FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?

Aller en bas 
+10
Ratkiller
Boogie
michelro67
TechTime
plibou
Thomas
ZEN
oscar75
chronofolie
mati
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:05

Bonjour à tous,

Compte tenu des risques pour l'acheteur (SAV, douane, etc...), cette annonce n'a pas sa place chez nous.

Merci de votre attention.

Bonne journée smurfin

PS : uniquement à cause du numéro effacé


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:45

Il y a bon nombre de montres issus du "marché gris" qui circulent sur les PA des forums...et cela n'a rien de douteux, contrairement au "marché noir"... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:22

Tiens j'avais même pas vu que mon annonce avait été effacée, j'avais pas non plus lu ce sujet qui parle de moi, je l'ai appris suite à un post sur chronomania...

Que dire ?
Mon annonce était franche, le prix tenait compte de cette absence de #
Perso mon vendeur ne me l'avait pas dit, à l'arrivée je n'en suis pas mort.
Ce qui m'interesse c'est d'avoir une PO nickel et pas m'astiquer sur le # de serie sachant que le montre ne verra pas le SAV avant un moment pour une éventuelle révision que n'importe quel holorger pourra faire.

En tout cas je n'apprecie pas cette impolitesse du modo qui efface sans même envoyer un MP d'explication What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:55

J'ai un chrono Heuer dans ce cas, dont le nom a été effacé, mais on le distingue à peine sur le cadran, mais les numéros ont été fraisés sur le mouvement.
C'est un Valjoux 7734, et pour moi, ce sera invendable, je pense m'en débarrasser pour les pièces ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:07

personnellement , j'ai eu écho de montre rolex avec le numéro effacé, vendu par le personnel(rolex), car ils n'ont pas le droit de les revendre.....
a vérifier........ Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:42

C'est byzarre, mon oncle qui travaillait chez PSA avait des prix collaborateur, il changeait de voiture tout les 6 mois mais il n'a jamais eu besoin d'effacer le numero de série du véhicule.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:23

On ne trace que ce qui a de la valeur...par exemple, chez Certina, il n'y a pas de traçabilité des produits vendus aux collaborateurs ou aux détaillants pour leur usage perso, qui peuvent donc en faire ce qu'ils veulent, sans crainte de poroblèmes...
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?   marché gris: le n° de série est-il toujours effacé? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:41

Pierro78 a écrit:
C'est byzarre, mon oncle qui travaillait chez PSA avait des prix collaborateur, il changeait de voiture tout les 6 mois mais il n'a jamais eu besoin d'effacer le numero de série du véhicule.... Incompréhensible

oui pour PSA ils ont même un site mettant en relation les collaborateurs et les particuliers, ils doivent attendre minimum 6 mois pour vendre leurs voitures (donc ils y des règles)

imagine un employé chez roro il achète ca dayto 3000 euro et ensuite il vas la revendre 3 fois plus cher ben c'est interdit........(par la marque)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loi du marché, loi de la jungle.Le marché gris des marques
» enchère ebay omega planet ocean
» Marché gris ???
» Montre d'occasion ou montre neuve ?
» Marché gris? kesako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: