FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......

Aller en bas 
+12
le plombier
olitex
PIFPAF
km'rol
olaf grossebaf
Gibbs01
clinique
King of the camping
Boogie
NUFAN
Tony
Poissounet76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:35

...... et ce n'est pas pour me déplaire car c'est une marque que j'affectionne beaucoup. Et comme aujourd'hui dans mes belles Vosges (néanmoins endeuillée par le décès de 4 personnes dans un tragique accident tout près de chez moi...) un soleil radieux est au rendez-vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à shooter ma seule et unique Breitling pour vous la présenter (à nouveau oui je sais) au travers de quelques photos que je trouve somme toute assez réussies.
Pour parler de cette montre, il s'agit d'une montre qui me plait vraiment énormément, qui me fait grosse impression par sa présence au poignet, son look, sa qualité de finition etc etc..... De plus, je craque vraiment pour elle équipée ainsi de son bracelet en veau barénia noir à surpiqures rouges de la maison ABP. Elle est chouette non cette tocante? Et surtout avec ce cuir non? Mr. Green.
J'espère vivre de très bons et longs moments avec cette montre, pour le meilleur et pour le meilleur uniquement.
Bien cordialement les amis et passez un agréable week-end.

Place aux photos qui je l'espère vous plairont et peut-être donneront-elles des idées à certains en quête d'un futur achat:

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03134dt0

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03138vs1

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03144cv0

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03149hl0

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03159cg9
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:39

la mienne m'a quitté en fin d'année dernière.....

c'est clair que question finition rien à redire... en plus des tonnes de petits détails pour faire des photos dans tous les coins (très amusant)

elle me manque certaines fois.

Very Happy Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:45

ouais ca change de RO*** mock

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... 92556910

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:45

Cher Poissounnet, tu remues le couteau dans la plaie Pleure 2

cette pièce a donné lieu à un vif échange entre Breitling et moi, parce qu'ils m'ont fait à son sujet des promesses non tenues, j'en ai ressenti de la frustration, et le fait de ne pas être respecté, mais bon, cette Skyland Blacksteel n'y peut rien....

Cette histoire m'a simplement permis d'ouvrir les yeux sur la réalité , et quant aux qualités de ce chrono, elles ne sont pas remises en cause.

Sois quand même prudent à l'usage, parce que si la boîte, ou un autre élément noirci prend un bon jeton, ce n'est plus un polissage qu'il faut, mais remplacement du composant abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:48

En fait mon petit poisson cette Breit je ne l'aime pas trop, en fait c'est du à cette lunette spécifique à plusieurs modèles de la marque il me semble.

Mais j'aime bien la marque, elle émet une sorte d'aura à mes yeux, Breit était le graal hologer de mon paternel, Breit par ci, Breit par là mais il n'a jamais franchit le cap psychologique d'une somme importante pour une montre. Maintenant il s'en fout, il est plutot dans le matos informatique.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:50

Tony a écrit:
la mienne m'a quitté en fin d'année dernière.....

c'est clair que question finition rien à redire... en plus des tonnes de petits détails pour faire des photos dans tous les coins (très amusant)

elle me manque certaines fois.

Very Happy Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Xyxwave_
celle que tu avais achete a la rochelle tony?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:53

[quote="Poissounet76"]...... et ce n'est pas pour me déplaire car c'est une marque que j'affectionne beaucoup. Et comme aujourd'hui dans mes belles Vosges (néanmoins endeuillée par le décès de 4 personnes dans un tragique accident tout près de chez moi...) un soleil radieux est au rendez-vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à shooter ma seule et unique Breitling pour vous la présenter (à nouveau oui je sais) au travers de quelques photos que je trouve somme toute assez réussies.
Pour parler de cette montre, il s'agit d'une montre qui me plait vraiment énormément, qui me fait grosse impression par sa présence au poignet, son look, sa qualité de finition etc etc..... De plus, je craque vraiment pour elle équipée ainsi de son bracelet en veau barénia noir à surpiqures rouges de la maison ABP. Elle est chouette non cette tocante? Et surtout avec ce cuir non? Mr. Green.
J'espère vivre de très bons et longs moments avec cette montre, pour le meilleur et pour le meilleur uniquement.
Bien cordialement les amis et passez un agréable week-end.

Place aux photos qui je l'espère vous plairont et peut-être donneront-elles des idées à certains en quête d'un futur achat:

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03134dt0

Merci beaucoup Poissounet
Elle est au top cette BREITLING !!! Impec Impec Impec
tres belle piece
BRAVO bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:07

clinique a écrit:
Tony a écrit:
la mienne m'a quitté en fin d'année dernière.....

c'est clair que question finition rien à redire... en plus des tonnes de petits détails pour faire des photos dans tous les coins (très amusant)

elle me manque certaines fois.

Very Happy Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Xyxwave_
celle que tu avais achete a la rochelle tony?

yes, gardée 4 mois.... et elle a transité par l'autre flibustier d'olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:14

Tony a écrit:
la mienne m'a quitté en fin d'année dernière.....

c'est clair que question finition rien à redire... en plus des tonnes de petits détails pour faire des photos dans tous les coins (très amusant)

elle me manque certaines fois.

Very Happy Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Xyxwave_
Oui je me souviens de ta Breitling Avenger Skyland. Faut pas trop penser aux montres qui nous ont quittées ou on a toujours un petit pincement au coeur lorsque celles-ci toute compte fait nous plaisait.

NUFAN a écrit:
ouais ca change de RO***
Ouhla tu vas te faire tuer là lol.

Boogie a écrit:
Cher Poissounnet, tu remues le couteau dans la plaie

cette pièce a donné lieu à un vif échange entre Breitling et moi, parce qu'ils m'ont fait à son sujet des promesses non tenues, j'en ai ressenti de la frustration, et le fait de ne pas être respecté, mais bon, cette Skyland Blacksteel n'y peut rien....

Cette histoire m'a simplement permis d'ouvrir les yeux sur la réalité , et quant aux qualités de ce chrono, elles ne sont pas remises en cause.

Sois quand même prudent à l'usage, parce que si la boîte, ou un autre élément noirci prend un bon jeton, ce n'est plus un polissage qu'il faut, mais remplacement du composant abîmé...
Hello Boogie,
J'ai appris le pot aux roses également après avoir acheté la montre. Mais je ne pense pas que ça m'aurait empêché de l'acheter si je l'avais su plus tôt d'ailleurs... Je vais essayer d'y faire attention oui, comme des autres aussi d'ailleurs. Cdlt. Merci de ton gentil MP hier.

King of the camping a écrit:
En fait mon petit poisson cette Breit je ne l'aime pas trop, en fait c'est du à cette lunette spécifique à plusieurs modèles de la marque il me semble.

Mais j'aime bien la marque, elle émet une sorte d'aura à mes yeux, Breit était le graal hologer de mon paternel, Breit par ci, Breit par là mais il n'a jamais franchit le cap psychologique d'une somme importante pour une montre. Maintenant il s'en fout, il est plutot dans le matos informatique
mock Tant pis, moi je l'aime bien et c'est le principal mock.
Cette lunette est commune aux modèles Avenger je crois. Tu es p'têt plus attiré par les classiques de la marque comme la navitimer non?
Cdlt.

Gibbs01 a écrit:
Merci beaucoup Poissounet
Elle est au top cette BREITLING !!!
tres belle piece
BRAVO
Hello Christian et merci Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:18

Poissounet76 a écrit:


NUFAN a écrit:
ouais ca change de RO***
Ouhla tu vas te faire tuer là lol.

Ouais je ne sens pas le danger mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:19

Poissounet76 a écrit:


King of the camping a écrit:
En fait mon petit poisson cette Breit je ne l'aime pas trop, en fait c'est du à cette lunette spécifique à plusieurs modèles de la marque il me semble.

Mais j'aime bien la marque, elle émet une sorte d'aura à mes yeux, Breit était le graal hologer de mon paternel, Breit par ci, Breit par là mais il n'a jamais franchit le cap psychologique d'une somme importante pour une montre. Maintenant il s'en fout, il est plutot dans le matos informatique
mock Tant pis, moi je l'aime bien et c'est le principal mock.

Là dessus on est d'accord. Wink Mais tu as bien d'autres montres en ta possession qui me plaisent. En plus par ta faute, je commence à etre attiré par les Panerai, elles sont so sexy

Poissounet76 a écrit:


Cette lunette est commune aux modèles Avenger je crois. Tu es p'têt plus attiré par les classiques de la marque comme la navitimer non?
Cdlt.


Tout à fait, une montbrillant de par sa petite taille ne me deplairait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:20

NUFAN a écrit:
Poissounet76 a écrit:


NUFAN a écrit:
ouais ca change de RO***
Ouhla tu vas te faire tuer là lol.

Ouais je ne sens pas le danger mock mock mock mock

La peur ne l'a jamais évité de toute façon donc tu as raison Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:26

King of the camping a écrit:


Mais tu as bien d'autres montres en ta possession qui me plaisent. En plus par ta faute, je commence à etre attiré par les Panerai, elles sont so sexy
Tout à fait, une montbrillant de par sa petite taille ne me deplairait pas. Wink


Ah ben en voilà un homme bien Mr. Green. Moi c'est la Navitimer Olympus qui me plait énormément.
J'ai fais cet après-midi également une photo d'une de mes petites Pam. P'têt qu'elle serait plus à ton goût que la Breit' celle-ci mock.

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03186hd0
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:30

Je suis plus attiré par la simplicité d'une 048 (j'ai un poignet de 16 cms) et plus dans mon budget en occaz récente (ça compte aussi!!!). En fait je n'apprécie pas trop les lunettes des plongeuses, peut etre pour ça que je ne participe pas à l'engoument du moment pour les Sub, SD et autres... (bon, une explo 1, je dis pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:43

Poissounet76 a écrit:
...mes belles Vosges...

C'est pour ça que tu as une montre de bucheron Mr.Red

Nan, j'te charrie, je la trouve très belle Impec

J'adore les Vosges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:52

bon à part ça tu la vend quand poissou ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:57

Une très belle pièce, merci Poissounet pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:26

La finition du cadran de cette breit on le diras pas assez est hallucinante de qualité pour une montre de ce prix, je pense d'ailleurs que la finition du cadran est supérieur à celle des BB pour un calibre et une taille équivalente.

Avec la Blackbird qui à un peu prit un coup de vieux à cause de cette skyland c'est mon modéle à cavaliers sur la lunette préféré chez breit.

Mais le coup du PVD c'était du foutage de gueule en barre, ce qui me console au final d'avoir d'autre priorité horlogéres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:39

King of the camping a écrit:
Je suis plus attiré par la simplicité d'une 048 (j'ai un poignet de 16 cms) et plus dans mon budget en occaz récente (ça compte aussi!!!). En fait je n'apprécie pas trop les lunettes des plongeuses, peut etre pour ça que je ne participe pas à l'engoument du moment pour les Sub, SD et autres... (bon, une explo 1, je dis pas Mr. Green )
Décidément hein !!!!!
Ce n'est pas à toi que je vendrai une montre si un jour je suis dans le besoin lol.

olaf grossebaf a écrit:
C'est pour ça que tu as une montre de bucheron

Nan, j'te charrie, je la trouve très belle

J'adore les Vosges aussi...
Tu n'as pas tout à fait tort car je n'ai pas de montre de moins de 44 mm de diamètre... Mais pour ce qui est du bûcheron..... heureusement que je n'exerce pas ce métier ou je me serais déjà pris un arbre sur la tête me connaissant lol. Merci.
J'adore mon coin de verdure aussi Mr. Green.

km'rol a écrit:
bon à part ça tu la vend quand poissou ?
Mais mon très cher ami, je te la vends dès demain si tu m'en offres 9990€ Mr. Green.

foversta a écrit:
Une très belle pièce, merci Poissounet pour les photos !
Tout le plaisir est pour moi. merci Chinois.

PIFPAF a écrit:
La finition du cadran de cette breit on le diras pas assez est hallucinante de qualité pour une montre de ce prix, je pense d'ailleurs que la finition du cadran est supérieur à celle des BB pour un calibre et une taille équivalente.

Avec la Blackbird qui à un peu prit un coup de vieux à cause de cette skyland c'est mon modéle à cavaliers sur la lunette préféré chez breit.

Mais le coup du PVD c'était du foutage de gueule en barre, ce qui me console au final d'avoir d'autre priorité horlogéres...
Il est vrai que le coup du PVD c'est un peu l'effet d'une douche froide surtout quand tu te distingues en disant que ta montre noire n'est en rien comme les autres mais bon.... je ne regrette pas cet achat néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:28

belle montre poissounet thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:35

olitex a écrit:
belle montre poissounet thumleft thumleft

Merci ami Belge Chinois.
Je ne puis que te retourner ce compliment à propos de ta Superocean Heritage qui me plait vraiment beaucoup dans la version que tu possèdes sur milanais.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:40

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 21:30

Belles photos d'une belle montre ,par contre elle doit peser un âne mort ,quand je vois que la mienne (en titane) fait déja bien pencher la balance .

allez ,je me permets de mettre une petite photo (super pourrie) de la mienne

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc_0010

Pour info elle fait quelle taille? ,car il me semble qu'elles ont pris de l'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptySam 26 Jan 2008 - 23:52

Poissounet76 a écrit:
......

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc03159cg9

Je l'ai essayée la semaine dernière... Quelle présence a poignet.
Un peu lourde, mais agréable à porter.

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......   Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:06

le plombier a écrit:
Belles photos d'une belle montre ,par contre elle doit peser un âne mort ,quand je vois que la mienne (en titane) fait déja bien pencher la balance .

allez ,je me permets de mettre une petite photo (super pourrie) de la mienne

Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment...... Dsc_0010

Pour info elle fait quelle taille? ,car il me semble qu'elles ont pris de l'embonpoint.

Hello le plombier,
Elle fait 45 mm de diamètre. IL est vrai que ce n'est pas un modèle de légéreté mais j'ai l'habitude de porter des montres lourdes et je trouve qu'elle ne l'est pas tant que ça sur un bracelet cuir. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca parle beaucoup de Breitling en ce moment......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle pas beaucoup....
» Moser & Co, on en parle pas beaucoup !
» Dans les chronos réussis du moment, il y a ce Breitling
» Cette Breitling Navitimer 46 Blacksteel me plait beaucoup
» Un moment ...intense. Plus qu'une histoire, un moment de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: