FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet pas cher pour russe pas chere?

AuteurMessage
cedipro
Passionné absolu
cedipro

Bracelet pas cher pour russe pas chere? Empty
MessageSujet: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:34

Bonsoir communauté Horlogère!

Je fait appel à vous pour deux choses, tout d'abord pour vous montrer mon dernier achat, une montre russe de la marque slava (je connais pas)
Je l'ai acheté sur la baie pour 25 euros à quelqu'un qui n'avais pas l'air d'avoir l'habitude de vendre des tocantes.

Bref, elle fonctionne parfaitement, est très élégante mais le bracelet "d'origine" (made in china) est tout simplement dégeulasse:evil:
d'autre part, je la trouve légérement petite, je m'attendais à plus grand mais bon... (elle fait la meme taille que la Jaeger Lecoultre que mon père a eu à sa communion après tout.)

La preuve en image:

Bracelet pas cher pour russe pas chere? Img_1010

le bracelet est beaucoup trop épais pour la montre et j'aimerai en trouver un de type croco ou cuir pour pas cher du tout genre la moitié du prix de la montre.

J'aimerai donc savoir si vous saviez ou trouver des bracelets pas trop mal et surtout pas trop cher.
J'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de cette montre sans prétention. C'est pas une Lange mais je l'aime quand même.
Et quel type de bracelet me conseillez vous de mettre.

Voilà!

En attendant vos réponse bonne soirée à tous.

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:36

Ressemble à quelque chose mais je ne sais plus quoi......

A oui: Tank..(droite!)
Bracelet pas cher pour russe pas chere? Ss852010

Pour 25 euros!

edit: un bracelet style lézard noir serait pas mal.

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 9:40, édité 2 fois
toureiffel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:36

C'est les soldes va voir les horlogers par chez toi tu trouveras surement ton bonheur
RDM
Membre Actif
RDM

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:37

25 € la tank vermeil !

bracelet : mode recherche
un petit veau noir ou marron
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:50

@thomasm a écrit:
Ressemble à quelque chose mais je ne sais plus quoi......

A oui: Tank..(droite!)
Bracelet pas cher pour russe pas chere? Ss852010

Pour 25 euros!

edit: un bracelet style lézard noir serait pas mal.

La reverso est ma montre préferé. J'ai failli craqué un jour pour la toute simple mais la raison la emporté, je ne suis qu'étudiant. L'argent est rare...

Pour revenir à ma montre, c'est vrai que c'est un peu "(beaucoup)" une copie de la tank vermeil de cartier.
Mais bon pour 25 euros, j'avais pas le droit de passer à coté.

Bonne soirée
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:53

Mais je n'ai pas dit l'inverse mon cher... En tout cas je trouve que cela n'a pas la prétention d'être une copie...donc bien joué..
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:56

J'ai oublié de dire que l'entre corne fait 17 mm. difficile de trouver un bracelet adéquate. par exemple, sur ce site il n'ont que 16 ou 18.

http://www.outils-horloger.de/shop.php
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 9:59

@RDM a écrit:
un petit veau noir ou marron

Je viens de voir un braclet cuir façon autruche couleur café à 15 euros Bracelet pas cher pour russe pas chere? Icon_wink
Il m'a l'air pas mal du tout. Mais c'est du 16 mm et il me faut du 17mmBracelet pas cher pour russe pas chere? Pleure_g
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 10:03

C'est quoi pas trop cher? Sinon, croco vieillot, ça peut-être sympa
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 10:08

@ricodelo a écrit:
C'est quoi pas trop cher? Sinon, croco vieillot, ça peut-être sympa

15, 20 euros un truc en cuir "façon" croco, aligator, lézard, autruche....
ça devrait être trouvable.
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 10:11

j ai commandé sur outilhorloger........ le bracelet que j ai reçu (très rapidement) est très bien... Sinon va sur la baie (encore il y a deux jours j ai acheté deux bracelet que j ai reçu ce matin: impec'), tu auras l embarras de choix. En tout cas je redis : façon lézard!!!
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 10:20

@thomasm a écrit:
j ai commandé sur outilhorloger........ le bracelet que j ai reçu (très rapidement) est très bien... Sinon va sur la baie (encore il y a deux jours j ai acheté deux bracelet que j ai reçu ce matin: impec'), tu auras l embarras de choix. En tout cas je redis : façon lézard!!!

D'accord pour le style du bracelet, mais Thomas, comment je fait, 16mm ça va faire con non?
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 23:22

@cedipro a écrit:
@thomasm a écrit:

D'accord pour le style du bracelet, mais Thomas, comment je fait, 16mm ça va faire con non?
Bah prends un 18!! c'est bizard de ne rien trouver en 17!! quoique c'est vrai qu en géneral c est 16 18 20.....
watcher
Membre super actif
watcher

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptyVen 11 Jan - 23:34

Tu a un mp jocolor
http://www.turksaat.net
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptySam 12 Jan - 0:06

Salut thomas,

sympa ta tank je n'en avais jamais vu de tel, or blanc? les index et écritures sont bien bleus? auto? quartz?

Bon we.

Chinois
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptySam 12 Jan - 0:17

Le boîtier est en Argent [925], les index sont effectivement bleus comme e bracelet aligatore, ce qui lui donne un look très habillé je trouve. Malheuresement, c'est un quartz, cadeau pour ma majorité ( il y a presque 4 ans..), juste avant que je passe au mécanique.
Celka dit elle me plaît bien et je ne pense pas encore m'en séparer.
Bracelet pas cher pour russe pas chere? Ss850110
Bracelet pas cher pour russe pas chere? Dsc01710
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Bracelet pas cher pour russe pas chere?   Bracelet pas cher pour russe pas chere? EmptySam 12 Jan - 0:40

Merci pour ces infos, garde la précieusement Wink

Bracelet pas cher pour russe pas chere?
Page 1 sur 1