FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attendez je regarde mon agenda

Aller en bas 
+8
MK007
nystagmus
cocokais
thenad
Ratkiller
NUFAN
Orléanheure
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty16/1/2008, 20:47

Bonjour

Dans les entreprises maintenant , tout le monde passe une visite médicale. c'est normal et moi en tant que président de la Mosbilo C°, je donne l'exemple ! Je suis toujours le premier de l'année à y aller. Cette année pour gagner du temps au sein de l'entreprise , j'ai fait installer un cabinet médical à coté du service marketing au rez de chaussée.
Je me suis présenté ce matin et je dois vous dire que c'est un nouveau médecin qui officie. Si j'avais su , je ne serais pas allé à cette visiste.
Dans le local réservé au déshabillage, il y a une affiche "Déshabillez-vous complètement pour éviter les pertes de temps" Je me suis conformé à la consigne... J'attendais nu dans le réduit assis sur un tabouret quand la porte s'est ouverte. C'est une vraie bombe blonde qui a ouvert la porte ! Non, je ne rigole pas ! Une bombe ! J'étais étonné car d'habitude, c'est un vieux médecin des armées qui fait la visite.
La doctoresse m'a fait monter sur un tabouret et lever les bras. Vous parlez d'un examen... "Vous avez toujours eu ce gros ventre qui retombe ? " Drôle de question, je suis si svelte ... J'avais au poignet ma Reverso petit modèle, la montre de mon père sur un bracelet en autruche. Je n'avais pas voulu la laisser car j'ai peur qu'on me la vole. "Mettez les mains le long du corps" Et paf ! La fille a fait une photo !
Quelle médecine ! Moi à poil et sur une photo ... "Vous l'avez toujours eu aussi petite ? Et cette peau flasque c'est normal ? " Maman ! Hein qu'elle parlait de la montre ?
"Vous devriez vous teindre les cheveux, ça fait vieillard comme ça et puis vous avez l'air constipé"
Là c'était trop... Non mais maintenant c'est à la mode, les toubibs vous posent touttes les questions les plus indiscrètes ... Du coup je lui ai répondu " Mademoiselle, si ça vous semble mou, c'est que vous n'êtes pas excitante et je peux vous dire qu'en cas contraire, la taille vous surprendrait autant que la densité de l'exercice qu'elle autorise, non mais !" . La gène a changé de camp, ça je peux vous le garantir. Je suis reparti mais je vous jure la médecine préventive, pour moi c'est fini.

Oh mon portable "Oui Mosbilo ... Comment ça le rendez-vous de ce matin ...Mais j'avais visite médicale ! Comment ça c'est la semaine prochaine ? Mais la doctoresse était dans le cabinet ... Hein ? Une stagiaire pour aider à choisir un mannequin pour la prochaine pub ? Mais ... Quoi ? Un gros type s'est fait passer pour moi et s'est fichu à poil devant la stagiaire en tenant des propos ineptes ? la fille le reconnaitrait ? Il a une petite ... Mais ? Comment ça , elle m'attend dans mon bureau pour m'en parler ? "

Attendez je regarde mon agenda... Mince , on serait en 2008 ? Mais qui m'a fichu mon agenda 2007 dans la poche ? " C'est génant à la fin.


Dernière édition par le 16/1/2008, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty16/1/2008, 21:21

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap Mosbilo c'est vraiment super, surtout pas de baisse de régime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty16/1/2008, 21:27

Mosbilo a écrit:
"Vous l'avez toujours eu aussi petite ? "

La taille de la montre, je présume! Bon sinon c'est toujours aussi bon de lire ce genre de posts!
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 00:06

Vraiment.........poilant bravohap Mr. Green

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thenad
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 00:16

Mr. Green bravohap Mr. Green
Ta prose est formidable ! Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 06:29

bravohap bravohap mais ou va tu chercher tout ceci ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 08:08

Chapeaux bas, messieurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 08:18

Des posts comme ça, on en redemande même si ca ne fait pas avancer l'horlogerie! [i] Mr. Green

Sacrée anecdote!!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 11:55

En voilà encore une bien bonne !!!! Laughing

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 12:54

Terrible, je dois avouer lire ta petite histoire avec plaisir chaque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 13:48

Malin, je lisais et une cliente entre dans mon magasin: je vais lui répondre avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'espère qu'elle n'a pas imaginé que..... confiused
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Attendez je regarde mon agenda Empty
MessageSujet: Re: Attendez je regarde mon agenda   Attendez je regarde mon agenda Empty17/1/2008, 17:07

bravohap Il faudrait faire un florilege de toutes ces historiettes ...à mettre dans un coin du forum...Facile pour les retrouver et les lires les jours de grande deprime... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez je regarde mon agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda respecté :)
» Agenda des manifestations
» Si vous attendez un paquet de Fedex en provenance des USA ...
» Memomatic, la montre agenda d’Omega
» Qu'attendez vous du site web d'une marque horlogère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: