|
|
| Auteur | Message |
|---|
fab1 Nouveau
 | Sujet: horloger sur Lille Lun 14 Jan - 22:18 | |
| Bonsoir,
j'ai besoin de faire réviser la Baume et Mercier de ma mère. Connaissez-vous un horloger sur Lille qui pourrait le faire lui-même sans passer par la marque? Merci d'avance, cdlt, fab1 |
|
 | |
GLIGLI54 Nouveau
 | Sujet: VA A DUNKERQUE Lun 21 Jan - 10:33 | |
| SALUT POUR MA PART JE FAIT REVISER MES MONTRES DELICATES PAR UN HORLOGER DE DUNKERQUEBET TOUT CE PASSE BIEN.C4EST L'HORLOGER DE LA BIJOUTERIE VERHOEVEN AU CENTRE VILLE.TRES BON TRAVAILLE EST TRES PASSIONER  |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages: 2734 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: horloger sur Lille Dim 3 Fév - 23:14 | |
| M.Caron va réviser ma vieille Zenith des année 60 d'ici deux semaines, là il est en vacances. Je te donnerai mon ressentiment. En tout cas, il me demande une cinquantaine d'euros pour le reglage et la révision complete. Son horlogerie est rue de l'hopital militaire si tu veux y jeter un oeuil  |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages: 3932 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/04/2007
 | |
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: horloger sur Lille Lun 2 Juin - 21:37 | |
| tu peux voir chez VONGPHILA a tourcoing rue de tournai (derriere eglise st-christophe) super sympa |
|
 | |
couscous garbit Animateur

Nombre de messages: 846 Localisation: LILLE Date d'inscription: 14/02/2009
 | |
 | |
elisabeth9679 Membre Actif

Nombre de messages: 77 Age: 45 Localisation: NORD PAS DE CALAIS.CHAMPAGNE ARDENNE;BOURGOGNE Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: bijouerie Caron bientôt la retraite Sam 15 Aoû - 20:32 | |
| coucou à tous La bijouterie Caron est très respectable, mais autant avoir une garantie sur la réparation. Dure dure à l'approche de la retraite ..............enfin méritée. ça fera encore un horloger en moins tout ça.
Pour ma part je vous conseille Mr SIS chez Fives carillon à Lille Maison sérieuse depuis plusieurs générations. |
|
 | |

| |
 | |
Daniel. Pilier du forum

Nombre de messages: 1606 Age: 49 Localisation: Devant mon écran. Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: horloger sur Lille Mar 15 Sep - 23:28 | |
| Récemment installé à Wambrechies :
http://www.artetletemps.fr/qui-sommes-nous-.html |
|
 | |
Alberto59 Nouveau
 | Sujet: Re: horloger sur Lille Dim 30 Oct - 10:54 | |
| Oui enfin Fives Carillon c'est eux qui ont changé n'importe comment la pile de ma gousset, m'entrainant dans une longue galère pour faire réparer leurs dégats... |
|
 | |

| Sujet: Re: horloger sur Lille Dim 30 Oct - 11:20 | |
| Et depuis 2 ans..... elle fonctionne ? |
|
 | |
utilisateur Membre Actif

Nombre de messages: 129 Localisation: Tlse - Lille Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: horloger sur Lille Lun 23 Juil - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Je up le sujet car venant de récupérer quelques goussets assez anciens, je cherche à le faire réparer, ou du moins à savoir s'ils peuvent l'être. J'ai trouvé un horloger dans la rue de l'hopital militaire (à Lille donc), Laurent Carpentier. Le connaissez vous? Avez vous déjà eu affaire à lui? Comment cela s'est passé. Je l'ai appelé "pour voir" et il m'a dit qu'il faisait les devis gratuit. Il vend également des montres de marque Zepplin... Compte tenu que ces montres ont une grande valeur sentimentale pour moi, je ne voudrais pas qu'il y ait de problèmes! Merci à vous. Si vous avez des conseils, je suis preneur! Mathieu |
|
 | |
couscous garbit Animateur

Nombre de messages: 846 Localisation: LILLE Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: horloger sur Lille Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| Je cherche un bon horloger qui pourrait restaurer quelques vintages (polissage, remise en marche du mécanisme etc...) J'ai vu qu'il y avait un horloger à Quesnoy sur deûle qui s'appelle Concept'heure. Quelqu'un connaît ou aurait un avis? D'avance merci |
|
 | |
gpmouvement Membre Hyper actif

Nombre de messages: 629 Age: 44 Localisation: Lille - 59 Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
utilisateur Membre Actif

Nombre de messages: 129 Localisation: Tlse - Lille Date d'inscription: 29/05/2011
 | |
 | |
|