FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette Hublot que Jean-Claude nous cache

Aller en bas 
+21
allo la terre
NUFAN
jcbiver
did
kaptainkarott
ximun
ftikai
Boogie
Soa
chrisswiss
Palindrome
swiss
simplicity
Jason Spring
WatchAddicted
Lundi
PIFPAF
Ratkiller
quentinmarcus
RDM
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:25

Tiens, personne n'a encore pensé à faire une montre en uranium appauvri. C'est dense, c'est solide, et c'est méga-exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:29

En plus tu peux tartiner le dial de Tritium, voir meme de Radium (à l'ancienne) sans que personne y trouve à redire. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:33

Si vous voulez je suis à Jussieu, je peux vous récupérer des tonnes d'amiante pour tisser des bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:34

+ 1 Soa, et au prix ou probablement ils vont la proposer, PP et Lange , c'est pas cher, et Rolex c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:59

h trois a écrit:

Peut être une fausse piste, je ne sais pas.

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Image1wg1
hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Image2ta1
credits: larevuedesmontres

H3

c'est un proto avec un 7750 façon breitling des années 80 ou une copie chinoise ???? Incompréhensible Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:43

Les explications de Jean-Claude Biver s'imposent ...Bale 2008 ou 2009 ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:04

Mr Biver nous a dit remettre les "classiques" au gout du jour egalement Rolling Eyes ( si je me souviens bien confiused )
Revenir en haut Aller en bas
chrisswiss
Nouveau
chrisswiss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:14

Bonsoir,

J'ai eu la chance aujourd'hui de discuter avec un détaillant suisse (dans l'Oberland Bernois) et j'ai pu apercevoir sa belle All-Black, elle était magnifique. Je m'excuse auprès de tout le monde pour mes propos d'hier.. Peut-être un peu la fatigue.

Comme quoi, pour être convaicu d'une montre, il faut la toucher et la porter..
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:24

h trois, je pense que tes tofs sont issues d'une copie..l'arête des cornes n'est pas alignée avec la pièce qui fixe le bracelet...pas de finition..quant au design... affraid
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:19

did a écrit:
h trois, je pense que tes tofs sont issues d'une copie..l'arête des cornes n'est pas alignée avec la pièce qui fixe le bracelet...pas de finition..quant au design... affraid
did

comme précisé ces photos ont été trouvé sur le site de la revue des montres grâce au lien fournis par Zen.

les liens directs
http://www.larevuedesmontres.com/images/cms/divers/600-600_AeroBang.JPG
http://www.larevuedesmontres.com/images/cms/divers/600-600_Aero2.JPG


Bon, la RdM c'est peut être fait refiler de mauvaises photos, j'en sais rien, je ne suis pas hublologue.

H3
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:46

ZEN a écrit:
Les explications de Jean-Claude Biver s'imposent ...Bale 2008 ou 2009 ?
Tout d'abord je note que ce "piratage" ne serait pas arrivé il y a trois ans quand Hublot n'intéressait personne. C'est donc au premier abord un bon signe.
C'est une photo "piratée" d'un mauvais proto. C'est ce que l'on appelle un proto d'intention. Et dans ce sens là. la photo ne rends pas justice à la vraie montre (qui va s'appeler Aero Bang et qui sortira à Bâle 2008).
La montre existera en différentes versions, tel que Or rouge/Tungstène, ou Céramique/Tungstène ou tout Tungstène.
Il faut rappeler ici que le Tungstène est le métal qui est le plus dur (ne peut pratiquement pas se rayer). Seul la céramique est plus dur encore.
Voici pour information l'échelle des dureté en Vickers:

Vickers Hardness Scale (MPa)
18K Gold 125
Aluminum 167
Magnesium 175
Stainless Steel 400
Palladium 461
Hublonium AG5 500
Platinum 549
Tantalum 873
Titanium 970
Tungsten 3430
Zirconium Oxide 6200 (Céramique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:28

Merci monsieur Biver

Peut-on en savoir plus ? Poids de la montre, quantités , Une photo ? ( Une vraie) ou est-ce trop tôt ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:12

ZEN a écrit:
Merci monsieur Biver

Peut-on en savoir plus ? Poids de la montre, quantités , Une photo ? ( Une vraie) ou est-ce trop tôt ?

Désolé, mais c'est trop tôt, car nous n'avons ni la boîte, ni le cadran, ni le mouvement, ni la matière(!!!!) exacte. Dès lors, je ne peux rien vous fournir de plus que ce que vous avez déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:14

jcbiver a écrit:

Désolé, mais c'est trop tôt, car nous n'avons ni la boîte, ni le cadran, ni le mouvement, ni la matière(!!!!) exacte. Dès lors, je ne peux rien vous fournir de plus que ce que vous avez déjà....

Waouh, ça va pas chômer chez Hublot d'ici Bâle !!!
Merci en tous cas pour ce infos Mr. Biver.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:19

Merci monsieur Biver .On attend Bale de pieds fermes ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:22

elle est assez sympa! Juste un truc qui me plait moins: "l'ecrou" à 11h qu'on voit! Bon je sais c'est un détail mais bon! (peut etre qu'il sera caché sur la version définitive présentée à Bale!)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:26

Les photos ont été retirées du site de la revue des montres. Comme l'explique Jean-Claude Biver c'est prématuré et on ne peut juger sur cette image. Ceux qui ont vu la montre la disent superbe.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:43

Pas de boite, pas de cadran,pas de mvt, pas de matière...ki ki la vu zen ??? Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:58

ZEN a écrit:
Les photos ont été retirées du site de la revue des montres. Comme l'explique Jean-Claude Biver c'est prématuré et on ne peut juger sur cette image. Ceux qui ont vu la montre la disent superbe.

Suis ravi de cette première impression! Elle sera superbe, je le sais. Et je me réjouis de vous la montrer en version définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:10

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Les photos ont été retirées du site de la revue des montres. Comme l'explique Jean-Claude Biver c'est prématuré et on ne peut juger sur cette image. Ceux qui ont vu la montre la disent superbe.

Suis ravi de cette première impression! Elle sera superbe, je le sais. Et je me réjouis de vous la montrer en version définitive

si cela ne pose pas de problème, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!
c'est une des première Big Bang en version squelette?

au niveau du piratage, de quand date cette photo?
sur la vraie il y a t-il des changements que l'on remarque visuellement par rapport à cette photo présenté sur FAM?

merci
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:27

jcbiver a écrit:

Désolé, mais c'est trop tôt, car nous n'avons ni la boîte, ni le cadran, ni le mouvement, ni la matière(!!!!) exacte. Dès lors, je ne peux rien vous fournir de plus que ce que vous avez déjà....

ah bon ..... Il me semblait de prime abord que c'était l'ancienne boite vieille de 25 ans .... yeux
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:28

Or rouge + tsungsténe. Intérréssant.

Une BB existe en squelette, c'est la Bigger Bang, tourbillon chrono monopoussoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:30

[au niveau du piratage, de quand date cette photo?
sur la vraie il y a t-il des changements que l'on remarque visuellement par rapport à cette photo présenté sur FAM?
merci[/quote]

Comme déjà évoqué ce sont une série de détails. D'ailleurs dans l'horlogerie on ne parle que de détails. Un dixième sur un diamètre est déjà beaucoup!
Et puis la pièce de la photo n'était pas en tungstène, mais acier!!!!! etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:36

jcbiver a écrit:
Citation :
au niveau du piratage, de quand date cette photo?
sur la vraie il y a t-il des changements que l'on remarque visuellement par rapport à cette photo présenté sur FAM?
merci

Comme déjà évoqué ce sont une série de détails. D'ailleurs dans l'horlogerie on ne parle que de détails. Un dixième sur un diamètre est déjà beaucoup!
Et puis la pièce de la photo n'était pas en tungstène, mais acier!!!!! etc. etc.

Et pourquoi ce nom d'"Aero Bang"? Ce n'est peut être pas le nom définitif, une fausse piste donnée par ce mystérieux membre du forum morgan addict... Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Hublot que Jean-Claude nous cache   hublot - Cette Hublot que Jean-Claude nous cache - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:49

Et pourquoi ce nom d'"Aero Bang"? Ce n'est peut être pas le nom définitif, une fausse piste donnée par ce mystérieux membre du forum morgan addict... Smile Smile

H3[/quote]

Le nom de Aero Bang est définitif et on vous comprendrez pourquoi à Bâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Cette Hublot que Jean-Claude nous cache
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot : Question à Jean-Claude Biver
» Actu : Jean-Claude Biver cède la direction de Hublot
» Interview with Jean-Claude Biver President of HUBLOT
» Scoop ! L'interview du Pst de Hublot Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Biver (HUBLOT) en fait tout un fromage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: