FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fable
Membre Actif

URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750   URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:54

@Mnementh a écrit:
Je vois qu'elle a été ouverte cette montre. Cela lui fait hélas perdre toute sa valeur de pièce rare quasi-unique sur le marché, c'est ballot, fallait pas...

En plus, il faut refaire un contrôle d'étanchéité, ce qui ira chercher plusieurs centaines d'euros sur un modèle série limitée de cette valeur estimée.

On peut l'estimer (dans cet état usagé et ouverte surtout ! ) aux alentours de 245€... et encore.

Revends-là vite à ton horloger (qui t'en donne 450€) ! On ne mérite pas une telle offre !

Å Wink

Non je n'ai pas ouvert cette montre, c'est une photo du net comme l'autre avec le petit appareil photo dessus, mes photos sont les 4 qui sont agrandissables.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750   URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:54

@Fable a écrit:

Malheureusement, je suis bien forcé de m'y résoudre... j'ai besoin d'une grosse somme d'argent pour d'ici peu.

Oui, c'est triste d'être obligé de s'acheter une legend diver. Mr.Red

(Il y a vraiment des débiles qui lisent tout le forum, il faut le savoir...)
Fable
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750   URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:01

@ximun a écrit:
@Fable a écrit:

Malheureusement, je suis bien forcé de m'y résoudre... j'ai besoin d'une grosse somme d'argent pour d'ici peu.

Oui, c'est triste d'être obligé de s'acheter une legend diver. Mr.Red

(Il y a vraiment des débiles qui lisent tout le forum, il faut le savoir...)

Perdu, la legend est effectivement mon rêve ultime, mais l'argent de la Tissot est celui dont j'ai besoin pour mon minerval de première bac à l'Ecam (Bruxelles, Saint-Gilles) en Ingénieur Industriel (je compte m'orienter en construction pour les petits curieux de votre genre Mr. Green ).
Et celui-ci s'élève tout de même à 778€ hors syllabus...

J'admire votre faculté de recherche sur le forum, mais votre suspicion est quand même quelque peu mal saine... Si je la vendais pour acheter une legend Diver que de 1, je ne peux me payer dans l'immédiat et de 2, est trop grande pour mon poignet (cfr. le post en question), je l'aurai signaler dans l'annonce en disant que je vendais la Tissot pour une nouvelle CHI.

Enfin voilà, en même temps je vous comprend mais je ne suis ni malhonnête ni stupide.
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750   URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:03

Rho je titille mais je m'en cogne hein, je ne te demandais pas de te justifier, désolé si je t'ai ennuyé avec ça... Wink

Edit : minerval, syllabus, je ne sais pas ce que c'est, mais pour un petit français comme moi ça sonne très Harry Potter ! Shocked

Dernière édition par ximun le Lun 26 Mai 2008 - 17:17, édité 1 fois
Fable
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750   URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:07

@ximun a écrit:
Rho je titille mais je m'en cogne hein, je ne te demandais pas de te justifier, désolé si je t'ai ennuyé avec ça... Wink

Edit : mierval, syllabus, je ne sais pas ce que c'est, mais pour un petit français comme moi ça sonne très Harry Potter ! Shocked

Le minerval correspond globalement au droit d'inscription dans une haute école, université, etc et la prise en charge des photocopies, feuille de cours, frais de dossier, et autres facturations

Les syllabus sont des manuels de cours édités par les profs et fournis (=vendus) par l'établissement.

URGENTISSIME ! Besoin avis pour 1 Tissot Valjoux 7750
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3