FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite chez Wempe à Paris ce WE

Aller en bas 
+96
Tina
Nikal
Nemo auditur
Himal
droopy
parigot91
TheFab
francoisvolvo
leo
Vasilevitz
olivierbreguebxl
fatalitas
nueve
Manivel
Cafetao
Xzf
Venompower
vivawatch
plainpalais
radiomir
PANPAN
Raph75
wilfrid23
acheteur de bois
Ced77
marinou
Basyl177
mathh971
Gbouc
FD
watchconcept
doubie
kandinsky
fabrice748
Lyorca
jaeger92
francknwatch
KalleAnka
Breitlex
RenaudL
lipton1
manu 68
kiwinetwork
kaktus
Nixon
Keyvan
LE_STURM
kjeldor
Fokker III
sitn99
kromorff
Esteboune
FGB
Rabbitblues
jackyaudio
laerte
The Dude
crazyofwatches
Fr@d
misterb
PP3940
Carlsson38
lameugne
Renard
bill74
1791amadeus
toinou-33
Tokage
Volvoblues
goc31
cisco
Olive
martial
le justicier
Thomas
NUFAN
steyr
JC3F75
ypolem
King of the camping
Boogie
Alnomex
simplicity
lemting
Fantomas
Daniel751
rafiki
did
alrov
sylar
quentinmarcus
eamesimport
MK007
-tac-
km'rol
Malex
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 0:35

A un petit détail près, blackeyed: ton statut de frontalier traduit une expérience plus grande que la mienne. Cependant, quelle que soit l'enseigne, horlogère ou autre, je n'ai jamais eu l'impression de déranger en entrant dans une boutique en Allemagne.
En France, si. Souvent même. Et à Paris en particulier.
Il suffit d'un vendeur désagréable ou simplement non professionnel pour gâcher l'image d'un magasin. Quand cette enseigne a plusieurs boutiques, les dégâts sont d'autant plus grands.
Alors c'est sûr, ce n'est qu'un forum, et il faut relativiser. Mais c'est aussi en tenant ce genre de raisonnement que l'incompétent reste en place (et, accessoirement, que l'enseigne augmente son manque à gagner)
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 0:49

Ils doivent avoir leurs tetes!! lol


Dans tous les cas, c'est un manque de professionnalisme!!

Ca me rappelle une anecdote, ou en rentrant d'une sortie de vélo, mon père décide de s'arrêter sur la Croisette pour choisir une montre pour l'anniversaire de ma mère. Au début je croyais qu'il plaisantait, et avec mes bas préjugés je ne savais plus ou me mettre, je lui ai dis que je l'attendais dans un bar, mais il m'a demandait de l'accompagner pour choisir.

Bah figurez vous que l'on a été reçu comme des rois, ils ont même rentré les vélos à l'interieur...
Proposé le champagne... ( je n'ai pris que du Coca, cuissaard oblige )

jocolor )



Ils doivent sentir quand le client vient vraiment pour acheter....

Sinon un conseil, soyez excentrique, ou mouchez les en étant aussi désagréable qu'eux! Car les vendeurs de luxe sont les premiers à se plaindre du comportement dédaigneux des clients russes ou du Golfe!





Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 2:00

Saint-Just a écrit:
Cependant, quelle que soit l'enseigne, horlogère ou autre, je n'ai jamais eu l'impression de déranger en entrant dans une boutique en Allemagne.

Meme constat en Suisse ou j'ai pu rentrer et etre bien acceuillis dans toutes les boutiques que je voulais, alors que j'ai moins de classe qu'une barquette de frite et un regard gourmand envers les hotesses de standing! Mr. Green

Quelque part, j'ai meme eu parfois l'impression d'etre un bol d'air dans ces boutiques luxueuses. Surtout quand je demandais le Nato de mon cher Bond! Smile
...cependant tous on ete fouiller dans l'arriere boutique pour tenter de repondre d'une maniere ou d'une autre a ma demande.

Cela dit l'horlogerie est dans ce pays une veritable institution.
Tout amateur y est donc respecter d'une certaine maniere...

Apres j'ai pas tout vu, il y a surement des exceptions.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisvolvo
Membre très actif
francoisvolvo


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 2:06

vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 2:28

francoisvolvo a écrit:
vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......

C'est sur!! Chez Breguet ce sont les rois de l'accueil, ce n'est pas pour rien que c'etait la marque des rois de France ( entre autre) Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:00

olivierbreguebxl a écrit:
francoisvolvo a écrit:
vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......

C'est sur!! Chez Breguet ce sont les rois de l'accueil, ce n'est pas pour rien que c'etait la marque des rois de France ( entre autre) Bulles Bulles Bulles

Ouais, sauf qu'à cette époque, je pense que c'est Breguet qui se déplaçait chez le Roi Mr. Green

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:09

TheFab a écrit:
olivierbreguebxl a écrit:
francoisvolvo a écrit:
vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......

C'est sur!! Chez Breguet ce sont les rois de l'accueil, ce n'est pas pour rien que c'etait la marque des rois de France ( entre autre) Bulles Bulles Bulles

Ouais, sauf qu'à cette époque, je pense que c'est Breguet qui se déplaçait chez le Roi Mr. Green

Fabien

Egalement à deux numéro de là, la boutique PP, où j'en garde le souvenir d'un excellent acceuil et d'une discussion réellement passionnante avec un des vendeurs qui m'avait dit être un ancien horloger qui c'était reconverti dans la vente, ... d'ailleurs si il me lit, je le salue très sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:17

TheFab a écrit:
olivierbreguebxl a écrit:
francoisvolvo a écrit:
vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......

C'est sur!! Chez Breguet ce sont les rois de l'accueil, ce n'est pas pour rien que c'etait la marque des rois de France ( entre autre) Bulles Bulles Bulles

Ouais, sauf qu'à cette époque, je pense que c'est Breguet qui se déplaçait chez le Roi Mr. Green

Fabien

Mais là, en terme de clientèle, les pouilleux étaient au boulot, pas à glander en bavouilles horlogères...
Du coup, le client ne se faisait pas traîter en loquedu...

En plus, il avait la hache un peu leste, le client...
Avec de bons arguments, la négociation est toujours plus simple........

Mr. Green


Wink


Dernière édition par Fokker III le Mar 2 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisvolvo
Membre très actif
francoisvolvo


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:18

j 'espère ne pas finir comme marie antoinette : décapité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:24

plainpalais a écrit:
TheFab a écrit:
olivierbreguebxl a écrit:
francoisvolvo a écrit:
vous voulez de l'accueil, allez chez Breguet, et là on vous reçoit en prince, j'avais ma type XX au poignet, je lui demande quelques infos dont il me donne entière satisfaction, je lui dis qu'elle avance un peu et me propose gentiment de la démagnétisé, me donne un nouveau catalogue, en bref, j'étais bien.......

C'est sur!! Chez Breguet ce sont les rois de l'accueil, ce n'est pas pour rien que c'etait la marque des rois de France ( entre autre) Bulles Bulles Bulles

Ouais, sauf qu'à cette époque, je pense que c'est Breguet qui se déplaçait chez le Roi Mr. Green

Fabien

Egalement à deux numéro de là, la boutique PP, où j'en garde le souvenir d'un excellent acceuil et d'une discussion réellement passionnante avec un des vendeurs qui m'avait dit être un ancien horloger qui c'était reconverti dans la vente, ... d'ailleurs si il me lit, je le salue très sincèrement!

idem chez Breguet, un vrai passionné et un grand connaisseur! et très sympathique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:40

A chaque fois que je vous lis sur Wempe, je me dis qu'il faut que j'y aille au moins une fois pour me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:46

Rabbitblues a écrit:
A chaque fois que je vous lis sur Wempe, je me dis qu'il faut que j'y aille au moins une fois pour me rendre compte.

Oui, mais vas-y sans ta tenue de lapin ça fera plus sérieux, sinon tu risques de ne même pas pouvoir y rentrer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 3:52

Rabbitblues a écrit:
A chaque fois que je vous lis sur Wempe, je me dis qu'il faut que j'y aille au moins une fois pour me rendre compte.

je me suis dit la même chose ... d'ailleurs en ce moment j'ai leur site web ouvert ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 4:48

je crois que l'on a tous nos expériences chez différents vendeurs
pour ma part ça c'est très bien passé chez wempé,

et pourtant je n'y suis allé que pour acheter un insert noir pour ma 16710, qui a été posé, étanchéité vérifiée et réglage du bracelet pour 60 euros, tout ça avec le sourire.

la différence est peut être que je n'y suis pas allé essayer des montres juste pour voir et sans avoir la réelle intention de l'acheter (cette phrase n'est pas particulièrement pour toi radiomir), ce qui est semble être un des sports favoris des fameurs.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 4:59

antoine a écrit:
la différence est peut être que je n'y suis pas allé essayer des montres juste pour voir et sans avoir la réelle intention de l'acheter (cette phrase n'est pas particulièrement pour toi radiomir), ce qui est semble être un des sports favoris des fameurs.

antoine

Ca c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Si le magazin supporte pas ce genre de "clientelle", faut qu'il change de metier!!!

Surtout que le passage d'un fameur dans une boutique est de suite "mediatise", et ca fait jamais de mal de parler d'une boutique ou ils ont de belles montres... sauf quand on y est mal recut!

CQFD

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:05

Qu'on vienne juste essayer des montres sans intention d'acheter ou qu'on vienne procéder à un achat, le vendeur se doit d'être toujours aimable et courtois (et souriant mais c'est peut-être trop demander).

Tout d'abord, il n'est pas censé savoir que la personne qui essaie la montre ne va pas repartir sans l'acheter, ensuite qu'on le veuille ou non, c'est son métier et s'il n'aime pas les contacts client, il n'a qu'à partir couper du bois au Canada.

Un client bien accueilli est un client qui reviendra et en parlera en bien autour de lui. Un client ma reçu ne reviendra jamais et en parlera aussi autour de lui, ce qui décuplera l'effet.

C'est inadmissible, encore plus pour ce type de produits à plusieurs k€ de ne pas avoir un service de qualité. Et encore plus pour une marque aussi renommée. Un seul magasin mal réputé porte préjudice à l'ensemble de la chaine. Je suis désolé, (c'est un peu fort peut-être), mais ça relève de la faute professionnelle au sens premier du terme.


Dernière édition par Blink le Mar 2 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:06

Manivel a écrit:
antoine a écrit:
la différence est peut être que je n'y suis pas allé essayer des montres juste pour voir et sans avoir la réelle intention de l'acheter (cette phrase n'est pas particulièrement pour toi radiomir), ce qui est semble être un des sports favoris des fameurs.

antoine

Ca c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Si le magazin supporte pas ce genre de "clientelle", faut qu'il change de metier!!!

Surtout que le passage d'un fameur dans une boutique est de suite "mediatise", et ca fait jamais de mal de parler d'une boutique ou ils ont de belles montres... sauf quand on y est mal recut!

CQFD

Vincent.

en ce qui concerne la médiatisation franchement je pense qu'il faut quand même relativiser l'importance de FAM...loin de moi l'idée de dire que nous sommes des péquenots mais bon...

l'influence de FAM reste franchement limitée sur la clientèle, quel qu'elle soit par ailleurs (riches Arabes, Français lambda, touriste en short...)

pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est effectivement le jeu.
mais peut être que ceux qui y vont pour acheter, par exemple un type lambda, leur 1ère belle montre y sont bien reçu?
lorsque j'y suis passé un mec était avec sa femme, visiblement pour sa 1ère montre (de mémoire c'était un truc sympa quand meme) et ils avaient droit au champ' et cie...

j'ai remarqué que "l'amateur" de montre aime bien montrer qu'il en sait plus que le vendeur, ce qui n'est pas forcément le comportement le plus sympathique à adopter dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:08

Blink a écrit:
Et encore plus pour une marque aussi renommée. Un seul magasin mal réputé porte préjudice à l'ensemble de la chaine.

parce que tu penses vraiment que nos misérables avis émis ici sur FAM vont avoir une portée mondiale?
et que wempe va couler à cause de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:11

antoine a écrit:
Blink a écrit:
Et encore plus pour une marque aussi renommée. Un seul magasin mal réputé porte préjudice à l'ensemble de la chaine.

parce que tu penses vraiment que nos misérables avis émis ici sur FAM vont avoir une portée mondiale?
et que wempe va couler à cause de nous?

Bien sur que non mais surement qu'à cause de ce post, certains fameurs (5 ? 10 ? 15 ? plus ?) n'iront pas acheter chez Wempe lorsqu'un jour ils voudront procéder à un achat à Paris.
Et ils le déconseilleront aussi à leurs connaissances.

Donc au final, ça ne fera pas couler Wempe bien sûr mais ça leur fera forcement un manque à gagner de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Et je suis sûr que Monsieur Wempe ne serait pas content de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:11

Manivel a écrit:
antoine a écrit:
la différence est peut être que je n'y suis pas allé essayer des montres juste pour voir et sans avoir la réelle intention de l'acheter (cette phrase n'est pas particulièrement pour toi radiomir), ce qui est semble être un des sports favoris des fameurs.

antoine

Ca c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Si le magazin supporte pas ce genre de "clientelle", faut qu'il change de metier!!!

Surtout que le passage d'un fameur dans une boutique est de suite "mediatise", et ca fait jamais de mal de parler d'une boutique ou ils ont de belles montres... sauf quand on y est mal recut!

CQFD

Vincent.


de bosser n'est pas un jeu mon pauvre gugusse...et de voir débarquer une meute de casse burnes ne donne pas forcément le sourire.

étant moi aussi dans le service commercial ça me fait pas sourire de voir en été des touristes avec leurs marmailles morveuses,envahir le show room parce qu'il se font chier dans le bunker d'en face (le formule 1),ils gênent les acheteurs qui eux,souhaite un peu de discrétion.

je ne parle pas de ceux qui accepte le forumeur sur RDV,mais de ceux d'ont on force la porte.


Dernière édition par sissou le Mar 2 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:16

J'ai fait un tour sur la rue Royale cet après-midi. Petit passage chez Wempe où l'air renfrogné du vendeur (la cinquantaine, les cheveux poivre et sel) m'a fait tourner les talons. Mais faut admettre qu'ils ont une très belle vitrine, et j'ai failli craquer pour une Nomos...

J'ai continué et je suis allé chez Time Addict juste à côté. La vitrine est impressionnante, quelques modèles exceptionnels, des vintages en veux-tu en voilà, bref la classe. A l'intérieur l'accueil est plutôt frigide... Mr. Green

Je suis allé ensuite chez Royal Quartz à deux pas, et là comme d'hab l'accueil est impeccable, très souriant et très attentionné (les vendeuses sont très très sympas et accueillantes, toujours prêtes à faire essayer ce que vous voulez). J'apprécie vraiment cette boutique, un vrai plaisir d'y aller pour essayer des montres et discuter, et parfois acheter aussi bien sûr !

Je venais voir l'horloger, qui est un type jeune et très sympa/serviable.

Mais alors j'ai quelque peu été choqué par la montre portée par mon ami l'horloger... Une Diesel à cristaux liquides ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:17

Blink a écrit:
antoine a écrit:
Blink a écrit:
Et encore plus pour une marque aussi renommée. Un seul magasin mal réputé porte préjudice à l'ensemble de la chaine.

parce que tu penses vraiment que nos misérables avis émis ici sur FAM vont avoir une portée mondiale?
et que wempe va couler à cause de nous?

Bien sur que non mais surement qu'à cause de ce post, certains fameurs (5 ? 10 ? 15 ? plus ?) n'iront pas acheter chez Wempe lorsqu'un jour ils voudront procéder à un achat à Paris.
Et ils le déconseilleront aussi à leurs connaissances.

Donc au final, ça ne fera pas couler Wempe bien sûr mais ça leur fera forcement un manque à gagner de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Et je suis sûr que Monsieur Wempe ne serait pas content de le savoir.

Dans la restauration il est dit qu'un client satisfait le fait savoir à une personne de son entourage, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:33

Moi je veux bien des photos de la PO liquid.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:36

parigot91 a écrit:
Moi je veux bien des photos de la PO liquid.... Mr. Green Mr. Green

Ils ne l'avaient pas chez Royal Quartz...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 5:38

Mais sur les Champs, oui ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Wempe à Paris ce WE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cresus
» Ma petite visite chez Seiko, Paris.
» Une seule visite sur Paris : Macedo ou Wempe ?
» Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!).
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: