FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

des bracelets et des poils

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie

des bracelets et des poils Empty
MessageSujet: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:05

J'ai constaté que, sur ce forum, à la vue des wristshots, nous avons des FAMeurs bien poilus Mr. Green

Avez-vous des problèmes de bracelets métalliques qui tirent les poils ?
Quel est le bracelet métallique le plus agréable, de quelle marque ?
Et par opposition, quelle la catastrophe incarnée ???
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:15

Je n'ai de braclet acier que sur ma sub et je ne trouve pas qu'il arrache les poils.
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:15

J'ai en ce moment une TAG Link et c'est impeccable.

Maintenant, je n'ai ni une grande expérience, ni une collection à rallonge...
Mr. Green
Mais je me souvient d'une montre Quiksilver (OK, c'est pas terrible, limite "hors forum", mais bon!) que je n'ai gardé que quelques semaines pour cause d'arrachage massif de poils !
Voilà la fautive (modèle Swinger) :
des bracelets et des poils Quiksi10
Crédit Tictactime, mais c'est marqué dessus ...
des bracelets et des poils 781367
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:17

Le meilleur bracelet est de loin de Oyster de Rolex pour moi.
J'ai eu du Panerai aussi, sympa mais lourd.
Le pire en matière d'épilation involontaire reste à mon sens celui de la Royal Oak d'Audemars Piguet. Les poils de mon poignet gauche n'ont repoussé que suite à la revente de mon chrono Kasparov...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:23

Mes bracelets oyster rolex n'arrachent pas les poils sauf rarement quand je transpire et que je bouge ma montre sur mon poignet Chinois
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:28

Valable, quand j'ai lancé ce topic, j'ai bien pensé qu'on allait me citer la Royal Oak... Laughing
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:34

Je sais Christian, mais ça reste quand même un superbe bracelet, et d'un confort vraiment appréciable, quand on parvient à l'ajuster correctement (des demi-maillons sont souvent nécessaires).
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:44

Le pire bracelet acier que je possède est celui de ma seiko diver's 200, qui tire les poils dèsb que la montre a le malheur de bouger sur la poignet (sans les arracher toutefois).
Quant au plus confortable, c'est l'oyster de ma sub!

Jérémie
BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:46

J'ai un oyster moderne et un ancien, les deux sont impeccables.
Le Jubilé m'a laissé de mauvais souvenirs.

Puis, pour Seiko tout pareil, un jubilé like sur une seiko 5 m'a épilé le peu que j'avais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:48

@BeN a écrit:

Puis, pour Seiko tout pareil, un jubilé like sur une seiko 5 m'a épilé le peu que j'avais.

tout pareil .. il est joli le jubilé like .. mais alors sacrement épilatoire. Par contre mon bracelet PO est tres agréable.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 3:52

Alors voilà pourquoi je me pose la question de savoir pourquoi les designers qui dessinent ces bracelets ne font pas d'essais au préalable, avec un panel de personnes représentatives de la population... Incompréhensible

C'est quand même pas difficile de tester avant de mettre sur le marché.
Il y a aussi ces bracelets tellement rigides à l'attache de la boîte qu'ils ne s'articulent qu'autour de poignets déjà bien costauds, mais c'est un autre débat.

Il me semble, mais ce n'est qu'une impression, qui ne demande qu'à être confirmée ou infrmée par vos expériences personnelles, que dans les modèles récents, sortis entre 2004 et aujourd'hui, disons, que ce genre d'aventure à tendance à se faire rare....j'ai bon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 4:18

poilu, un 93150 (pour faire plaisir à ratkiller...) et depuis presque 30 ans tous mes poils.

H3
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 4:20

Bon, sur ma seiko 5 avec le bracelet acier ça allait.
Après je ne sais pas si c'était parce qu'il est différend des votres ou parce que je suis peu poilu. Mr. Green
BigNic
Membre très actif
BigNic

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 4:56

perso ma swatch irony m'épilait conscentieusement à longueur de jounée, mais je lui ai fait payer. A l'oppsé aucun problème avec mon Hamilton Kaky navy GMT
olitex
Animateur
olitex

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 4:58

je viens d acheter cette breitling superocéan héritage avec le bracelet milanais(voir avatar),et je dois dire que le bracelet est vraiment confortable et léger
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 5:04

Je n'ai pas ce problème, je n'ai pas un poil sur les bras
Mais pourquoi vous ne vous épilez pas lorsque vous portez un bracelet acier?
Bon sang, les na Mr. Green geurs et les cyclistes le font bien !
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 5:10

@Maset a écrit:
Je n'ai pas ce problème, je n'ai pas un poil sur les bras
Mais pourquoi vous ne vous épilez pas lorsque vous portez un bracelet acier?
Bon sang, les na Mr. Green geurs et les cyclistes le font bien !

Parce que ça repousse, et que ça fait encore plus mal.... confiused
C'est une question qui revient souvent quand je présente une montre à un client, il s'inquiète de savoir si elle tire les poils.
D'ailleurs, pour la 'tite histoire, on en retrouve parfois, entre les maillons, ou presqu'accrochés à la boîte.... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 5:37

Le pire c est celui de ma Swatch Chrono yeux

bon y a plus grand chose a epiler vu mon metier Mr. Green

Sinon le bracelet de ma Zenith ( qui ressemble au Pilot Breitling ) et confortable , la deployante est bien adapté a mon poignet.thumleft

Le Nato sur Seiko 5 c est quasiment la perfection a part la sensation moite quand je sort de la douche confiused

Et le meilleur est de loin a mon avis c est le caoutchouc de ma Hublot mock , resistant avec ces lamelles incorporées , imputrecible et confortable en fait je l oublie carrement Chinois
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 5:39

Ah si ! J'avais oublié ! Sur une montre que je portais jeune, un bracelet extensible qui s'enfilait juste, et qui se resserrait autour du poignet : affreux !
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 6:06

h trois a écrit:
poilu, un 93150 (pour faire plaisir à ratkiller...) et depuis presque 30 ans tous mes poils.

H3

93150 : Le Blanc Mesnil, j'ai bon ? mock

J'ai vraiment peu de poils, et encore moins de bracelets métal. Celui de la Breitling Aerospace est ceci dit une merveille de confort avec sa boucle extensible.

des bracelets et des poils Breitl12

Pas de problème non plus avec une vieille KonTiki royal quartz

des bracelets et des poils Eterna12

Mais bon, je porte mes montres au poignet. Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 7:34

@valable a écrit:
Ah si ! J'avais oublié ! Sur une montre que je portais jeune, un bracelet extensible qui s'enfilait juste, et qui se resserrait autour du poignet : affreux !
Exact !!! Je devais avoir le même que toi Valable Wink , très pratique, mais enlever la montre ou la mettre était un supplice !!!!!

Pour ma part, je n'ai que des bracelets acier à cause de soucis allergiques et je n'ai absolument rien à critiquer concernant le "fauchage" involontaire de poils, qu'il s'agisse du bracelet acier de mes Reverso, PO, Speed, Montblanc, Jaguar, Yema ou Swatch...

Ma critique de bracelet, même si ça n'a rien à voir avec les poils, irait à Yema pour laquelle l'ouverture de ma Sous Marine noire est très difficile et qui me cause à chaque fois une vive douleur quand je l'ouvre par le choc de l'ongle de mon pouce droit contre la partie du fermoir qui sert de sécurité !!! pale
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 7:50

allez savoir peut etre que les createurs ont conçu les bracelets acier pour les femmes ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 9:18

@valable a écrit:

un flixoflex "the must of sixties".
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 10:08

h trois a écrit:

H3
on te croit sur photos;le "velu des Mascareignes",la référence "au poil" de ce forum Laughing salut
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: des bracelets et des poils   des bracelets et des poils EmptyVen 18 Jan - 12:06

Le bracelet acier Omega sur la Seamaster est très agréable...je le place en n°1.

des bracelets et des poils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant