FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:51

Juste pour sortir le coté le plus positif des dépositaires horloger.

Certe il y a des maisons ou l'on est dès fois mal reçu, mais il y a aussi des boutiques tres sérieuses s'occupant des clients comme il se doit.

Je pense notament à ROYAL QUARTZ ou ARFAN.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:54

Pas très bien reçu chez Tollet à Bruxelles lors de l'achat de ma Broad Arrow.

Très très bien reçu chez Yvan's lors de l'achat de ma sub. Et lorsque j'y suis retourné car j'avais un doute concernant un bruit dans sub (qui en fait s'est avéré être une erreur de ma part), pendant que le patron terminait une vente avec un autre client, j'ai pu essayer plein de belle chose en buvant un bon café thumright .
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3870
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:55

Bonjour,

"Les Montres", rue de Passy à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:01

"PRIEUR", à Nantes (rue d'Orléans).
bravohap


Edit : y'a personne de chez Prieur sur ce forum ??


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:06

Zegg et Cerlatti à Monaco:incroyable ce qu'on a pu essayer comme montres(+café offert) alors qu'on ne venait pas pour acheter... j'avais ma Pan au poignet et mon pote une Jaeger.Trés bon acceuil aussi chez Romain Réa(rue du Bac) et Les Montres (rue Bonaparte).
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:29

wempe
kaernterstrasse, Vienne
Que vous achetiez une belle nomos, ou une patek ils sont tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1089
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:36

J'imagine que cette question sur l'accueil ne se limite pas à la visite où l'on achète réellement mais aussi aux visites où l'on se renseigne.
Car si effectivement la vue de la carte de crédit adoucit les moeurs du vendeur, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de juger de sa bonne composition.

Bref, je n'ai pas aimé l'accueil chez Olivine. Du genre un poil méprisant qui donne envie de ne pas y retourner. Arrow

J'ai été très bien reçu (peut-être un peu trop mielleux ?) chez Royal Quartz, pourtant je ne ressemblait à rien (trempé jusqu'aux os) après m'être pris un orage en scooter. bravohap

J'ai été reçu correctement chez Rolex rue de Rennes. Chinois

Idem chez Oméga rue du Fbg St-Honoré Chinois , même si la personne était un peu pressée de me servir car derrière moi il semblait y avoir une personne connue de la profession (ou très bon client) à qui il a proposé de faire visiter le magasin (c'était la semaine de son ouverture).

Chez L Pion, je trouve l'accueil plutôt bon par rapport au segment de ces magasins. Wink

Je n'ai jamais eu envie d'entrer chez Wempe What the fuck ?!? , à voir la dégaine du personnel lorsqu'il fume devant la boutique. Mais bon c'est un jugement "à la tête du client", reste le bénéfice du doute (quoiqu'en ce moment le fil les concernant me conforte).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:37

Accueil excellent me concernant chez DAGUZE, LANDREAU et PRIEUR à Nantes.

Une petite préférence pour DAGUZE concernant la connaissance des marques et de leurs modèles au niveau des Conseillères de Vente, elles sont vraiment pro.
Revenir en haut Aller en bas
tonio75
Membre Actif
tonio75


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:48

Pour mon unique achat de montre de valeur, je m'étais adressé à la maison Perpetualis à Valence. J'ai acheté ma Rolex par correspondance et je n'ai pas été déçu. L'accueil est excellent ainsi que la communication qui rassure. Si un autre projet horloger devrait avoir lieu je pense que je me reprendrai contact avec leur équipe d'emblée.

Concernant mes autres expériences, ce ne fut que pour essayer des pièces à Paris les semaines précédentes mon achat. Je me suis allé chez Rolex rue de Rennes où je fus bien accueilli par un vendeur malgré ma dégaine ce jour-ci, en Converse et jean usé...Il m'a fait essayé sans réticence ce que je voulais et m'a donné des renseignements sans me faire la "leçon", donc bonne expérience.
Je suis aussi allé aux comptoirs de paris sur les Champs où l'accueil fut très bon, même si l'argumentaire technique était moins dense.
Bon accueil également au Louvre des antiquaires, et à la nouvelle boutique Oméga rue du faubourg st honoré (vendeuse aux beaux yeux marrons...) où j'étais avec un ami qui choisissait un modèle pour ses fiançailles.
Voilà avec ma maigre expérience ce que je pouvais dire sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1002
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:54

mes périgrinations parisiennes m'ont porté dans divers endroits
- accueil excellent, vendeuses mignonnes et très très compétentes (explications poussées sur le rotor Eterna et autres détails techniques) chez Louis Pion St Honoré

- sympa agréable et classe chez Capet où pourtant je n'ai demandé à voir qu'une oris

- très agréable et convivial chez Barrier rue de vaugirard (je pense que c'était le père) avec café offert, longues discussions horlogères, reparti avec un catalogue jaeger en cadeau.

A chaque fois je n'ai pas été pris pour un moins que rien et on m'a consacré du temps. Il faut cependant admettre (et cela rejoint d'autres post) que j'ai moi même été correct, que j'ai écouté, que j'ai clairement affiché mes intentions (d'achat ou de non achat) et que cela joue à mon avis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:00

Je lis ici ou là que vous êtes sensibles à l'accueil ( c'est normal ! ) mais au café qu'on vous offre: c'est important, ça ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:05

Boogie a écrit:
Je lis ici ou là que vous êtes sensibles à l'accueil ( c'est normal ! ) mais au café qu'on vous offre: c'est important, ça ??? Shocked

Ben oui, avec un chocolat quand meme si on va en Suisse Mr.Red

Non, perso, je m'en fous, ce qui compte c'est la disponibilité du commercant et ses conseils souvent utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:06

chez Tollet a woluwé(celui dans bas)très bon acceuil pour l achat de ma breitling superocean héritage Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1002
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:08

Boogie,
en ce qui me concerne ce n'est pas le café en tant que tel mais la marque de convivialité qu'il représente quand je sais que ce n'est pas fait par automatisme commercial mais parce que l'occcasion se présente.
De même je quémande rarement des catalogues et je trouve sympathique que le réflexe du vendeur soit de me proposer le catalogue d'une marque pour laquelle je suis venu voir une montre.

de même j'apprécie que l'on me fasse asseoir à une table et non d'essayer ma montre debout sur un coin de comptoir et aussi que l'on mette un petit plateau pour poser les montres et surtout celle que j'enlève (cela semble être du B A BA mais certains magasins ne le font pas.

Ah, j'oubliais Charly et sa passion des montres. Super ! je venais pour une simple Vostock à 180€. J'y suis resté une heure, confortablement installé, il m'a laissé le temps de l'essayer, de m'y faire, sans me brusquer. (à votre avis, je suis reparti avec? pas Charly la montre!)
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:09

Non, c'est clair, le café ce n'est pas important mais ça montre qu'on va pouvoir prendre son temps, discuter tranquillement et essayer plusieurs modèles...
Si on a tout ça sans le café c'est bien aussi.

Personnellement :

* Wempe : bon accueil, tranquille et on teste plusieurs modèles autour d'un café
* Royal Quartz : bon accueil (une fois le sas passé)
* le Printemps : très variable en fonction de la vendeuse et de la foule (ar exemple : très bon pour la boutique Chopart au 1er étage)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:28

Bon ,alors jusqu'à maintenant, j'ai tout bon sauf le café, pour les accros à la caféine, mais les posts lus après le mien m'ont rassuré .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Accueil des boutiques   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:29

rav6en a écrit:
Boogie,
en ce qui me concerne ce n'est pas le café en tant que tel mais la marque de convivialité qu'il représente quand je sais que ce n'est pas fait par automatisme commercial mais parce que l'occcasion se présente.
De même je quémande rarement des catalogues et je trouve sympathique que le réflexe du vendeur soit de me proposer le catalogue d'une marque pour laquelle je suis venu voir une montre.

de même j'apprécie que l'on me fasse asseoir à une table et non d'essayer ma montre debout sur un coin de comptoir et aussi que l'on mette un petit plateau pour poser les montres et surtout celle que j'enlève (cela semble être du B A BA mais certains magasins ne le font pas.

C'est l'inconvénient que je n'ai pas apprécié chez Royal Quartz pour l'achat de ma SM 300 mais sinon l'accueil était très agréable, même si la gérante me regardait d'un certain oeil ; peut-être qu'elle ne voyait pas tous les jours un jeune de 23 ans s'acheter une Omega!
Moi aussi j'aurais préféré être assis mais je suis satisfait de l'accueil. J'y suis revenu ce mois-ci pour essayer la SUB sans date et j'ai été bien reçu.

J'ai essayé une petite boutique qui vendait de l'IWC (ma prochaine acquisition??), à proximité de Royal Quartz, sur la rue Royale également mais je ne me souviens plus du nom. L'accueil était agréable et je suis repartit avec un catalogue IWC 2007 dont j'en suis fier!

L'accueil chez Omega St Honoré était chaleureux aussi bienque si plusieurs clients arrivent en même temps, ils sont vite débordés! Ils doivent en même temps renseigner convenablement le client tout en ne faisant pas attendre les autres! Pas facile d'autant plus qu'on se sent vite à l'étroit bien que la boutique est très lumineuse et agréable.

J'avais été bien reçu chez Jean Mick aussi. De plus, la vendeuse était charmante, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

Voilà mes appréciations.

MK007


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:32

A bruxelles encore:

- Catastrophique chez Lascar, ils ont raté 2 grosses ventes directes.

- Excellent chez: Valentin, de Greef, Christoffel.
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1002
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:34

boogie
ne te bile pas, ce n'est que très subjectif mais à travers tous tes post tu me sembles très pro au sens fort et positif du terme.
je suis certain que tes clients sont satisfaits
dis tu ne l'as pas en magasin toi la louis erard phase de lune squelette?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7286
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:41

Dubail, Heurgon, Patek , Piaget : Impec
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:44

Soa a écrit:
Pas très bien reçu chez Tollet à Bruxelles lors de l'achat de ma Broad Arrow.

Très très bien reçu chez Yvan's lors de l'achat de ma sub. Et lorsque j'y suis retourné car j'avais un doute concernant un bruit dans sub (qui en fait s'est avéré être une erreur de ma part), pendant que le patron terminait une vente avec un autre client, j'ai pu essayer plein de belle chose en buvant un bon café thumright .

Je partage tout à fait ton avis pour l'enseigne TOLLET et j'ajouterais même COSYN - des chaînes de boutiques qui se permettent de vendre de haute horlogerie en oubliant de s'offrir les services d'un personnel qualifié qui est souvent à la limite de la grossièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:46

A Bruxelles: acceuil excellent chez Gilson Bd de Waterloo.
Cartier même rue, parfait: café (Boogie Wink ), les vendeurs retiennent les noms des clients dès la 2ème visite même s'il y a eu plusieurs mois depuis la première, un personnel qui reconnait ses limites en connaissances horlogères (vu qu'ils vendent beaucoup de bijoux ou des montres à quartz c'est compréhenssible) et qui préfère demander à l'expert horloger plutot que de vous raconter n'importe quoi (je vous conseille Charline, qui m'a fait la meilleur impression).
Collection heure Avenue Louise...ça passe du pire au meilleur (et inversément)...

Edit: Breguet place Vendome, impeccable, des gens passionnés.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:47

olitex a écrit:
chez Tollet a woluwé(celui dans bas)très bon acceuil pour l achat de ma breitling superocean héritage Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Blunt_gi

Tu avoueras quand même que les vendeuses n'y connaissent pas grand chose ... Je trouve ça désolant - on est presque gêné de leur poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plgt
Membre Actif
Plgt


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:47

ARTEON, place Clémenceau à Biarritz. Malheureusement leur vendeur, un vrai passionné est parti... yeux
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:56

Le café est bienvenu mais le petit plus ce sont les navettes Smile
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? 23_ChezFrojo

Sinon, hormis Frojo/FAM, très bien reçu chez Wempe et Grassy à Madrid, Dubail rue de la Paix, Raynal à Aix. Même sans achat à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: