FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+310
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
314 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:08

Très bien chez Royal Quartz, Breguet, Chopard (nonobstant l'etroitesse de la boutique), VCA et blancpain.
Bien chez JLC et Wempe.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:11

Les montres: rue Bonaparte = pas génial: j'ai été reçu par une femme beaucoup trop pressée pour m'accorder une seconde au moment où elle s'est aperçue que je n'avais qu'une Seiko au poignet.
Sinon au Printemps: les veudeuses sont pas forcément super callées mais elles laissent essayer les montres volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:24

maison barrier fils; rue du commerce, ou rue de vaugirard ,tres bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:32

Les + :

Très bon acceuil : Dubail, Les Montres, Dero.
Printemps ça dépends des jours. Un coup c'est le rush, un coup on peut prendre son temps et essayer ce que l'on veut.
Pujol, toulouse (vendeuse sympa et laissant essayer même si il ne faut pas poser trop de questions techniques)

Les - :

Faur (Toulouse) : plus mauvaise expérience. Jean + baskets, diver200, je voulais voir et essayer trois modèles. Je suis partis avant tellement le vendeur était désagréable et m'as fais sentir qu'il ne souhaitait pas perdre son temps et de revenir une fois décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:09

Un vendeur habillé normalement, propre sur lui, mais pas de costume/ cravate, ça vous indispose ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:11

Boogie a écrit:
Un vendeur habillé normalement, propre sur lui, mais pas de costume/ cravate, ça vous indispose ??? Incompréhensible

tant qu'il n'est pas en jean basket!
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:12

Boogie a écrit:
Un vendeur habillé normalement, propre sur lui, mais pas de costume/ cravate, ça vous indispose ??? Incompréhensible

Nan, rien à cirer.

En même temps quand c'est une vendeuse, elle à pas de cravate Mr. Green

Après si la maison est sérieuse et la personne compétente. L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:14

j'ai l'impression après avoir lu le thread que beaucoup vont essayé des montres juste pour les essayer.

je comprend donc un peu les vendeurs exténués de resortir encore et encore des montres qui ne seront pas vendues.
(attention, je ne parle ni d'aspect général du client, ni du fait que ce n'est pas un bon vendeur).

allez vous essayer des voitures le samedi juste pour voir?
allez vous essayer des chaussures juste pour voir??

touchez vous une banane juste pour voir?? (lol)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:16

.Teeg a écrit:
plus mauvaise expérience. Jean + baskets, diver200, je voulais voir et essayer trois modèles. Je suis partis avant tellement le vendeur était désagréable et m'as fais sentir qu'il ne souhaitait pas perdre son temps et de revenir une fois décidé.
Quand les vendeurs pensent que l'habit fait le moine, ils perdent une, voir plusieurs ventes. J'ai eu le droit une fois à ce traitement chez un concessionnaire Rolex, résultat je n'ai rien acheté chez lui. Depuis le commerçant n'a plus la concession Rolex ... est-ce une relation de cause à effet, mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Daniel751 a écrit:
Juste pour sortir le coté le plus positif des dépositaires horloger.

Certe il y a des maisons ou l'on est dès fois mal reçu, mais il y a aussi des boutiques tres sérieuses s'occupant des clients comme il se doit.

Je pense notament à ROYAL QUARTZ ou ARFAN.

Pour moi Jean Amick distributeur Rolex (100 Rue la Boétie Paris 8ème).
Ca faisait des années que je n'avais pas été reçu aussi bien!
Je ne parle pas du café à la Dubail (qui est fait je présume pour réchauffer l'atmosphère... Mr. Green ), mais d'un vrai accueil chaleureux.
Et pourtant je n'ai acheté qu'1 montre chez eux depuis hier...
Aussi bien Anna, que Mr Amick, m'ont reçu comme un roi!
Et commercialement, pareil: super pros!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:19

Je suis d'accord, pour la comparaison avec les voitures.

Mais quand j'essaye, c'est que j'ai un achat en vue, ou que la montre me plait et que j'aimerais voir ce qu'elle donne au poignet (ça peut aussi déboucher sur un achat (plus ou moins loingtain) après quand la conversation avec le vendeur dévie sur une autre montre et qu'il me propose de l'essayer, je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Citation :

je comprend donc un peu les vendeurs exténués de resortir encore et encore des montres qui ne seront pas vendues.
(attention, je ne parle ni d'aspect général du client, ni du fait que ce n'est pas un bon vendeur).

C'est sûr que souvent le vendeur doit être saoulé mais on achète pas une montre à 3-8 KE tous les jours alors ça vaut le coup de les essayer. Et puis hônnetement le samedi, c'est le rush mais les jours de la semaine, je pense qu'ils glandent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:24

manhatan a écrit:
Citation :

je comprend donc un peu les vendeurs exténués de resortir encore et encore des montres qui ne seront pas vendues.
(attention, je ne parle ni d'aspect général du client, ni du fait que ce n'est pas un bon vendeur).

C'est sûr que souvent le vendeur doit être saoulé mais on achète pas une montre à 3-8 KE tous les jours alors ça vaut le coup de les essayer. Et puis hônnetement le samedi, c'est le rush mais les jours de la semaine, je pense qu'ils glandent pas mal.

Clair que les fois où j'y suis allé, je m'étais démerdé pour me libérer, ou quand j'avais un rendez-vous pro pas loin, etc...

En semaine ils sont beaucoup plus cool et avenant
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:27

Boogie a écrit:
Un vendeur habillé normalement, propre sur lui, mais pas de costume/ cravate, ça vous indispose ??? Incompréhensible

Alors là, absolument pas, s'il est poli, attentionné, à l'écoute de son client, respectueux des montres (plateau, gants, pas de mouvement brusque,...) et qu'il n'a pas l'air de vouloir fourguer ses invendus ou la montre que, lui, considère comme étant celle qu'il me faut, ce vendeur là me convient.

Et si en plus il connait plutôt bien les marques qu'il vend et les modèles de ces marques, qu'il m'offre un petit café avec un verre d'eau, qu'il me fait découvrir et essayer quelques montres que je ne connais pas, "juste pour le plaisir", alors là il me comble et me reverra forcément un jour.

Et pour info, non ce n'est pas du délire ou de l'exagération, des Conseillers de Vente avec cette physionomie existent et peuvent se rencontrer, j'en connais quelques uns sur Nantes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:29

Daniel751 a écrit:
Juste pour sortir le coté le plus positif des dépositaires horloger.

Certe il y a des maisons ou l'on est dès fois mal reçu, mais il y a aussi des boutiques tres sérieuses s'occupant des clients comme il se doit.

Je pense notament à ROYAL QUARTZ ou ARFAN.
arfan affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:31

Chez Jean Mick, accueil très professionnel et très sympathique en même temps. Le prix aussi, sur simple demande, sans négocier. J'ai été à deux doigts d'acheter, mais je ne l'ai pas fait...je voulais me laisser un délai de réflexion.

Chez Louis Pion, accueil très différent mais sympa aussi. Remise "spontanée" moins intéressante, il a fallu négocier (et faire jouer la concurrence) pour avoir une réduction honnête. Pas trop difficile quand même, quand ils voient que le client sait ce qu'il veut, ils jouent le jeu. Achat réussi, à la deuxième visite.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:32

Ferret Cannes Croisette: 18/20
Kronometry Cannes Palais : 15/20
Kronometry St Tropez : 19/20
Frojo St Tropez : 18,5/20
Rolex La valette (Var) : 9/20
Rolex Rue d'Antibes Cannes : 16/20
Rolex Julian Cannes : 11/20

Pour le neuf et dans le haut de game. Cela n'engage que moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:41

pour l'achat : très bien reçu à chaque fois chez Cresus (et aussi hors achat)
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:57

Frojo Marseille.
Vincent Avignon.
Après, il y a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:30

Le petit café (ou un verre d'eau quid 2 ) n'est vraiment pas important en soi...
mais excessivement pour l'état d'esprit !

Le sentiment d'être recu tout simplement,... Twisted Evil

Au même titre que le petit chocolat sur l'oreillé dans un hotel !


Le luxe... c'est le détail !

Ca fait parti du rêve tout ces "à côtés".



Petit exemple que j'ai déjà évoqué :
J'ai un revendeur officiel ROLEX à qqs centaines de mètres de chez moi.
Et bien j'irai pas acheter ma future SD chez eux !
Je suis rentré chez eux, j'ai été recu comme un chien ! Pas de sourires, acceuil....froid comme une porte de prison ! (on aurait dit que je le faisais ch.... et pourtant en semaine... personne dans le magasin)
Je préfère l'acheter à 500 bornes, mais être bien recu !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:30

FROJO : Marseille
CRESUS : Lyon
PISA : Milan
BÜCHERER: Genève et Lugano
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:40

Très bon accueil chez Robard Lerévérend à Caen et vendeur compétent.

Le gars à presque insisté pour me faire essayer la Sub, alors que j'osai à peine la regarder.

Grand bien lui a pris puisqu'elle est maintenant à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:50

Chez rolex Nancy , acceuil trés sympa d un vendeur jeune et compétent
, j ai discuté plus d une heure alors que dés le début je lui avais dis que je n avais pas le budget pour acheter.
Le pire acceuil , chez Rolex a Reims , la j étais vraiment décidé a acheter et le jour meme , mais ce monsieur m as pris de haut quand je lui ai demandé une ristourne , soi disant ceux qui bradent les rolex ne sont pas du tout professionnel.
Ben mon cher monsieur si vous lisez ceci , sachez que je l ai achetée la semaine après ma visite et avec une ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil des boutiques   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:16

King of the camping a écrit:
manhatan a écrit:
Citation :

je comprend donc un peu les vendeurs exténués de resortir encore et encore des montres qui ne seront pas vendues.
(attention, je ne parle ni d'aspect général du client, ni du fait que ce n'est pas un bon vendeur).

C'est sûr que souvent le vendeur doit être saoulé mais on achète pas une montre à 3-8 KE tous les jours alors ça vaut le coup de les essayer. Et puis hônnetement le samedi, c'est le rush mais les jours de la semaine, je pense qu'ils glandent pas mal.

Clair que les fois où j'y suis allé, je m'étais démerdé pour me libérer, ou quand j'avais un rendez-vous pro pas loin, etc...

En semaine ils sont beaucoup plus cool et avenant

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:22

quentinmarcus a écrit:
maison barrier fils; rue du commerce, ou rue de vaugirard ,tres bon accueil

+1 trés bonne boutique !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: