FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Forum Rolex ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
simplicity
Membre référent

Forum Rolex ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:20

PS culinaire : moi, pour ma viande de porc salée, et faire ma potée au chou ou mon petit salé lentilles, mon dessalage est fonction des indications que me donne mon charcutier, et selon les cas,ça peut très bien aller d'une heure sous eau froide, comme 24 h immergé dans un récipient rempli de flotte en laissant un mince filet d'eau pour écoulement ;
dans ce dernier cas , penser à renouveler l'eau en vidant le sus dit récipient de son contenu d'eau environ toutes les 2 HEURES, de le remplir à nouveau pour recouvrir les viandes-travers, palette etc-
la semaine prochaine pépégui vous parlera de la meileure façon de cuire un pot au rif:
viandes - paleron, gite, macreuse, plat de cotes , penser à l'os à moelle etc-
directos dans l'eau froide ...
ou dans l'eau préalablement bouillante ?
et quel est le bon moment pour écumer ?
vous le saurez en visitant ce cher forum , semaine prochaine, mème jour, mème heure, mème punition .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:27

Z'avez pas fini de chambrer !? Zen se décarcasse et vous raillez;z'allez nous l'énerver en plein week end et il va nous faire la gueule toute la semaine;flûte,trouve plus mon cirage lol!
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:32

@nikos a écrit:
@simplicity a écrit:
ouais , nikos, tu penses que seules les sub sont concernées ,
la faute à qui ? c'est depuis qu'un certain forumeur s'en est offert une ?
dans sa grande sagesse grabatairesque ,blinguesque , et ringardesque ,pépégui propose donc , et après examen attentif de tous les points de vue astucieusement, intelligemment , pertinemment apportés par ,qui les uns, qui les unes ,qui les autres....
de créer :
un sous forum Sub
un sous forum pour les date / DJ, TOG, DD
un sous forum sea dweller
un sous forum yacht master
un sous forum daytona
un sous forum prince ... Non Non Non Non Prince , pas la peine !

pas con, par contre pour la potée auvergnate c'était bien je trouve ; ajoute un sous forum recette de "grand mère" clown

Moi qui suis admin et modo sur d'autres forums (pas horlogers) une section "bavardage de comptoir" est idéale pour parler de tout et de rien et éviter les HS dans les autres sections. Après tout un forum est une petite comunauté.

En ce qui concerne le forum rolo, je ne me sent pas concerné, mais si il y en avait un, je pense que j'irais comme pour celui d'Oméga, car c'est une marque qui m'interesse pour laquelle j'avais avant une mauvaise image, et grace à ce forum je me fait une idée plus objective.

Idea Pourquoi ne pas mettre en post it un sujet "votre dernier achat", cela éviterait la redondance des sujet.
magnum
Animateur

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:46

@kaktus a écrit:
Une idée comme ça en passant:

En ce moment, tout le monde achète sa Sub ou sa Dayto...on se retrouve donc avec une grosse densité de "Mon dernier achat : Dayto", "Ma sub" ou autres "Ma Sub vient d'arriver".

Une solution : UN post pour CHAQUE MODELE ou chacun pourrait poster des photos de sa tocante. Exemple : un post pour exprimer la joie de voir arriver sa Sub, un post pour exprimer sa joie de voir arriver sa Dayto et ainsi de suite.
Cette solution a aussi l'avantage de réunir l'ensemble des photos de membre sur un modèle, ce qui est intéressant à mon sens.

Evidemment, cela ne concernerait pas que Rolex, mais tous les modèles de montres populaires (type Omega PO, Panerai...).

voilà une idée qu'elle est bonne ! Chinois
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:59

Mon humble contribution (après m'être cogné les 6 pages de discussion).

Zen fait comme bon te semble ! Cela ne t'a pas trop mal réussi jusqu'à présent.

C'est toujours regrettable de segmenter un forum car on finit par ne plus aller regarder sur les côtés. Je pense, en ce qui me concerne, aux fora Oméga et techniques-vintages.
Je ne suis pas un aficionados Rolex qui ne me fait pas vibrer et c'est pour cela que je passe très souvent sur les posts en rapport. Je ne vous parle même pas du énième sujet sur "Regardez comme elle est belle ma sub". Je n'exagère pas et vous le savez.
Comme l'a très bien résumé Clavi, il s'agit d'un problème de qualité des posts et de l'auto-modération des intervenants. C'est sans doute bien difficile dans notre communauté de passionnés.
Pour ma part, je crains une perte d'informations en segmentant le forum.
Cependant, l'expérience mérite d'être tentée.
boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:35

Pour alimenter ce post, pour ma part je ne suis pas contre un forum Rolex, car depuis hiers j'ai reçu de koi poster un peu plus sur le sujet........ Wink

Forum Rolex ? - Page 4 Dayto

Je vais attendre le forum Rolex pour y poster une revue détaillée.
http://collectiondemontres.free.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:52

foiré, elle est superbe en plus....... thumright thumright

Bon reste discret, aimes tu la potée auvergnate ??? Forum Rolex ? - Page 4 Blunt_gi
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:19

@boblinux31 a écrit:

.

Eh l'autre comment y fait sa star.Mais mon pôv bonhomme tout le monde il a sa dayto.Y en a même qui la laisse dans leur tiroir parceque le bracelet est trop grand. Shocked
.
.
.
.
.
.
.
félicitations avoir son dayto est toujours un moment spécial. thumright Bulles
wiltzois
Membre super actif
wiltzois

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:48

il y a 412 pages de sujets......donc à peu près à coup sûr , quelque chose qui traite déjà le sujet à aborder , que cela concerne rolex ou une autre marque , donc fonction recherche , remonter le post et basta ; ça aura au moins le mérite de diminuer le volume de la bibliothèque. Ainsi , on aura des posts daytona avec 3000 réponses , et des posts zeno ou xemex
avec 5 réponses , mais chacun pourrait y trouver son compte.
salutations guy
The Life
Nouveau

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:55

Oui c'est vrai, le bracelet est trop grand !
J'ai bien regardé, c'est dur de le régler. C'est une dayto qu'on m'a offert, donc le vendfeur n'est pas accessible.

Concernant la segmentation du forum, ce n'est pas la meilleure solution. On s'enrichira toujours de nos différences (et les anciens de la naïveté des nouveaux) Evil or Very Mad flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:44

@The Life a écrit:
Oui c'est vrai, le bracelet est trop grand !
J'ai bien regardé, c'est dur de le régler. C'est une dayto qu'on m'a offert, donc le vendfeur n'est pas accessible.

Concernant la segmentation du forum, ce n'est pas la meilleure solution. On s'enrichira toujours de nos différences (et les anciens de la naïveté des nouveaux) Evil or Very Mad flower flower flower

je croyais que tu l'avais acheté??
bizarre vous avez dit bizarre...??

Antoine
Did666
Modérateur
Did666

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:52

@antoine a écrit:
je croyais que tu l'avais acheté??
bizarre vous avez dit bizarre...??
Offert c'est pareil Incompréhensible
Pas besoin du vendeur pour régler un bracelet de Daytona et celui de ta Submariner ca va.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:14

Il y a un truc que je ne comprends pas dans les réactions, c'est pourquoi certains vivent cette possibilité (avoir un forum dédié ou mieux repartir les posts entre deux forums), comme une sorte de rétrogradation ?

Je vais pousser le raisonnement jusqu'au bout (un peu par provocation) : dois-je en conclure que les vintages, les plongeuses et les Omega sont "indignes" du général ?

Nicolas
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:34

@Tokage a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas dans les réactions, c'est pourquoi certains vivent cette possibilité (avoir un forum dédié ou mieux repartir les posts entre deux forums), comme une sorte de rétrogradation ?

Je vais pousser le raisonnement jusqu'au bout (un peu par provocation) : dois-je en conclure que les vintages, les plongeuses et les Omega sont "indignes" du général ?

Nicolas

Nico, moi ce que je ne comprend pas, c'est les réactions anti-rolex, ou anti-omega, enfin anti-tout quoi! Si des mecs en ont marre de lire des posts concernant rolex, qu'ils zappent, c'est simple non, moi, quand il y a un sujet qui ne m'intéresse pas, c'est ce que je fais.

Olive.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:48

@boblinux31 a écrit:
Pour alimenter ce post, pour ma part je ne suis pas contre un forum Rolex, car depuis hiers j'ai reçu de koi poster un peu plus sur le sujet........ Wink

Je vais attendre le forum Rolex pour y poster une revue détaillée.

mon bob , elle est au poil ta dayto mock
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Forum Rolex ?   Forum Rolex ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:52

Merci à tous de vos avis, il ne manquerait plus qu'on se prive des sujets Rolex ... Shocked et ce n'est pas pour demain rendeer

Forum Rolex ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4