merci tout de même mosbilo.

PS : Mon propos n'a rien, mais alors absolument rien de politique. Juste que...ben...la distinction l'étouffe pas l'nico.
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 10:26

@magnus eisengrim a écrit:
N'empêche Sarko est quand même limite "la vérité si je mens"...
J'ai été étonné qu'à la conférence de presse il explique pas que "Carla, elle est bonne hein??!!! et t'as vu le ring? (le même qu'à la précédente....trop de classe)...

on a quand même un gros beauf comme président... tout ça dans un soucis de transparence...merci.

Merci tout de même mosbilo.

Oui en même temps cela fait suite à une question sur lui et Carla bruni …

Encore une foi on aime ou pas son style, moi à la rigueur peut importe … Seule les résultats compte
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 10:34

Les prises de choux sur les bases des histoires de Mosbilo sont à l'opposé de l'humour qu'il pratique. Du haut de tes 21 ans tonythestar, il faut je crois que tu te desserres la ceinture et que tu te laches un peu... Le second degré t'apparaitra alors plus léger et plus haut que le premier. Wink

tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

Vive la pauvreté Empty
MessageSujet: Re: Vive la pauvreté   Vive la pauvreté EmptyVen 11 Jan - 10:36

@ZEN a écrit:
Les prises de choux sur les bases des histoires de Mosbilo sont à l'opposé de l'humour qu'il pratique. Du haut de tes 21 ans tonythestar, il faut je crois que tu te desserres la ceinture et que tu te laches un peu... Le second degré t'apparaitra alors plus léger et plus haut que le premier. Wink

J’en prends note ! Incompréhensible Mr. Green

Vive la pauvreté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant