FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

infos sur la marque "jaeger"

AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" Empty
MessageSujet: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyMar 22 Jan - 11:11

bonjour,

serait il possible d' avoir des infos sur les modeles de montre "jaeger" avant qu'elle ne devienne J-LC.
je possède actuellement une montre femme "jaeger" mouvement à quartz
et je souhaiterai avant tout avoir des renseignements sur son origine et si il existe d'autres modele de ce genre. Par la suite... savoir...eventuellement... si elle a une valeur quelconque sur le marché de l' occasion. merci d'avance.
jin-mei

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" Jaeger10

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" Jaeger11

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" Jaeger12

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyMar 22 Jan - 11:24

Bon... je suis bonne fille sur ce coup

- j'ai remis tes photos en page, veille à laisser une espace entre chaque crochet de fin puis de début ] [ comme ça.

- on ne fait pas dans la cotation des montres ici. il faudrait (re)lire la charte du forum ici : http://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=register

- pour l'historique de la marque, il suffit de se rendre sur le site : http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/manufacture/history

Salut ma grande ! batman
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyMer 23 Jan - 4:51

ok,
merci pour les corrections, je n'arrive pas à m'y faire.confiused

Concernant le lien J-Lc, merci, je le connais par coeur et on y retrouve rien sur les modèles "jaeger" antérieur à leur fusion mais c'est l'inttention qui compte.
Par ailleur en ce qui concerne ma requête je faisais plutôt allusion à des renseignements qu'à des prix,( thumleft pourrais je un jour poster un sujet sans me faire rembarer Shocked ) je me doute bien que vous ne connaissez pas toutes les côtes de l'occas'.
bref, merci pour votre attention à mon égard, je vais essayer de mieux gérer ma mise en page ...next time..!
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 7:13

@jin-mei a écrit:
ok,
merci pour les corrections, je n'arrive pas à m'y faire.confiused

Concernant le lien J-Lc, merci, je le connais par coeur et on y retrouve rien sur les modèles "jaeger" antérieur à leur fusion mais c'est l'inttention qui compte.
Par ailleur en ce qui concerne ma requête je faisais plutôt allusion à des renseignements qu'à des prix,( thumleft pourrais je un jour poster un sujet sans me faire rembarer Shocked ) je me doute bien que vous ne connaissez pas toutes les côtes de l'occas'.
bref, merci pour votre attention à mon égard, je vais essayer de mieux gérer ma mise en page ...next time..!
un modele quartz avant la fusion c'est impossible car le quartz n'existait pas !
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 7:27

@bascule a écrit:

un modele quartz avant la fusion c'est impossible car le quartz n'existait pas !
Aie!! Incompréhensible
Bascule, ou l'art de faire perde des espoirs....
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 7:48

oui, j' entends bien , et je pensais que ce serait plutôt un modèle "relancé" mais ... aucune certitude.
par ailleurs j'en ai vu sur un site de ventes aux enchères à des prix ..affraid fou...
et donc,...je ne comprend pas trop...!

effectivement jaeger étant le nom d'un des des "2" du groupe, et qu'ils aient sortis un modèle à quartz de nos jours, mais que "jaeger"... me parrait étrange.

bref...!

merci quand même.
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 7:52

la fusion s'est faite en 1930 ... d'ou découlera la fameuse réverso ...
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 7:56

aaaaahh... ...réverso.... drunken... réverso...
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 8:21

@jin-mei a écrit:
aaaaahh... ...réverso.... drunken... réverso...

Reverso??

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" Ss851910

Ah, oui...C'est vraiment un bonheur....
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 8:24

rhhâââ..là..là, les mecs.......... toujours à rouler des mécaniques..!
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 8:27

pour l'instant, ..j'éconnomise.. mais viendra le jour ou j'ouvrirais ma boite... Laughing...moi aussi!
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 8:46

Jaeger - infos sur la marque "jaeger" 2008_010
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 10:19

Euh, à tout hasard, et au risque de dire une connerie:
- cadran refait ?
- montre fabriquée par le fabricant de compteur Jaeger ? (vous savez, celui qui fabrique pour peugeot dan les ptites 206)

Sinon c'est vrai que c'est étrange comme histoire.... j'ai envie de dire, si elle vaut une fortune aux enchères.... bin vends là et prends une reverso !
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 10:26

bonsoir

il y a bien eu des "jaeger" seules depuis 1930 , j'en ai eu une dans les mains en valjoux 72 , c'est meme antonio de chez cestino qui le vend , cqfd...
j'ai dejà croisé d'ailleurs une "lecoultre" en valjoux 72 qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, cqfd.

donc selon moi l'existence des logotypes seuls est plausible meme après la fusion.

quand à "jaeger" le fabricant de compteurs , il a sévi bien avant la 206 et est fournisseur d'instruments de mesures pour automobiles , bateaux et l'industrie ainsi qu'il me semble l'aviation depuis bien avant la WWII ! et il me semble que le logo était le meme que celui de JLC actuellement , dont acte.

les "anciens" pourront peut etre nous en dire plus!

cordialement
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: infos sur la marque "jaeger"   Jaeger - infos sur la marque "jaeger" EmptyVen 25 Jan - 10:42

oui je trouve aussi étrange de croire que ça va se vendre des milles et des cents..., car ça reste quand même que du quartz.
mais dans les 2 annonces que j'ai vu, il vend une à 320€, et l'autre(pas les mêmes vendeurs) à 700€ et des brouettes (il compte surement sur le fait qu'elle est en or).

pour plus de détails,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290200290299&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

ou

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140187185834&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

...et pour te répondre, Guardala,..........pourquoi pas ...!!!thumleft

infos sur la marque "jaeger"
Page 1 sur 1