FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite chez Wempe à Paris ce WE

Aller en bas 
+96
Tina
Nikal
Nemo auditur
Himal
droopy
parigot91
TheFab
francoisvolvo
leo
Vasilevitz
olivierbreguebxl
fatalitas
nueve
Manivel
Cafetao
Xzf
Venompower
vivawatch
plainpalais
radiomir
PANPAN
Raph75
wilfrid23
acheteur de bois
Ced77
marinou
Basyl177
mathh971
Gbouc
FD
watchconcept
doubie
kandinsky
fabrice748
Lyorca
jaeger92
francknwatch
KalleAnka
Breitlex
RenaudL
lipton1
manu 68
kiwinetwork
kaktus
Nixon
Keyvan
LE_STURM
kjeldor
Fokker III
sitn99
kromorff
Esteboune
FGB
Rabbitblues
jackyaudio
laerte
The Dude
crazyofwatches
Fr@d
misterb
PP3940
Carlsson38
lameugne
Renard
bill74
1791amadeus
toinou-33
Tokage
Volvoblues
goc31
cisco
Olive
martial
le justicier
Thomas
NUFAN
steyr
JC3F75
ypolem
King of the camping
Boogie
Alnomex
simplicity
lemting
Fantomas
Daniel751
rafiki
did
alrov
sylar
quentinmarcus
eamesimport
MK007
-tac-
km'rol
Malex
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
droopy
Membre Actif
droopy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 17:44

Comme j'avais râlé sur Dubail rue de la Paix, je me permets d'intervenir.

Avec Mme droopy on est passé chez Wempé rue Royale samedi dernier, et la vendeuse a été parfaite. On a pu essayer différentes Panerai, elle nous a bien expliqué les modèles, bref accueil nickel. J'ai vraiment failli craquer sur une PAM112.

Aujourd'hui, on est passé chez Dubail Place Vendome, accueil très correct également. On sent les pros, à la fois conciliants et essayant de vous amener à vous décider.

Comme quoi, les expériences ne se ressemblent pas d'une fois sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 17:48

droopy a écrit:

Comme quoi, les expériences ne se ressemblent pas d'une fois sur l'autre.

c'est tout a ton honneur de nous faire part de ces nouvelles expériences et d'en tirer cette conclusion . Bravo ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 9:38

Citation :

en ce qui concerne la médiatisation franchement je pense qu'il faut quand même relativiser l'importance de FAM...loin de moi l'idée de dire que nous sommes des péquenots mais bon...

J'ai pris l'exemple de FAM entre "", Blink a bien resume au sens general.
Chinois

Citation :
étant moi aussi dans le service commercial ça me fait pas sourire de voir en été des touristes avec leurs marmailles morveuses,envahir le show room parce qu'il se font chier dans le bunker d'en face (le formule 1),ils gênent les acheteurs qui eux,souhaite un peu de discrétion.

C'est gentil de ta part d'illustrer aussi parfaitement le commerce a la francaise dont je parlais plus haut... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1093
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 9:59

KalleAnka a écrit:
[...]Je suis allé ensuite chez Royal Quartz [...]
Je venais voir l'horloger, qui est un type jeune et très sympa/serviable.
Mais alors j'ai quelque peu été choqué par la montre portée par mon ami l'horloger... Une Diesel à cristaux liquides ! affraid
Pour te rassurer je l'ai aussi déjà vu avec une DateJust. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 10:57

Je suis passé chez Breguet : accueil charmant

Je suis passé chez JLC : accueil charmant

Je suis passé chez Patek : accueil charmant

Je suis passé chez Omega : accueil charmant

Je jure n'avoir pas acheté de montre à cette occasion (hélas).

D'ailleurs, ces boutiques sont des vitrines de marque et les vendeurs n'ont pas les mêmes enjeux/pressions. Cela se sent.

J'évite donc les multi-marques autant que je le peux quand il s'agit de découvrir les modèles.

Il est vrai que le Parisien est privilégié comme le Genevois sur la dispo des "flagship stores".

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 11:31

Je n'achèterai sans doute jamais chez Wempe, car même si je ne le demande pas, j'apprécie le geste commercial que mon cher AD ne manque pas de me faire (ne frappe pas, cher Fabrice-du-92, je n'ai pas écrit le mot "r....e" clown ), mais y ai été bien accueilli, à Paris comme à New York où je suis passé une fois, étant tombé par hasard sur la boutique en me baladant.
De plus, leurs vitrines, pleines de PP et de A.L & S (+ toutes les marques de luxe habituelles) et de produits qu'on voit peu ailleurs sont à tomber. Enfin, leur ouvrage annuel offert gracieusement est très intéressant...

Maintenant, pas très loin, j'ai trouvé les gens plus sympathiques chez Royal Quartz et a fortiori chez Milliaud.

A la décharge des commerçants, il y a aussi des clients (ou des promeneurs) qu'il faut vraiment avoir envie de se fader... On entend de ces trucs dans ce type de magasins... entre les étalages de connaissances horlogères plus ou moins maîtrisées, les pseudo-scoops sur les nouveautés, les négociations dignes du souk, les "j'hésite-entre-38-modèles-si-vous-pouviez-tous-me-les sortir" et les secouages de poignets pour qu'on voie bien que ce qu'on porte, ... je suis bien heureux de ne pas être détaillant, ça demande trop de patience ...


N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 12:03

suis déjà allé chez Wempe: accueil de merde, j'y retournerai plus et c'est marre pas la peine d'en refaire un roman. Je comprends l'insatisfaction de Radiomir mais ce genre de sujet finit habituellement avec un verrou et l'explication "l'expérience de l'un n'est pas celle de l'autre", mais pas là...

Ce qui me fait halluciner c'est de revoir un sujet sur eux après le dernier pas si lointain qui est mort à 15 pages sans verrou (un record pour un topic sur un mauvais accueil chez untel)...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:19

KalleAnka a écrit:
(les vendeuses sont très très sympas et accueillantes, toujours prêtes a faire essayer ce que vous voulez..

Ah bon.... tu es sur de ce que tu avances... Incompréhensible

faut- que j'aille faire un tour moi.................................................................................................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:24

jackyaudio a écrit:
KalleAnka a écrit:
(les vendeuses sont très très sympas et accueillantes, toujours prêtes a faire essayer ce que vous voulez..

Ah bon.... tu es sur de ce que tu avances... Incompréhensible

faut- que j'aille faire un tour moi.................................................................................................... Arrow

Oui mais d'après Radiomir il faut y aller seul... pas a 4 ...Incompréhensible ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:35

Cafetao a écrit:


Oui mais d'après Radiomir il faut y aller seul... pas a 4 ...Incompréhensible ahahahahaha

Ah bon...pffff petites joueuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:38

Cafetao a écrit:
Oui mais d'après Radiomir il faut y aller seul... pas a 4 ...Incompréhensible ahahahahaha

Chez Wempe oui, c'est vrai.
Chez Royal Quartz, la vendeuse était charmante, et a pris le temps pour tous les 4, les uns après les autres.
Elle s'est occupé de moi en dernier, sinon les autres auraient eu l'impression de pisser dans un seau.

On est resté soft et poli (pas de doigt dans l'c..)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:39

Personellement j'avais eu une très bonne expérience chez Wempe il y a 2 ans, lorsque j'avais acheté ma Roadster.

J'y suis retourné il y à 15 jours, accueil très sympathique, une vendeuse assez jeune s'occupe de moi. Je demande à voir une Master Geographic, elle m'amène une Master World Geographic.
Je lui explique que ce n'est pas ce modèle que je cherche, et je lui décris la Geographic; elle m'explique alors que c'est l'ancien modèle et qu'il ne se fait plus ! Shocked
En la poussant un peu elle accepte de vérifier dans son catalogue et m'annonce toute surprise que le modèle existe et qu'elle peut me le commander. Je lui demande à quel prix, elle m'annonce 10 450 euros ! affraid

Je l'ai remercié poliment et je suis reparti. Je ne sais pas si leurs horlogers font des stages dans toutes les grandes maisons, mais ce n'est certainement pas le cas de leurs vendeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:40

Ahahahah Mince j'ai lu et je me suis mis a rigoler tout seul devant mon écran ... mon assistant se pose des questions.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 21:37

Nikal a écrit:
Je ne sais pas si leurs horlogers font des stages dans toutes les grandes maisons, mais ce n'est certainement pas le cas de leurs vendeuses !

Je trouve cette remarque totalement injuste ! Elle se plante sur une référence et tu en tires la conclusion qu'elle est incompétente. Le jour où tu t'astreindras à connaître les collections présentes et passées de plusieurs marques en ayant en plus bien en tête ce que tu as en magasin, on verra si tu estimes une erreur toujours aussi impardonnable ! D'autant qu'elle est sans conséquence : tu n'as pas perdu une montre, cela ne t'as pas coûté 1€, etc.

Nic Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 781367 las
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 21:49

Arrgghhh !
Tokage a basculé du côté obscur !

Il défend les vendeurs....Traître à la cause ! Renégat !

Wink

ça se passe bien, ce nouveau job ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 21:58

Fokker III a écrit:
ça se passe bien, ce nouveau job ?

Non... Une horreur ! Mr. Green

Et je ne défends pas les vendeurs mais les vendeuses ! confiused

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:01

Tokage a écrit:
Nikal a écrit:
Je ne sais pas si leurs horlogers font des stages dans toutes les grandes maisons, mais ce n'est certainement pas le cas de leurs vendeuses !

Je trouve cette remarque totalement injuste ! Elle se plante sur une référence et tu en tires la conclusion qu'elle est incompétente. Le jour où tu t'astreindras à connaître les collections présentes et passées de plusieurs marques en ayant en plus bien en tête ce que tu as en magasin, on verra si tu estimes une erreur toujours aussi impardonnable ! D'autant qu'elle est sans conséquence : tu n'as pas perdu une montre, cela ne t'as pas coûté 1€, etc.

Nic Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 781367 las

le jour ou ces gens comprendront que quand ils se divertissent de manière stupide,il y a en face quelqu'un qui bosse.

je serais curieux de voir si dans leurs boulots,il y avait toutes les deux heures un emmerdeur qui viennent leur faire perdre leur temps comment ils réagiraient.

bon courage avec les casses burnes Belges. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:10

Eh ben tout vos commentaires me donnent envie de faire un tour las-bas ce samedi,lol.
Sérieusement , ayant été commerçante pendant plusieurs je suis convaincu que la vente est un don pas à la porté de tout le monde il faut être confiant , avenant, serviable, ouvert, avoir la capacité d'écouter, lire entre les lignes etc.. malheureusement on trouve trop de vendeurs par dépit qui n'ont pas ces capacité je suis la première à le déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:17

Tina a écrit:
Eh ben tout vos commentaires me donnent envie de faire un tour las-bas ce samedi,lol.

Essaie de parler avec le vendeur, la cinquantaine, une belle mèche chatain, et des lunettes acier qui donnent l'air sérieux... c'est une crême le type batman
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:19

Ce post va pouvoir être bientôt déplacé dans "Les grandes heures de FAM" au vu du succès qu'il rencontre! Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Manvussa
Membre très actif
Gerard_Manvussa


Nombre de messages : 181
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 0:29

J'y ai fait 2 incursions à plusieurs semaines d'intervalle (je voulais vérifier si je n'avais pas eu de bol lors de mon 1er passage Mr. Green) :
La 1ère, un vendeur : Ambiance assez froide et "guindée", franchement l'impression de déranger, suis vite parti.
La 2ème, une vendeuse : Ambiance plutôt sympa et détendue, j'ai pu essayé tranquillement 2-3 modèles, sans achat derrière pour autant.
Comme quoi...
Bon, il est vrai que comme je n'étais pas décidé, je n'ai pas parlé remise, rabais et ristourne, ce qui aurait peut-être plombé l'ambiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yous
Pilier du forum
yous


Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Wempe Paris   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 21:38

Je suis allé aujour'hui chez Wempe Paris angle rue Royale rue St Honoré, j'ai vu en vitrine la Patek Philippe 5396R avec le nouveau cadran Calatrava et j'ai demandé au vendeur de la voir il a refusé.


Dernière édition par yous le Mar 20 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 22:19

yous a écrit:
Je suis allé aujour'hui chez Wempe Paris angle rue Royale rue St Honoré, j'ai vu en vitrine la Patek Philippe 5396R avec le nouveau cadran Calatrava et j'ai demandé au vendeur de la voir il a refusé.

tu comptais l'acheter?

imagine tu es vendeur chez porsche, et toutes les 2 heures t'as un clampin qui vient pour essayer une voiture qu'il n'achetera jamais...
t'as pas l'impression d'être pris pour un con?
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 22:23

antoine a écrit:
yous a écrit:
Je suis allé aujour'hui chez Wempe Paris angle rue Royale rue St Honoré, j'ai vu en vitrine la Patek Philippe 5396R avec le nouveau cadran Calatrava et j'ai demandé au vendeur de la voir il a refusé.

tu comptais l'acheter?

imagine tu es vendeur chez porsche, et toutes les 2 heures t'as un clampin qui vient pour essayer une voiture qu'il n'achetera jamais...
t'as pas l'impression d'être pris pour un con?

Va chez Patek Vendôme, si ils l'ont, ils te la montreront bien volontier ... même si tu n'as pas les moyens de te la payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 22:26

antoine a écrit:
yous a écrit:
Je suis allé aujour'hui chez Wempe Paris angle rue Royale rue St Honoré, j'ai vu en vitrine la Patek Philippe 5396R avec le nouveau cadran Calatrava et j'ai demandé au vendeur de la voir il a refusé.

tu comptais l'acheter?

imagine tu es vendeur chez porsche, et toutes les 2 heures t'as un clampin qui vient pour essayer une voiture qu'il n'achetera jamais...
t'as pas l'impression d'être pris pour un con?


ah cet Antoine....

Tellement spontané...

et tellement..... juste dans ses remarques....


Faut arrêter de casser du sucre sur Wempe.

Ils vendent des montres....


Sans FAM


Ils vendent même bien...


Et ont un stock exceptionnel !


MAIS !






Comme dans tout commerce, Wempe est là pour vendre des montres, pas pour NOUS les faire essayer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Wempe à Paris ce WE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite visite chez Seiko, Paris.
» Cresus
» Une seule visite sur Paris : Macedo ou Wempe ?
» Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!).
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: